Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui quittent leur copines dune facon brutale
2 août 2016 19:31
Je pense que c'est la peur d'affronter la détresse de la femme en question, ils savent que c'est mal donc ils préfèrent esquiver
l
2 août 2016 19:41
Ou bien ils n étaient pas sérieux dès le début, ou bien après des conflits, ils sont tellement déçus qu ils voient que la séparation sans communication est la conséquence logique.
Dans les deux cas, ils laissent des traces psychiques chez les personnes abondonnées. Il y a des gens qui nécessitent parfois des aides Psychos pour pouvoir surmonter la Situation. Ces Hommes qui quittent sans communication doivent avoir des troubles mentaux. Je n ai pas d autres explication. Ce genre de comportement sont souvent exercés par les pervers narcessiques.
S
2 août 2016 19:47
Salam wa aleykoum,

Quand l'homme n'a pas mis d'argent sur la table. Il n'a rien engagé ni de sa personne et ni de se biens. Il n'y a aucune attache. Dans le cas contraire ca s'appelle un mariage et il y'a des droits et des devoirs. Voilà la réponse.

Après, il y' a des hommes et des femmes aussi qui sans ça ont ce principe de se retirer avec sincérité.

Qu'Allah swt nous guide.
2 août 2016 22:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Annoncer la rupture, pourquoi faire ? Tu dis "merci, au revoir" à ton répondeur ? Sérieux ?
Les gens traitent les autres comme des objets. Ils les essaient comme des paires de chaussures, signent un abonnement sans engagement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 août 2016 23:27
Oui ce sont de grands pudiques...

Citation
chidra54 a écrit:
Je pense que c'est la peur d'affronter la détresse de la femme en question, ils savent que c'est mal donc ils préfèrent esquiver
3 août 2016 03:53
ptdr ptdr
Chrisado le gros vanneur je kiffe ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui ce sont de grands pudiques...
3 août 2016 05:34
ça peut être pour plusieurs raison
-Il a peur de s'engager et d'aller plus loin (peur du mariage etc)
-Il n'a pas eu ce qu'il voulait avec toi, donc il va chercher ailleurs
-Il s'est lassé de votre relation
-Il a besoin de faire une pause

C'est souvent une de ces 4 raisons

Citation
malak54 a écrit:
salam
pourquoi certains hommes quittent la bien aimée sans rien dire ?ils coupent tout contact avec elle et faire le silence radio?
est c est de la haine ou les sentiments sont disparus ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
3 août 2016 09:33
Mdr un homme qui veut faire une pause ça c'est une phrase de femme jamais un homme dira ça.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
ça peut être pour plusieurs raison
-Il a peur de s'engager et d'aller plus loin (peur du mariage etc)
-Il n'a pas eu ce qu'il voulait avec toi, donc il va chercher ailleurs
-Il s'est lassé de votre relation
-Il a besoin de faire une pause

C'est souvent une de ces 4 raisons
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 août 2016 09:39
Y a des hommes "fragiles" de nos jours
Citation
Muramassai a écrit:
Mdr un homme qui veut faire une pause ça c'est une phrase de femme jamais un homme dira ça.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
3 août 2016 09:43
T'a raison ces même mecs qui se lissent les cheveux ptdr
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Y a des hommes "fragiles" de nos jours
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 août 2016 09:45
Les amines mojito/SCH de la street aux sourcils épilés ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
T'a raison ces même mecs qui se lissent les cheveux ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
3 août 2016 09:53
Oulala surtout pas l'option 3. T'imagines si la nana s'attend à une demande en mariage?
Si elle se met à pleurer et insulter en public dans tout le resto?
C'est oune CA TA STROUPHE ma chéwie!
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Option numéro 1:
C'est sûr que pour un divorce ou une séparation, le mieux c'est entre 4 yeux où l'on énumère tous les défauts de la fille et que l'on attende que tel un carpet elle se jette à nos pieds pour nous supplier de la garder!whistling smiley
Et là on se dit, mais elle n'a aucune dignité!sad smiley


Option numéro 2:
Partir en la préservant un peu et en gardant tout pour soi!Heu
Le ptit SMS pour la prévenir avec un ptit smileyBye!


Option numéro 3:
Façon GENTLEMAN lors d'un dîner aux chandelles!Cool
SANS HAINE ET SANS REPROCHE QUAND LES SENTIMENTS ONT DISPARU!Angel


Et oui, une rupture n'est jamais facile!ptdr
s
3 août 2016 11:39
Salam a3leykoum

Pour ma part je pense qu'il faut distinguer les situations où l'homme quitte vraiment sans explication des situations où l'homme donne une explication mais la femme refuse de l'entendre et ne la juge pas suffisante.

Parfois un homme va quitter une femme pour un mauvais comportement de sa part mais celle ci ne juge pas la raison valable et considère qu'il est parti sans raisons.

La raison d'une rupture en général on l'apprend (quand on a de la chance) que bien apres! Pour ma part c'était une autre femme dans sa vie et il l'a épousé. Il ne me l'a jamais avouer mais meme si Ca n'avait pas durer entre eux la rencontre d'une femme qui lui plaisait bcp plus lui a fait réaliser qu'il n'était pas heureux avec moi. Voila Ca peut être un petit déclic, un élément déclencheur...
M
3 août 2016 12:17
Et ouais des mecs comme ça y en a la pelle, ils veulent juste s'amuser sans s'engager dans une relation sérieuse.

Heureusement on est pas tous comme ça...

Maintenant pourquoi ? Bah c'est simple, ils veulent prendre le côté agreable sans le côté contraignant. Un homme ça ne s'attache pas a chaque relation amoureuse.
E
3 août 2016 20:39
j'ai connu ca aussi et j'ai droits à des explications diverses et variées mais rien qui ne tienne la route
et des années ont coulé depuis mais je n'arrive tjrs pas à comprendre le pkoi...c jste un chagement injustifiée à 360* sans raison valable et on était ds une relation sérieus ete on comptait nous marier sous peu pourant.............

va comprendre !!
C
3 août 2016 21:36
Toi, tu taperais une crise!SOSAre you crazy

ptdrptdrptdr

Citation
SiLaKriz a écrit:
Oulala surtout pas l'option 3. T'imagines si la nana s'attend à une demande en mariage?
Si elle se met à pleurer et insulter en public dans tout le resto?
C'est oune CA TA STROUPHE ma chéwie!
p
4 août 2016 19:06
Personnellement, je ne pense pas que les hommes qui agissent comme ca n'avaient pas de sentiments, c'est juste que leurs sentiments évoluent, parfois la vie est compliqué, et on ne comprends pas pourquoi on réagit d'une certaine facon, pour eux c'est pareil, donc impossible de mettre des mots sur leur état. Donc oui, ils sont laches mais ca ne veut pas dire que tu n'as pas été aimé! Il arrive qu'ils s'expliquent par la suite (meme longtemps après), voir jamais mais ca ne veut pas dire qu'ils soient fiers d'eux.

En tout cas je te conseille de voir les choses de cette facon :
Son silence ca veut dire :

"Je ne suis pas le bon, on ne continuera pas à profiter de la vie ensemble, mais tu as quelqu'un d'autre a rencontrer (probablement mieux), une vie à construire, des amis à te faire, des nouveaux endroits à visiter .. "

Ne le prend surtout pas comme une fausse croyance du genre "Tous les hommes sont laches et mauvais" parce que c'est faux, je peux te l'assurer! Au contraire, ouvre les yeux sur ce qui est réellement important dans la vie et vois le comme une opportunité! winking smiley
a
7 août 2016 19:30
Parce qui'ils n'ont rien à partager, aucune lâcheté dedans. Chacun communique différemment
Citation
Playa92 a écrit:
Pck ce sont des lâches grinning smiley

je sorswhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook