Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes recherche chez une femme ?
6 juillet 2015 16:14
coucou les charmants et les charmantes de (yabis) In love loooltongue sticking out smiley
je voulais voir vous diffèrentes avis sur ce sujet:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous?
ce que vous aimerez trouver en elle?
ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous?
ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)?
J'attends vous rèponsesmoking smiley ,

les meuf soyez a l'écoute si ils feront dire une bètise evil
.SALEM.
C
6 juillet 2015 16:35
Salam Aleykoum Rouina 06


Ben j'aimerai insh Allah que ma femme soit gentille , ouverte ( capable d'apprendre de l'autre et ne pas etre fermé qu'on puisse partager plein de choses grinning smiley ) .
J'aime bien les femmes débrouillarde courageuse timide mais qui est un peu fofole avec son maris qui aime rigoler/délirer en gros qu'elle est un bon sens de l'humour winking smiley .
qu'elle soit pas fainéante et attentionné j'aime bien les femmes qui font des compliments à leur Homme etc...

Ben j'aimerai quelle soit belle/charmante/mignogne très pieuse/chaste de taille moyenne entre 1m60-1m65 "ni forte ni maigre " , qui est un peu de répartis assez intelligente ( les études je m'enfou ) .


J'aime pas les filles superficiel , matérialiste , maquillé à mort , qui aime attirer l'attention , nerveuse , égoiste , sans valeur sans principes , menteuse , infidèle .
s
6 juillet 2015 16:37
Lol tu as tout dis : la femme parfaite quoi
C
6 juillet 2015 16:39
Citation
salamu a écrit:
Lol tu as tout dis : la femme parfaite quoi

Ben elle nous à laissé carte blanche non ? grinning smiley
6 juillet 2015 16:40
Esslamo alaykoum

Déjà les femmes qui aiment créer rouina pour rien, c'est next ^^

Ce qu'on aime chez les femmes c'est le7ya (pudeur ,pas la barbe hein) o l7echma (par contre la che7ma partout c'est pas top !) , on aime l3winettes et la voix pleines de douceur , une vie conjugale pleine de bonheur, le coeur plein d'amour , tabla pleine de bouf " fait maison" , le respect et la fidélité .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
6 juillet 2015 16:49
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Esslamo alaykoum

Déjà les femmes qui aiment créer rouina pour rien, c'est next ^^

Ce qu'on aime chez les femmes c'est le7ya (pudeur ,pas la barbe hein) o l7echma (par contre la che7ma partout c'est pas top !) , on aime l3winettes et la voix pleines de douceur , une vie conjugale pleine de bonheur, le coeur plein d'amour , tabla pleine de bouf " fait maison" , le respect et la fidélité .
wa3alaykoum salem
hahahahah
Déjà les femmes qui aiment créer rouina pour rien, c'est next (tu ma tuer) angry smiley mais nngrinning smiley
r
6 juillet 2015 16:51
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

j'ai répondu à la place d'un homme ! ptdr
6 juillet 2015 16:52
Citation
Keunelle a écrit:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

j'ai répondu à la place d'un homme ! ptdr
mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne rèponse championne
6 juillet 2015 16:54
Citation
rouina06 a écrit:
wa3alaykoum salem
hahahahah
Déjà les femmes qui aiment créer rouina pour rien, c'est next (tu ma tuer) angry smiley mais nngrinning smiley

J'te visais pas toi ^^ , mais j'aime pas les gens qui font des scandales pour rien .
n
6 juillet 2015 16:57
Salu ruinette .crying(

Bein si tu di que les mecs doivent porter des talons que ve tu quon dise a ce genre de phrase.ou quil ferme sa bouche.hein
Allez di ns avec un homme tu y va un peu fort.
Les ftg czst pa bon ca
A mon avis tu devrais etre plus poli .
sinon on veut pas une femme qui dit oui a tt ms une qui sait ce quelle dit et ce que sa bouche sort comme parole est sain et plaisant.
apres ne venez pas pleurez si vs etes seules sur terre.
6 juillet 2015 17:05
Citation
nagibe a écrit:
Salu ruinette .crying(

Bein si tu di que les mecs doivent porter des talons que ve tu quon dise a ce genre de phrase.ou quil ferme sa bouche.hein
Allez di ns avec un homme tu y va un peu fort.
Les ftg czst pa bon ca
A mon avis tu devrais etre plus poli .
sinon on veut pas une femme qui dit oui a tt ms une qui sait ce quelle dit et ce que sa bouche sort comme parole est sain et plaisant.
apres ne venez pas pleurez si vs etes seules sur terre.
coucou za3ime "nagibe"
moi je suis forte et grande de taille un peu en surpoidcrying(
le mec petit de taille a toucher a mon poids en me disant faut faire un peu regime pour paraitre
moi jai toucher a sa taille en lui disant porte des tallon pour que tu parrait un peu plus
grand de taille comme un homme

tkt pas nagibe je suis bien polie je respecte tout le monde mais quand quelqu'un essaye de toucher a mon respecte,politesse,education je vais (le)
 
. 0
mais tkt je suis tres tres tres gentille des fois je me dis que je deverai changer perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 17:06 par rouina06.
6 juillet 2015 17:08
Citation
Swor_ameqran a écrit:
J'te visais pas toi ^^ , mais j'aime pas les gens qui font des scandales pour rien .
oui je sais
mais des fois ya des femme qui font des scandales juste pour s'amuser un peu et fotre de l'anarchie dans la tete dommage qu'elles savent pas que tout sa pourra les rendre celibataire "je sais de quoi je parle par exprience sad smiley"
T
6 juillet 2015 17:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Rouina 06


Ben j'aimerai insh Allah que ma femme soit gentille , ouverte ( capable d'apprendre de l'autre et ne pas etre fermé qu'on puisse partager plein de choses grinning smiley ) .
J'aime bien les femmes débrouillarde courageuse timide mais qui est un peu fofole avec son maris qui aime rigoler/délirer en gros qu'elle est un bon sens de l'humour winking smiley .
qu'elle soit pas fainéante et attentionné j'aime bien les femmes qui font des compliments à leur Homme etc...

Ben j'aimerai quelle soit belle/charmante/mignogne très pieuse/chaste de taille moyenne entre 1m60-1m65 "ni forte ni maigre " , qui est un peu de répartis assez intelligente ( les études je m'enfou ) .


J'aime pas les filles superficiel , matérialiste , maquillé à mort , qui aime attirer l'attention , nerveuse , égoiste , sans valeur sans principes , menteuse , infidèle .


C'est tout à fait ça , je l'ai trouvé hamdoulilah, sauf une chose qu'elle a un métier qui lui procure un haut salaire qui lui donne la possibilité d'acheter tout ce qu'elle veut en particulier des produits de luxe.
Ça me chagrine, car pour lui faire plaisir je ne peux pas me permettre de lui acheter ce genre de choses.
Elle, elle me dit qu'elle s'en fout, et me dit que le plus important c'est moi !
Je lui fait plaisir avec ce que je peux, des pti cadeaux, des marques d'intention, J'aime tellement voir son sourire, ses yeux illuminés quand je lui fais une surprise.

Croyez vous qu'elles puisse se contenter de ça ?
C
6 juillet 2015 17:17
Citation
Saladi n a écrit:
C'est tout à fait ça , je l'ai trouvé hamdoulilah, sauf une chose qu'elle a un métier qui lui procure un haut salaire qui lui donne la possibilité d'acheter tout ce qu'elle veut en particulier des produits de luxe.
Ça me chagrine, car pour lui faire plaisir je ne peux pas me permettre de lui acheter ce genre de choses.
Elle, elle me dit qu'elle s'en fout, et me dit que le plus important c'est moi !
Je lui fait plaisir avec ce que je peux, des pti cadeaux, des marques d'intention, J'aime tellement voir son sourire, ses yeux illuminés quand je lui fais une surprise.

Croyez vous qu'elles puisse se contenter de ça ?

t'en a de la chance alm hamdoulilah mon frère je suis content pour toi prend en soin !

Ben si elle a des valeurs et principes , t'en fais pas elle sera très heureuse le cadeau d'un maris de l'etre le plus chère à ses yeux quelque soit le prix sa vaut tout l'or du monde à ses yeux et puis si elle t'aime etc... ta pas de soucis à te faire winking smiley
P
6 juillet 2015 17:18
Citation
Saladi n a écrit:
C'est tout à fait ça , je l'ai trouvé hamdoulilah, sauf une chose qu'elle a un métier qui lui procure un haut salaire qui lui donne la possibilité d'acheter tout ce qu'elle veut en particulier des produits de luxe.
Ça me chagrine, car pour lui faire plaisir je ne peux pas me permettre de lui acheter ce genre de choses.
Elle, elle me dit qu'elle s'en fout, et me dit que le plus important c'est moi !
Je lui fait plaisir avec ce que je peux, des pti cadeaux, des marques d'intention, J'aime tellement voir son sourire, ses yeux illuminés quand je lui fais une surprise.

Croyez vous qu'elles puisse se contenter de ça ?

Salam 'aleikoum,

il ne faut pas croire que toutes les femmes aiment les cadeaux de luxes, certaines juste une rose les fera sourire ! Ne te prends pas la tête, reste attentionné avec elle, et tu verras tous les jours son sourire in cha' Allah .. Donc oui elle peut se contenter de ça !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 17:22
Citation
rouina06 a écrit:
oui je sais
mais des fois ya des femme qui font des scandales juste pour s'amuser un peu et fotre de l'anarchie dans la tete dommage qu'elles savent pas que tout sa pourra les rendre celibataire "je sais de quoi je parle par exprience sad smiley"

Et oui , l'impulsivité n'a rien de bon, et c'est difficile à supporter chez le conjoint .
Faut savoir rester calme surtout quand y'a pas mort d'homme ,et rester maître de soi en toutes circonstances.
Difficile de changer quand on est impulsif, mais ça reste possible si la personne veut vraiment changer .
6 juillet 2015 17:27
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Et oui , l'impulsivité n'a rien de bon, et c'est difficile à supporter chez le conjoint .
Faut savoir rester calme surtout quand y'a pas mort d'homme ,et rester maître de soi en toutes circonstances.
Difficile de changer quand on est impulsif, mais ça reste possible si la personne veut vraiment changer .
VRAIMENT MOI J'aimais quelqu'un qui m'aimait mais j'avais un carecthère dure avec lui ,a chaque fois je crier des blm ,dispute sur dispute sur dispute il a eu marre on c quitter
c pour je t'es dis par exprience j'ai changer maintenant c trop tard je l'est perdu pour avis
on apprends par nos erreurs mais des fois c tellement en retard
K
6 juillet 2015 17:37
Citation
Keunelle a écrit:
comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

j'ai répondu à la place d'un homme ! ptdr

J'avoue, tu m'as fais rire...
6 juillet 2015 17:51
Salam la posteuse!

Raconte nous tu as une date?????

Lol fait nous vivre ses émotions oubliées/inexistante lol
6 juillet 2015 17:54
Citation
yayarose a écrit:
Salam la posteuse!

Raconte nous tu as une date?????

Lol fait nous vivre ses émotions oubliées/inexistante lol
mddddddrrrrr
non des fois on se comporte mal on dit n'importe quoi,on crie des disputes pour rien sans penser qu'un jour on pense que cette personne on la perdera on exagère et la bommmmmmmmmmm apres l'avoir perdu on se rend compte de notre comportement et de ce que on subbit a l'etre aimer ,mais apres sa sera trop tard on vient sur SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook