Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les hommes regard t il les autres femmes ?
b
13 mai 2012 16:55
SALAM
j'aimerais juste savoir pk les hommes regarde t il les autre femmes ( je parle pas du premierregard ni du matage )
surtt si la femme estbien foutu dsl mais sa me degoute je me dit que la plupar des homme sont pas tres inteligent
car ya pa que le ..... ds la vie .
chepa pk vs regardez ?
13 mai 2012 17:55
pas du matage, ni du premier regard, tu parles de quoi?
13 mai 2012 18:00
Selem,


Il faut voir comment certaines s'habillent, de vraies provocatrices, après ça se plaint d'avoir des idiots aux pattes perplexe

Qu'elles assument !

Une seule chose à dire, Allah i ster..
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
13 mai 2012 18:32
ba tous simplement parce qu'elle sont attirantes Heu enfin plus que d'autre.
c'est pas une histoire d'intelligence mais de retenue, ou le contrôle de sois. et faut souligner qu'il es difficile de ne pas céder à la tentation ( sous toutes ces formes... ), et surtout de nos jours.
k
13 mai 2012 18:48
bonjour ,

Or-mis l attirance , qu elles soient jolies ou non , ronde ou non ,
sachez que votre visuel attire tout ce dont vous aimer .

Nous regardons , des images , des animaux , des paysages , donc
pourquoi un homme ne regarderait il pas des femmes et des femmes
a regarder des hommes .( sans aucune arrieres pensees cela est possible ).

Le plus important est la confiance au sein d un couple , tans que
le dialogue est sein et qu aucune tromperie ne se fait sentie .

Le VISUEL , il est la base de notre vie a tous ... sans lui

LA VIE SERAIS SOMBRE ET TRISTE .
r
13 mai 2012 19:01
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Il faut voir comment certaines s'habillent, de vraies provocatrices, après ça se plaint d'avoir des idiots aux pattes perplexe

Qu'elles assument !

Une seule chose à dire, Allah i ster..


donc si on te suit les hommes idiots ont le droit de l'être

les idiots vont dire la meme chose c'est pas de notre faute c'est la faute des filles

dans l'islam, faut baisser le regard si jamais tu vois une femme provocatrice eye rolling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
13 mai 2012 19:08
Citation
ezinne a écrit:
ba tous simplement parce qu'elle sont attirantes Heu enfin plus que d'autre.
c'est pas une histoire d'intelligence mais de retenue, ou le contrôle de sois. et faut souligner qu'il es difficile de ne pas céder à la tentation ( sous toutes ces formes... ), et surtout de nos jours.


j'ai l'impression y a certains hommes pour montrer qu'ils sont viriles, disent c'est difficile de ceder a la tentation non pour moi c'est des courreurs de jupon et si tu baisses le regard au lieu de regarder ces filles ça te fait des effets aussi ??
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
I
13 mai 2012 19:12
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Il faut voir comment certaines s'habillent, de vraies provocatrices, après ça se plaint d'avoir des idiots aux pattes perplexe

Qu'elles assument !

Une seule chose à dire, Allah i ster..

Pfff nimporte koi de mettre tout lmonde dans le meme sac komsa..

Et des hommes sadik yen a pas?? ta beau etre en djelaba kan t mignonne ba t mignonne c tout
r
13 mai 2012 19:13
Citation
oumamatullah a écrit:
SALAM
j'aimerais juste savoir pk les hommes regarde t il les autre femmes ( je parle pas du premierregard ni du matage )
surtt si la femme estbien foutu dsl mais sa me degoute je me dit que la plupar des homme sont pas tres inteligent
car ya pa que le ..... ds la vie .
chepa pk vs regardez ?



déjà tu généralises c'est pas tous les hommes comme ça

y a des hommes qui regardent les filles comme s'ils regardent un tableau ni plus ni moins

et y a des hommes pervers mariés ou non regardent la fille autrement même si elle est habillée ils créent des fantasmes dans leur têtes malades Censored
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
k
13 mai 2012 19:23
Tu as raison ,

il ne faut pas confondre , tous les regards et le fond de certaines pensees .

1 ... le regard par attirance physique " sans arrières pensées .
2 ... le regard par pensées imminente du fantasme sexisme
3 ... le regard par but de """ croyant reconnaître """

etc etc

Et donc oui , nous avons de tous , les hommes , les femmes , qui
regardent par curiosité sur les tenues , les muscles , le maquillage
la demarche , etc etc etc ....

Ne mélangeons pas tout .
L
13 mai 2012 20:21
Vs n'allez pas me dire que vs ne regardez jamais les hommes vous?
Meme les femmes sont des mateuses,c juste que ns sommes plus discrètes
b
13 mai 2012 20:24
MERCI A VS TOUS de m'avoir repondu
en fet je connais plein de fille qui me dise mon mari il va au marcher pourregarder les filles
ou une femme qui me dit le mari de untel ma regarder ......................
et j'ai peur de tomber ds la psycopatie chepa si sa se dit de cet facon mais je me dit autant mon mari regard dehors
z
13 mai 2012 21:39
Citation
oumamatullah a écrit:
MERCI A VS TOUS de m'avoir repondu
en fet je connais plein de fille qui me dise mon mari il va au marcher pourregarder les filles
ou une femme qui me dit le mari de untel ma regarder ......................
et j'ai peur de tomber ds la psycopatie chepa si sa se dit de cet facon mais je me dit autant mon mari regard dehors

ne te marie pas avec un coureur de jupons et normalement ça ira. ca se voit avant le mariage les regards .
ils sont mal élevés c'est tout et sans aucun respect , ils y en a même qui vont draguer les femmes pudiques et mêmes voilés ...

mais pour moi ils sont une minorité en France .

salam
n
13 mai 2012 22:58
il y a regarder vite fait et bien mater c'est different

c'est normal les hommes regardent presque tous les femmes attirantes, et canon. et meme si elle n'est pas habillé super sexy

comme les femmes je pense elles matent aussi
T
13 mai 2012 23:13
Citation
kif86 a écrit:
bonjour ,

Or-mis l attirance , qu elles soient jolies ou non , ronde ou non ,
sachez que votre visuel attire tout ce dont vous aimer .

Nous regardons , des images , des animaux , des paysages , donc
pourquoi un homme ne regarderait il pas des femmes et des femmes
a regarder des hommes .( sans aucune arrieres pensees cela est possible ).

Le plus important est la confiance au sein d un couple , tans que
le dialogue est sein et qu aucune tromperie ne se fait sentie .

Le VISUEL , il est la base de notre vie a tous ... sans lui

LA VIE SERAIS SOMBRE ET TRISTE .[/quo


Désolée mais en islam nous devons baisser le regard A NE PAS CONFONDRE AVEC LE FAIT DE FERMER LES YEUX!

Justement pour éviter "la fornication de loeil" regarder un corps de femme ça peut avoir des conséquences sur le coeur et sur le corps l'Homme a été crée faible.

si on veut du visuel, on va en forêt, à la montagne, il y en du paysage la terre est vaste.
14 mai 2012 11:44
Comme si vous les femmes vous ne regardez pas , ne matez pas mdr
Pas mal de filles/femmes mariés et accompagnés de leur maris/homme mattent à outrance ptdrptdrptdr
Tant qu'il ne va pas leur parlé ou les draguer ,t'as rien à faire , tu le laisse regarder mais si tu ne peux pas , farg3i l mou l3aynine o 3mih ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
14 mai 2012 21:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Comme si vous les femmes vous ne regardez pas , ne matez pas mdr
Pas mal de filles/femmes mariés et accompagnés de leur maris/homme mattent à outrance ptdrptdrptdr
Tant qu'il ne va pas leur parlé ou les draguer ,t'as rien à faire , tu le laisse regarder mais si tu ne peux pas , farg3i l mou l3aynine o 3mih ptdr


Si,biensur!!mais elles ne le diront pas ici
Il n'y a que des saintes ici voyons Angel
a
14 mai 2012 21:53
Ça, c'est un discours de femme jalouse, pas jalouse dans le bon sens du terme mais dans le mauvais sens qui ne veut pas que l'homme regarde d'autres femmes pour éviter qu'il n'en trouve une plus belle que soi.
Je ne parle pas de la religion qui nous commande de baisser le regard, femme ou homme mais au-delà de ça, au-delà de l'irrespectueux, si on enlève tout ça, il reste juste de la jalousie et la peur de se voir reléguer au second plan car dire que tous les hommes sont des vicieux, c'est complétement grotesque et le vice chez les femmes, c'est pas ce qu'il manque.

Beaucoup sont respectueux et regardent sans arrière pensée, uniquement car ils se servent de leurs yeux mais ça, certaines ne le comprennent pas. Là, je ne parle pas des hommes qui "matent' car là, c'est une autre catégorie et pour eux, c'est normal de trouver l'attitude totalement irrespectueuse voire inadmissible.
b
14 mai 2012 22:15
salam
oui je suis tt a fait d'accord avec vous fouzya
je suis pas jalouse je c'est quil ya des filles plus jolies c sur §
MAIS MOI jai peur detre jalouse pr rien et c pa bon pr le couple §
mais cvrai quil ya tro de tentation dehors mais si lhomme craint ALLAH il baissera sa tete .


cvre quil ya des filles qui provoque aussi.......................
T
15 mai 2012 00:11
Une femme jalouse c'est une femme qui aime son homme!

Attention aux prédatrices..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook