Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES UNE QUESTION
P
25 décembre 2013 21:42
Pourquoi vous préférez toujours une poitrine opulente à une petite? On dirait que les petites sont faites pour le second choix ou à condition qu'on soit perfect ailleurs. Vous ressentez quoi en voyant un décolleté plogeant? Comment vont faire les filles qui dépassent pas le B? elles auront toujours peur qu'un D vienne lui voler la palme, c'est dommage.
25 décembre 2013 22:19
Oups

Et comment font celles qui se sont faits enlever les seins à cause d'un cancer et qui donneront tout pour avoir ne serais-ce qu'un A ?

Donc ... Dites hamdoulilah. Y a bien pire dans le monde que des seins qui ne font pas du D.
a
25 décembre 2013 22:22
les petits seins ça tombe pas comme les gros seins mdr
j
25 décembre 2013 23:05
Citation
aleyl a écrit:
les petits seins ça tombe pas comme les gros seins mdr

Mdrrrrrptdr
B
25 décembre 2013 23:13
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite
j
25 décembre 2013 23:26
Citation
Berrani a écrit:
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite

T chelou toiiii
B
25 décembre 2013 23:31
Citation
vitaa a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite

T chelou toiiii

moody smiley quesqu´il y a de chelou dans tout ca? J´ai expliqué mon mon point de vue c´est tout.

En ce qui concerne la forme aussi. J´ai parfois le minces et parfois les grosses. Le changement aide beaucoup crois moi grinning smiley.
25 décembre 2013 23:39
Citation
Berrani a écrit:
Citation
vitaa a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite

T chelou toiiii

moody smiley quesqu´il y a de chelou dans tout ca? J´ai expliqué mon mon point de vue c´est tout.

En ce qui concerne la forme aussi. J´ai parfois le minces et parfois les grosses. Le changement aide beaucoup crois moi grinning smiley.

"aide beaucoup à quoi?" il parait vraiment que t'as besoin d'aide toi looooooooooool
on parle pas de bagnoles, ni de vache, parait-il qu'on parle beauté !
26 décembre 2013 00:34
Citation
vitaa a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
les petits seins ça tombe pas comme les gros seins mdr

Mdrrrrrptdr

ouai mais l'avantage des gros qui tombent c'est qu'on peut s'en servir en guise d'écharpe et crois moi en hiver ça réchauffe lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
26 décembre 2013 00:51
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
vitaa a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
les petits seins ça tombe pas comme les gros seins mdr

Mdrrrrrptdr

ouai mais l'avantage des gros qui tombent c'est qu'on peut s'en servir en guise d'écharpe et crois moi en hiver ça réchauffe lol
oulalala les tourner autour du cou carrément c'est plus des seins ça, ça devient des élastiques...

ps: Ta réponse tu pourrais la mettre dans le zapping grinning smiley
26 décembre 2013 01:05
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
vitaa a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
les petits seins ça tombe pas comme les gros seins mdr

Mdrrrrrptdr

ouai mais l'avantage des gros qui tombent c'est qu'on peut s'en servir en guise d'écharpe et crois moi en hiver ça réchauffe lol
oulalala les tourner autour du cou carrément c'est plus des seins ça, ça devient des élastiques...

ps: Ta réponse tu pourrais la mettre dans le zapping grinning smiley

tu comprends maintenant pourquoi je suis présidente de l'association des moches c'est des seins élastiques que j'ai mdr

bon sinon pour le zapping je m'inquiète pas les autres sont très doués pour pondre des perles moi c du pipi de chatgrinning smiley
et pour répondre à la question mm si je suis pas un homme j'imagine posteuse que tu ne souhaites pas que ton chèr et tendre ait un micro pénis et bah là c pareil les hommes ils aiment pas les oeufs aux plats en gros une femme sans seins c comme un jean sans poches ils ne savent pas où mettre les mains. confused smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
26 décembre 2013 01:10
Salam


Tcha9liba ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/13 16:34 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
26 décembre 2013 01:42
vous m'inspirez les filles!
a
26 décembre 2013 10:06
Mdrrr bande de fofolles vous m'avez tuées, ça m'a rappelé des souvenirs hammamesques si vous voyez ce que je veux dire.
B
26 décembre 2013 10:40
Citation
davy75 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
vitaa a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite

T chelou toiiii

moody smiley quesqu´il y a de chelou dans tout ca? J´ai expliqué mon mon point de vue c´est tout.

En ce qui concerne la forme aussi. J´ai parfois le minces et parfois les grosses. Le changement aide beaucoup crois moi grinning smiley.

"aide beaucoup à quoi?" il parait vraiment que t'as besoin d'aide toi looooooooooool
on parle pas de bagnoles, ni de vache, parait-il qu'on parle beauté !

Et alors? Moi aussi je parle de beauté. Je trouve parfois les grosses poitrines belles et parfois les petites.
Le changement me donne plus d´appetit.

Tu peux pas manger tout les jours que du couscous non? un jour du couscous l´autre du tajine etc.
Heu
t
26 décembre 2013 10:44
slm

ces pas tout les hommes qui aiment les grosse poitrine ;i y en a qui aiment les petit sein .d autres aime les grosse fesse et d autre les petit.moi j aime bien les gros sein mais prefere les petits sein aux implant mammaire
d ailleur des filles avec des petits sein sont tres sexy et feminine
26 décembre 2013 11:28
Citation
Berrani a écrit:
Citation
davy75 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
vitaa a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite

T chelou toiiii

moody smiley quesqu´il y a de chelou dans tout ca? J´ai expliqué mon mon point de vue c´est tout.

En ce qui concerne la forme aussi. J´ai parfois le minces et parfois les grosses. Le changement aide beaucoup crois moi grinning smiley.

"aide beaucoup à quoi?" il parait vraiment que t'as besoin d'aide toi looooooooooool
on parle pas de bagnoles, ni de vache, parait-il qu'on parle beauté !

Et alors? Moi aussi je parle de beauté. Je trouve parfois les grosses poitrines belles et parfois les petites.
Le changement me donne plus d´appetit.

Tu peux pas manger tout les jours que du couscous non? un jour du couscous l´autre du tajine etc.
Heu

Mais pour te marier il faudra bien faire un choix ! A moins que tu ne sois polygame moody smiley
B
26 décembre 2013 11:50
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
davy75 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
vitaa a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Bon pour moi j´aime les grosses poitrines et les petites poutrine aussi.

J´aime changer un peu. Une fois grosse une fois petite. Le changement me provoque beaucoup.

Lorsque j´ai une copine de grosse poitrine avec le temps j´ai hate d´avoir une avec une petite poitrine et ainsi de suite

T chelou toiiii

moody smiley quesqu´il y a de chelou dans tout ca? J´ai expliqué mon mon point de vue c´est tout.

En ce qui concerne la forme aussi. J´ai parfois le minces et parfois les grosses. Le changement aide beaucoup crois moi grinning smiley.

"aide beaucoup à quoi?" il parait vraiment que t'as besoin d'aide toi looooooooooool
on parle pas de bagnoles, ni de vache, parait-il qu'on parle beauté !

Et alors? Moi aussi je parle de beauté. Je trouve parfois les grosses poitrines belles et parfois les petites.
Le changement me donne plus d´appetit.

Tu peux pas manger tout les jours que du couscous non? un jour du couscous l´autre du tajine etc.
Heu

Mais pour te marier il faudra bien faire un choix ! A moins que tu ne sois polygame moody smiley

non je veux pas me marier. Et méme les copines je n´ai jamais deux en méme temps. Je suis fidèle avec mes copines grinning smiley.
n
26 décembre 2013 11:52
Citation
Pomme-C a écrit:
Pourquoi vous préférez toujours une poitrine opulente à une petite? On dirait que les petites sont faites pour le second choix ou à condition qu'on soit perfect ailleurs. Vous ressentez quoi en voyant un décolleté plogeant? Comment vont faire les filles qui dépassent pas le B? elles auront toujours peur qu'un D vienne lui voler la palme, c'est dommage.

je vais briser ce mythe tous de suite lol ce n'est pas mon cas.
petit c'est plus jolie.
27 décembre 2013 02:55
Quand vous dites petits seins c'est à la Eva Longoria ? Ou à la marta de un dos tres ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook