Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes: Sur quoi mentez vous?
21 août 2016 03:18
Sur quels points les hommes mentent le plus??

Mentez vous sur votre statut pro?
Sur votre situation matrimoniale ?
Sur votre chasteté ?
Sur votre famille ?
Sur votre dine?
...
En général que ça soit vous ou un constat fait dans votre entourage masculin dites nous les principaux points sur lesquels un homme "dissimule" le plus lorsqu'il rencontre une femme.
6
21 août 2016 03:28
Et si on mèns pas ? Partant du principe que l'honnêté ne peut menée qu'à l'honnête

.. et par peur d Allah ?
n
21 août 2016 03:30
Moi je mens pas , toute façon sa se voit quand quelqu'un ment sur les points que tu viens de citer
21 août 2016 03:32
Ne parlez pas en votre nom apportez nous juste votre expérience d'homme dans un milieu d'hommes et le constat de vos observations .

Un peu de courage .
Aucun témoignage ne sera retenu contre vous vous inquiétez pas ptdr
21 août 2016 03:32
MachAllah machAllah... akhti toi la barbe te va biennn ken mm!!!!!! Welcome

Mais bon... jsui désolé mais ya bcp dhommes qui mentent et je dirais de la mm au niveau des femmes..

Sinn la moi ben jsert a pas a grand chose... puisque cest surtt aux hommes de repondre hein lol
Sur ce Bonne nuit!

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Et si on mèns pas ? Partant du principe que l'honnêté ne peut menée qu'à l'honnête

.. et par peur d Allah ?
y
21 août 2016 03:33
mentir, non desolé. ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire Heu whistling smiley
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
21 août 2016 03:38
Les hommes mentent rarement sur tes 1er critères je trouve, j'ai jamais vu un homme mentir sur son métier, sur sa famille ou sa chasteté

Par contre sur son dine ça arrive souvent, des hommes qui se font passer pour des pieux.
C'est pas rare que au final la femme découvre qu'il est soit alcoolique ou ne fait pas la prière par exemple
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
6
21 août 2016 03:41
ptdr


Les mensonges par omission ne compte pas lol

Le mensonge se banalise, perso je ne ment pas (en tout cas je pense pas que sa soit le cas) j préfère me taire, c'est mieux.

- sinon la posteuse, les femme sont de grande menteuse et vicieuse confused smiley tu ne savais pas ?
Citation
lamissdusahara a écrit:
MachAllah machAllah... akhti toi la barbe te va biennn ken mm!!!!!! Welcome

Mais bon... jsui désolé mais ya bcp dhommes qui mentent et je dirais de la mm au niveau des femmes..

Sinn la moi ben jsert a pas a grand chose... puisque cest surtt aux hommes de repondre hein lol
Sur ce Bonne nuit!
21 août 2016 03:42
BarakAllahoufik

C'est tout à fait le genre de réponse que je recherchais.
Et à part le dine tu pourrais citer d'autres points sur lesquels le mensonge est seconde nature chez l'homme ?

Je confirme on à nous les femmes beaucoup de mauvaises surprises sur le sujet religieux que mette en avant beaucoup d'hommes, c'est devenu une accroche pour draguer c'est moche ça très moche!
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Les hommes mentent rarement sur tes 1er critères je trouve, j'ai jamais vu un homme mentir sur son métier, sur sa famille ou sa chasteté

Par contre sur son dine ça arrive souvent, des hommes qui se font passer pour des pieux.
C'est pas rare que au final la femme découvre qu'il est soit alcoolique ou ne fait pas la prière par exemple
21 août 2016 03:45
Créé ton sujet mais pendant que tu es là contribué chouïa sans forcément parler de toi hein tongue sticking out smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
ptdr


Les mensonges par omission ne compte pas lol

Le mensonge se banalise, perso je ne ment pas (en tout cas je pense pas que sa soit le cas) j préfère me taire, c'est mieux.

- sinon la posteuse, les femme sont de grande menteuse et vicieuse confused smiley tu ne savais pas ?
21 août 2016 03:48
Moi j'ai connu un homme qui m'as mentir sur son statut matrimoniale et c est très très très courant c est a la mode même ptdr
Sur le nombres d'enfants qu il avais
Sur le prenom aussi...ptdr
Mais aucun homme repondra sincerement a ta question il n'y a que des anges chastes et pieux ici winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sur quels points les hommes mentent le plus??

Mentez vous sur votre statut pro?
Sur votre situation matrimoniale ?
Sur votre chasteté ?
Sur votre famille ?
Sur votre dine?
...
En général que ça soit vous ou un constat fait dans votre entourage masculin dites nous les principaux points sur lesquels un homme "dissimule" le plus lorsqu'il rencontre une femme.
6
21 août 2016 03:48
Non je crée rien du tout, il y'a déjà assez de fitna par ici.

Ben j'ai contribué smiling smiley sinon je ne demande pas aux gens ce qu'ils disent à leurs ... Copine? Conquête ? En tout bien tout honneur whistling smiley ? sleeping
Citation
bâBBôsh a écrit:
Créé ton sujet mais pendant que tu es là contribué chouïa sans forcément parler de toi hein tongue sticking out smiley
6
21 août 2016 03:51
Toi la première smiling smiley tu est d'une piété à toute épreuves.

.. Euh, tu dévoile plutôt tes péchés sans aucune gêne.



Citation
Neshea a écrit:
Moi j'ai connu un homme qui m'as mentir sur son statut matrimoniale et c est très très très courant c est a la mode même ptdr
Sur le nombres d'enfants qu il avais
Sur le prenom aussi...ptdr
Mais aucun homme repondra sincerement a ta question il n'y a que des anges chastes et pieux ici winking smiley
21 août 2016 03:52
J'ai rien compris.

Bah bonne nuit si tu ne veux pas contribuer Bye
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Non je crée rien du tout, il y'a déjà assez de fitna par ici.

Ben j'ai contribué smiling smiley sinon je ne demande pas aux gens ce qu'ils disent à leurs ... Copine? Conquête ? En tout bien tout honneur whistling smiley ? sleeping
21 août 2016 03:57
Je n'ai a aucun moment clamée etre une personne pieuse d'ailleurs je ne suis pas encore convertie donc j'aurai du mal a pouvoir l'affirmer winking smiley

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Toi la première smiling smiley tu est d'une piété à toute épreuves.

.. Euh, tu dévoile plutôt tes péchés sans aucune gêne.
21 août 2016 03:59
Ah oui le prénom,je l'avais oublié cuila ptdr pendant une période ils sapellaient tous: SAMI sleeping

Toi aussi un homme pas libre tas menti? Décidemment ça s'est banalisé eye popping smiley

Il y a l'age aussi ,s'ils sont trop jeune ils vont s'aligner sur ton age .

Mais pour ma part je dirais d'expérience perso : le statut matrimonial, le statut professionnel et le dine et ses inscriptions sur des sites de rencontres!


Tout ça pourquoi? Allonger la fille?
Dans quel but? Surtout s'il est casé
Citation
Neshea a écrit:
Moi j'ai connu un homme qui m'as mentir sur son statut matrimoniale et c est très très très courant c est a la mode même ptdr
Sur le nombres d'enfants qu il avais
Sur le prenom aussi...ptdr
Mais aucun homme repondra sincerement a ta question il n'y a que des anges chastes et pieux ici winking smiley
21 août 2016 04:00
Je ne mens sur aucun de tes critères... A part ça, je mens parfois, quand je l'estime nécessaire. Quand ça peut m'éviter des ennuis inutiles pour un problème que je peux régler seul rapidement, ou quand je sais que je pourrais arranger certaines choses à moyen/long terme...
21 août 2016 04:01
Tu veux pas aller troller ailleurs toi ? Bye

Hs signalé.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Toi la première smiling smiley tu est d'une piété à toute épreuves.

.. Euh, tu dévoile plutôt tes péchés sans aucune gêne.
6
21 août 2016 04:36
Tu as eu raison de signaler winking smiley

J' argumente plus Bye
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu veux pas aller troller ailleurs toi ? Bye

Hs signalé.
21 août 2016 04:56
ptdr C'est étonnant ici ils s'appellent tous KARIM pas de chance pour ceux que c est leur vrais prénoms du coup même si c est le cas on les crois pas

Oui moi ca a duré plus 2 ans avant je m'en rende compte... t'imagine le jour ou tu decouvre la verité t'as l'impression de tomber d'un bulding mais oui c est courant maintenant les pères de famille qui veulent retrouver une nouvelle vie d'ado... pour fuir leur responsabilités pfff ces hommes la me degoutes au plus haut point hmdl c est pas nous qui sommes mariés avec ca...

Il t avais dit qu il faisait quoi dans la vie comme ca pour rigoler et en realiter ?

Site de rencontre la meme sois disant ils y vont pas alors qu ils passent leur vie dessus ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui le prénom,je l'avais oublié cuila ptdr pendant une période ils sapellaient tous: SAMI sleeping

Toi aussi un homme pas libre tas menti? Décidemment ça s'est banalisé eye popping smiley

Il y a l'age aussi ,s'ils sont trop jeune ils vont s'aligner sur ton age .

Mais pour ma part je dirais d'expérience perso : le statut matrimonial, le statut professionnel et le dine et ses inscriptions sur des sites de rencontres!


Tout ça pourquoi? Allonger la fille?
Dans quel but? Surtout s'il est casé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook