Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes: quel est le mode demploi?
m
6 août 2008 16:29
????

ya til un mode d'emploi????????perplexe cest la machine la plus difficile a analyser grinning smiley faut tout mettre a la casse cest pas possible grinning smiley
a
6 août 2008 16:33
il faut toujours demander une notice detaillée qui prevoit toute sorte de souci.

demande aux mamans agées, elles savent comment faire, elles se debrouillent tres bien avec leur maris.
m
6 août 2008 16:35
Citation
abdel062 a écrit:
il faut toujours demander une notice detaillée qui prevoit toute sorte de souci.

demande aux mamans agées, elles savent comment faire, elles se debrouillent tres bien avec leur maris.


lol la realité cest que les hommes daujourdui ne sont pas les hommes d' hier whistling smiley
6 août 2008 16:44
Salam,


Ca m'etonne pas que t'y comprenne rien ....ptdr
Nadia
m
6 août 2008 16:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Ca m'etonne pas que t'y comprenne rien ....ptdr


mdr et oui je suis blonde mdrrrrrr ptdr
l
6 août 2008 16:56
Salam non ya pas de mode d'emploi spécifique, mais je pense qu'il fo s'adapter a chacun d'eux tous simplement.
aprés fo etre motivé, mais si t paroles sont mielleusse et que tu les chouchoutes dans tous les sens du terme , tu arrivera a les comprendre. lol
Franchement ça sert a rien de se cassé la tete, autant etre naturelle, et si la personne le mérite faire des éfforts
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2008 18:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Ca m'etonne pas que t'y comprenne rien ....ptdr


mdr et oui je suis blonde mdrrrrrr ptdr


AHHAHAHAHAHAHA

BIEN JOUE MALIKABB

mmdrrrr
c
6 août 2008 18:16
Salam

Attend nous les femmes c pire avec les hormones, l'hypersensibilité ki nous caractérise, trop de chichis, le maquillage, le brushing, un coup je veux une chose..un autre coup ben j'en veux plus , une fois k'on la en s'en lasse, une fois k'on la pas on se prend la tête et patati et patata....

Et en plus on a une date de "Péremption" c'est dire..................SOS
a
6 août 2008 18:21
j'ai bien fait d'atendre, c'est mieux de l'entendre de la bouche d'une autre femme. ça m'evitera de se faire descendre par nos gentilles yabiladiennes. Danse
m
6 août 2008 18:33
Citation
chanel91 a écrit:
Salam

Attend nous les femmes c pire avec les hormones, l'hypersensibilité ki nous caractérise, trop de chichis, le maquillage, le brushing, un coup je veux une chose..un autre coup ben j'en veux plus , une fois k'on la en s'en lasse, une fois k'on la pas on se prend la tête et patati et patata....

Et en plus on a une date de "Péremption" c'est dire..................SOS

Les hommes c'est aussi l'agressivité, trop de chichis, la muscu, les fringues designer, je veux telle voiture et une fois obtenue elle est déjà plus trop cotée,...

Et en plus la prostate guette c'est dire...........SOS
s
6 août 2008 18:47
il faut les lire a l'envere ta essayé .
c
6 août 2008 19:18
C'est très facile...
Un homme est par définition "kamouni", cad maso...
Jette l'hamecon par un regard, un geste, une attention d'abord... Ensuite, fuis le, il te suivra... Chie lui dessus, il t'adorera...
Les filles acquises ne plaisent pas, celles qui sont difficiles à atteindre et fuient dès qu'on est sur le point de les toucher sont les plus attrayantes...
C'est ca le probleme, la plupart des mecs sont comme ca...

Voila... dsl les gars d'avoir divulgué votre secret... j'entend d'ici les "parle pour toi, moi je ne suis pas comme ca" empreints de machisme et de fausse indignation smiling smiley

Un peu d'honneteté messieurs, admettez ceci smiling smiley
s
6 août 2008 19:41
salam

le mode d'emploi des zhommes, est comme celui que vs trouvez ds les notices pr monter les meubles

tu ne sais même pas par où commencer, tu crois y arriver, mais c'est après que tu te rends compte que la

chose est monté à l'envers, c'est un casse-tête chinois, donc tu jettes l'éponge

faut juste être patiente ds les 2 cas grinning smiley
k
6 août 2008 19:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

le mode d'emploi des zhommes, est comme celui que vs trouvez ds les notices pr monter les meubles

tu ne sais même pas par où commencer, tu crois y arriver, mais c'est après que tu te rends compte que la

chose est monté à l'envers, c'est un casse-tête chinois, donc tu jettes l'éponge

faut juste être patiente ds les 2 cas grinning smiley
et à la fin il reste toujours une pièce et on sait pas où ça vaptdr
6 août 2008 20:19
malheureusement il n'existe ni mode d'emploi ni garantie, juste la possibilité de rendre la "produit" si celui ci détient un vice caché...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 août 2008 20:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

le mode d'emploi des zhommes, est comme celui que vs trouvez ds les notices pr monter les meubles

tu ne sais même pas par où commencer, tu crois y arriver, mais c'est après que tu te rends compte que la

chose est monté à l'envers, c'est un casse-tête chinois, donc tu jettes l'éponge

faut juste être patiente ds les 2 cas grinning smiley
et à la fin il reste toujours une pièce et on sait pas où ça vaptdr


c est le cerveau... si tu l ajoute tout se casse la figure

mdrrr a croire que cette piece etait la par hasard ds les pieces de montage...lol
s
6 août 2008 20:27
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

le mode d'emploi des zhommes, est comme celui que vs trouvez ds les notices pr monter les meubles

tu ne sais même pas par où commencer, tu crois y arriver, mais c'est après que tu te rends compte que la

chose est monté à l'envers, c'est un casse-tête chinois, donc tu jettes l'éponge

faut juste être patiente ds les 2 cas grinning smiley
et à la fin il reste toujours une pièce et on sait pas où ça vaptdr


c est le cerveau... si tu l ajoute tout se casse la figure

mdrrr a croire que cette piece etait la par hasard ds les pieces de montage...lol
salam

ptdr thumbs up trop fort les yabis Angel
6 août 2008 20:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

le mode d'emploi des zhommes, est comme celui que vs trouvez ds les notices pr monter les meubles

tu ne sais même pas par où commencer, tu crois y arriver, mais c'est après que tu te rends compte que la

chose est monté à l'envers, c'est un casse-tête chinois, donc tu jettes l'éponge

faut juste être patiente ds les 2 cas grinning smiley
et à la fin il reste toujours une pièce et on sait pas où ça vaptdr


mdr!!

ça devait être une pièce facultative lors de l'achat..


c est le cerveau... si tu l ajoute tout se casse la figure

mdrrr a croire que cette piece etait la par hasard ds les pieces de montage...lol
salam

ptdr thumbs up trop fort les yabis Angel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 août 2008 20:40
Citation
salma84 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

le mode d'emploi des zhommes, est comme celui que vs trouvez ds les notices pr monter les meubles

tu ne sais même pas par où commencer, tu crois y arriver, mais c'est après que tu te rends compte que la

chose est monté à l'envers, c'est un casse-tête chinois, donc tu jettes l'éponge

faut juste être patiente ds les 2 cas grinning smiley
et à la fin il reste toujours une pièce et on sait pas où ça vaptdr


c est le cerveau... si tu l ajoute tout se casse la figure

mdrrr a croire que cette piece etait la par hasard ds les pieces de montage...lol


salam

ptdr thumbs up trop fort les yabis Angel




jplaisante ... on les aime kan memeIn love
s
6 août 2008 20:49
salam

la garantie ne sert à rien, car l'appareil tombe toujours en panne une fois que la garantie expire sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook