Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les HOMMES et le ramadan
3 août 2011 19:21
salam mabrouk ramdankoum a toutes et a tous

en sais tous que les hommes le mois de ramadan sont ..............eye rolling smiley comment dire tête en l'aire , déconnecté marrants et au même temps très nerveux lol bref il passent par tous les état a croire qu'il ya que eux qui n’ont pas manger et n’ont pas bue Oups

je veut que vous nous racontiez leur plus drôle moment du de se mois que sa sois votre mari votre frère père ou autre


je vais commencé par un moment de fous rire hier a l'heur du ftour

mon mari qui me fais signe de lui passé un truc sur la table il n'arrive plus a parlé normale il ya que lui qui a jeuné Oups bref sur le coup il avait plein de truc dans la direction de son doigt donc je lui dit

quoi ca ??
il me dit non avec sa tête No no
ça ??
No no

un moment il s’énerve il me dit

passe moi le ALCATEL on parlant du lactel ( lait ) ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 19:47
Re kaoutar84, Welcome

Ca me rapelle une anecdote l'année dernière en ramadan. On c'est reveillé pour le shhor comme d'hab. Et mon frere le matin il est toujours pété, tout fatiqué il est en mode hors connexion quoi. alors en ramadan... C'est trois fois pire ! ptdr Donc on se leve pour manger, et il decide de se prendre un chocolat chaud et viens nous rejoindre. Sauf qu'a peine arrivé dans le salon il fait demi-tour. Il m'apelle , je part le rejoindre. Et la il me fait de sa petite voix enreillé du matin :
" Qu'est ce que t'a mijoté comme plat encore hier pour que tu transforme le paquet de lait comme ca ? Regarde c'est tout plein de bulle, c'est tout dur et le chocolat se melange pas ! Tu t'es cru dans Fred et Jami pour nous faire avaler des trucs bizzares ? T'a mis quoi dedans pour qu'il soit comme ca ! Je touche a rien je veux pas mourrir moi !"

Moi j'avais compris le probleme alors pour voir sa reaction je lui fait:

"Mais non goute c'est un recette trop bonne que j'ai fait ! Tu kiffera !!!!"

Alors la il boit et recrache tout ensuite , Le pauvre il été tellement endormi qu'il a confondu le lait et elben Oups ptdr
3 août 2011 21:57
Ils sont toujours en train de mangerptdr
Q
3 août 2011 23:11
alallaa moi j'ai 5 grand frère à la maison alors je vous explique meme pas lol
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:14
ùdrrrrrrrrrr hasna toi et ton frère vous faite le duo parfait ptdr

ce matin mon mari part réveillé mon frère pour le shour ce dernier saute de son lit en demandent a mon mari si c'été l'heur du ftour Oups

quatre-zero raconte tu dois te tapé des barres ptdr

ah la la les hommes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
3 août 2011 23:17
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley
3 août 2011 23:18
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Q
3 août 2011 23:19
Mdrrr me tapé des barres euuuh j'me reçoit des coup surtout lol !
Ils sont trop trop énéervé toute la journée et le soire après mangé ils sont au ange !! On dirait qu'il on gagné la coupe du monde ils sont tout gentil , smiling smiley Et oui se matin mon frère de 21 ans voulait un bolle de soupe ( a 3h) Je lui en serre 1 , il me demande le citron car il aime énormément le citron ^^^lol , Et en meme temps qu'il me parle a vercer pratiquement tout le citron dans sa soupe .... je vous dit pas sa tete quand il la bu tongue sticking out smiley et après m'a donné un coup car il disait que c'était de ma faute --' Loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 23:21 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
k
3 août 2011 23:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr

au travail avc un employé et un fournisseur au telf je me sui enervé Ill
3 août 2011 23:25
Oui je suis trés proche de mon frere , Je suis l'ainée et il est le cadet. On a aussi deux soeurs jumelles qui sont comme chiens et chats entre elles donc elles se disputent souvent avec nous ptdr
Et puis depuis qu'il est atteint d'aplasie medulaire (une maladie un peu comme la leucemie) je me suis bcp rapproché de lui mais maintenant l'hamdolillah ca va un peu mieux, doucement mais surement smiling smiley

On a toujours étés complice et les pires betises que j'ai faites c'etait avec lui. On nous appelel meme Starsky & Hutch dans ma famille ptdr

Aller Qua-tre-Zero tu dois en avoir des histoire à raconter thumbs up
K
3 août 2011 23:26
Citation
karimouv a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr

au travail avc un employé et un fournisseur au telf je me sui enervé Ill

Karimouv tu fumes quoi toi ???

Viens me rejoindre à Oujda j'ai de la bonne marchandise smoking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
3 août 2011 23:28
Citation
karimouv a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr

au travail avc un employé et un fournisseur au telf je me sui enervé Ill

3andak asga3 takhrej 3la blasstek OupsOups

ou 3lamhoum bli rake mramden grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
3 août 2011 23:30
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr

au travail avc un employé et un fournisseur au telf je me sui enervé Ill

Karimouv tu fumes quoi toi ???

Viens me rejoindre à Oujda j'ai de la bonne marchandise smoking smiley

ptdr je fume pa je bois pa hamdoulla No no pa de marchandise
K
3 août 2011 23:35
Citation
karimouv a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr

au travail avc un employé et un fournisseur au telf je me sui enervé Ill

Karimouv tu fumes quoi toi ???

Viens me rejoindre à Oujda j'ai de la bonne marchandise smoking smiley

ptdr je fume pa je bois pa hamdoulla No no pa de marchandise

Oh faut paaas tu ne sais pas ce que tu rate Cool
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Q
3 août 2011 23:36
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je le passe seul cet annee je derange personne grinning smiley

ptdr ptdr tu t'es pas bagarré ces 3 jours aller avouewinking smiley au volant de ta voiture wala dans le super marché ptdr

au travail avc un employé et un fournisseur au telf je me sui enervé Ill

Karimouv tu fumes quoi toi ???

Viens me rejoindre à Oujda j'ai de la bonne marchandise smoking smiley

ptdr je fume pa je bois pa hamdoulla No no pa de marchandise

Oh faut paaas tu ne sais pas ce que tu rate Cool

Non ne l'écoute pas tu es très bien comme ça ptdrptdr Non mais ! Loool
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:37
on parlent de ca je ne comprend pas pourquoi mon mari a ramené avec lui du wenston alors qu'il fume le malboro
juste après le ftour il prend le winston ou kayt9ar9ab smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 23:39
He He He Khalid ! ptdr

Ne l'ecoute pas Karimouv khalid2009 est un mechant loup qui veut te voire du mal.. Ecoute la voix de la raison... N'ecoute pas ces paroles ... smiling smiley

Eh Khalid tu ne recommencera plus à l'inciter ! Pas bien ! Oups
Q
3 août 2011 23:40
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
He He He Khalid ! ptdr

Ne l'ecoute pas Karimouv khalid2009 est un mechant loup qui veut te voire du mal.. Ecoute la voix de la raison... N'ecoute pas ces paroles ... smiling smiley

Eh Khalid tu ne recommencera plus à l'inciter ! Pas bien ! Oups
Hahahaha !!! tu m'as tué là ! ptdr T'as raison en plus c'est le ramadan grrr evil
J'aime l'odeur de l'essence :D
3 août 2011 23:41
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
He He He Khalid ! ptdr

Ne l'ecoute pas Karimouv khalid2009 est un mechant loup qui veut te voire du mal.. Ecoute la voix de la raison... N'ecoute pas ces paroles ... smiling smiley

Eh Khalid tu ne recommencera plus à l'inciter ! Pas bien ! Oups

il lui rien dit de mal Oupsa part consommé vert bio et naturel les herbes sont bénéfique pour la santé ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
3 août 2011 23:42
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
He He He Khalid ! ptdr

Ne l'ecoute pas Karimouv khalid2009 est un mechant loup qui veut te voire du mal.. Ecoute la voix de la raison... N'ecoute pas ces paroles ... smiling smiley

Eh Khalid tu ne recommencera plus à l'inciter ! Pas bien ! Oups

mais vous savez rien vous evil

une cure de quelques jours et hopp il se sentira plus intelligent plus sage plus calme

faut écouter les expérimentés smoking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook