Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes radins
i
4 février 2020 14:51
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...

Tu es tombé sur une personne qui n'arrive même pas à assumer son loyer et les charges...
*
4 février 2020 15:41
Côté intime moitié moitié ? Pourquoi tu projettes de le faire pour lui rendre service ? moody smiley Ou une sorte de paiement en nature ? perplexe

Eh bé Oh




Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'ai remarqué que bcp d'hommes deviennent radins , si y a moit moit coté financier y'aura du calcul sur tout mm coté intime et les pb arrivent , ne jamais se laisser avoir , quand mr nous laisse avec des gosses c dur , la ya plus moitie moitie , l'homme ne pense qu'a lui vraiment ...
*
4 février 2020 15:44
Salam,

Faut arrêter avec ces généralisations qui n'ont ni queue ni tête, un couple c'est un homme et une femme qui se partagent le quotidien d'une façon qui leur convient tous les deux.


Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
4 février 2020 15:52
Tu dis ça mais tu récidiveras une fois remarier.. Mais cette fois ci fais le intelligemment, ou est le mal si tu partages les tâches financières avec ton homme ??
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

C’est vrai que la plupart des hommes sont devenus radins ?
Genre ils disent a leur femme c moitié motitié les charges ect.. et il laisse a leur femme de payer le loyer ect...
Moi jsuis independante financièrement mais plus jamais je payerais quoi que ce soit pr un mec qu’ils aillent se faire... dsl du terme mais la c trop je l’ai deja fais avec mn ex et je regrette d’avoir été trop gentille. Mtn c finis
L
4 février 2020 17:34
Normal,vous ne fréquentez que des cas sociaux
Vous étonnez pas

Il faut choisir un homme simple,classe et bien éduqué
Pas un maghrébin quoi grinning smiley

D'accord jme casse spinning smiley sticking its tongue out
S
4 février 2020 23:44
ptdr
Les performantes en chambre Oups
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Personnellement je finance tout du moment que ma conjointe est performante en chambre... J'ai bcp plus de mal avec les frigides, les coincés, les trop pieuses ou casanières.
H
6 février 2020 00:58
Nope, elles vont faires les chercheurs d'or aux émirats et vendent leurs outils aux plus offrants.

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je m’étais pas trompé dans mon ressenti ,tu as bien le profil du petit cadre avec son petit master qui a réussi socialement et professionnellement pour avoir ce type de raisonnement ...

Je te donne raison sur le fait que certaines femmes misent essentiellement sur le statut social de leurs prétendants
Mais soyons honnête , cela touche essentiellement les Mélissa
Nos karima ont pris l’option indépendance , car nos kamel jambon coquillettes se sont tournés vers des Mélissa...
voilà la triste réalité aussi !
H
6 février 2020 01:01
Vous n'êtes pas indépendantes ? on entend "female power" tout les jours, on m'aurait menti ????Football
Citation
Sarah* a écrit:
Un homme qui demande à sa femme de partager les charges financières n'est pas un homme et n'a aucune dignité.
Une femme qui ne participe pas aux charges financières alors qu'elle en a les moyen est égoïste.

Offrir des cadeaux, payer pour l'autre... en dehors du cadre 'mari & femme' est une chose que je ne conçois pas.
6 février 2020 01:22
Qui vous ?

À titre personnel, je vis chaque jour sans homme à mes côtés, j'arrive à m'en sortir al hamdoulillah. Est-ce que ça correspond à ta définition de l'indépendance ?
Citation
HSpecter a écrit:
Vous n'êtes pas indépendantes ? on entend "female power" tout les jours, on m'aurait menti ????Football
H
6 février 2020 01:36
C'est pas comme si la maghrébine est un modèle d'inspiration stylistique, Charles Ingalls n'a pas de gloire à faire les soldes chez zara Welcome
Citation
LaPaz... a écrit:
Normal,vous ne fréquentez que des cas sociaux
Vous étonnez pas

Il faut choisir un homme simple,classe et bien éduqué
Pas un maghrébin quoi grinning smiley

D'accord jme casse spinning smiley sticking its tongue out
^
6 février 2020 01:46
Logiquement une fois marié son argent c'est le tien et ton argent c'est le sien. Je dis bien une fois marié pas avant bien sûr.
L'argent c'est la 1er cause de dispute dans un couple... perplexe
H
6 février 2020 01:50
Non ce n'est pas la définition ou ma défintion mais Congratulationnnnnnnnssssss, je faisais référence à la majorité statistique malgré ce soulignement (attention et oxytocine????) tu n'es pas l'élue. (I'm really sorry!!!!!)
Citation
Sarah* a écrit:
Qui vous ?

À titre personnel, je vis chaque jour sans homme à mes côtés, j'arrive à m'en sortir al hamdoulillah. Est-ce que ça correspond à ta définition de l'indépendance ?
6 février 2020 01:54
C'est de l'ironie ?
Citation
HSpecter a écrit:
Non ce n'est pas la définition ou ma défintion mais Congratulationnnnnnnnssssss, je faisais référence à la majorité statistique malgré ce soulignement (attention et oxytocine????) tu n'es pas l'élue. (I'm really sorry!!!!!)
H
6 février 2020 02:08
Ça dépend, je suis pas responsable de ce que les gens comprennent (ou pas)Zen
Citation
Sarah* a écrit:
C'est de l'ironie ?
6 février 2020 02:20
Ben voyons
Citation
HSpecter a écrit:
Ça dépend, je suis pas responsable de ce que les gens comprennent (ou pas)Zen
H
6 février 2020 02:22
Si si c'est vrai grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Ben voyons
6 février 2020 02:24
Si tu le dis
Citation
HSpecter a écrit:
Si si c'est vrai grinning smiley
L
6 février 2020 16:22
C'est ce que je disais
Quand je dis maghrébins j'inclus hommes et femmes

Jsuis pas dans votre guerre hommes vs femmes
Je fais pas de jaloux grinning smiley
Citation
HSpecter a écrit:
C'est pas comme si la maghrébine est un modèle d'inspiration stylistique, Charles Ingalls n'a pas de gloire à faire les soldes chez zara Welcome
H
6 février 2020 19:39
grinning smiley Merci de ta contribution au maintien de l'égalité et non-diversification des genres
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est ce que je disais
Quand je dis maghrébins j'inclus hommes et femmes

Jsuis pas dans votre guerre hommes vs femmes
Je fais pas de jaloux grinning smiley
n
7 février 2020 09:04
Très très bonne remarque khadouj76! . Je pourrai compléter ta réponse plus la relation est sérieuse et et la relation dure et puis les sujet de conversation se rapproche du mariage et plus dans sa tête ils se voient avec cette femme et plus il n hesitera pas à faire des cadeau , payer le resto... .


Citation
Khadouj76 a écrit:
Payer pour un mec et payer pour son mari c'est pas pareil.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook