Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes,quand avant j'était gentille je les aimer pas et
l
25 septembre 2014 17:08
et de nos jours , je suis devenue gentille mais bad girl vicieuse pas du tout niya , je voit le vice des gens etc
et bien je les trouve pas ci mauvais que sa et j'ai pas de haine envers eux !
car je suis pas naif je ne croit pas au prine charmant sur cheval blanc et blablabla !
il cherche la beauté ? moi aussi
il est materiel ? moi aussi un peu !

personne n'est parfait je ne suis pas mére thérésa et surtout j'ai acquis confiance en moi
k
25 septembre 2014 17:25
Mégatebelle, stp, où veux tu en venir ? quel est le but de ton post ? tu te parles à toi même ou bien tu attends qu'on te réponde ? et quoi te répondre, ce n'est pas une question, tu fais juste une (réflexion) à toi même .... what else ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
25 septembre 2014 17:56
moi aussi. avant j'étais le gentil momo mais là...j'ai une rage folle evil
26 septembre 2014 15:28
T'es ennuyeuse à mourir.

Pour un cerveau achete, une personnalite offerte.
k
26 septembre 2014 15:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








"mais ça, c'était avant ....'
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
26 septembre 2014 15:48
Citation
kary me a écrit:
Mégatebelle, stp, où veux tu en venir ? quel est le but de ton post ? tu te parles à toi même ou bien tu attends qu'on te réponde ? et quoi te répondre, ce n'est pas une question, tu fais juste une (réflexion) à toi même .... what else ?


mdrrrrrrrrrr on dirait une darwichth qui se parle toute seule t'as trop raison
je n'ai pas compris non plus ce monologue lol
C
26 septembre 2014 21:18
Ahhhhh tu nous avais manqué ......eye rolling smiley

Megatebelle, megacerise, fleur rouge.

Tu es la seule personne sur ce forum à qui j imagine une visage une vie tellement que tu m intrigue
B
29 septembre 2014 12:58
j'avoue franchement megatebelle, des fois tu dis des choses franchement bizarres,
je sais pas on dirait que tu te parles toute seule
k
29 septembre 2014 18:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'avoue franchement megatebelle, des fois tu dis des choses franchement bizarres,
je sais pas on dirait que tu te parles toute seule

je la vois bien dans la rue parler toute seule.
genre en 1 mois c'est devenue une nouvelle personne, zaama le sphinx qui renait de ses cendre
"Megatebelle, le retour, moins niya, plus vicieuse, et surtout, plus confiance en elle" perplexe allez, next !
A
29 septembre 2014 18:40
Une traduction por favor?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
29 septembre 2014 19:09
@kary me
nan mais sérieux, elle a pas l'air méchante mais je sais pas on dirait miskina elle se sent seule
29 septembre 2014 19:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@kary me
nan mais sérieux, elle a pas l'air méchante mais je sais pas on dirait miskina elle se sent seule


Ou alors elle s'est fait berce trop pres du mur
B
29 septembre 2014 19:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@kary me
nan mais sérieux, elle a pas l'air méchante mais je sais pas on dirait miskina elle se sent seule


Ou alors elle s'est fait berce trop pres du mur

mdrrrrrrrrr vilaine que tu es ptdr
A
29 septembre 2014 21:02
Wastedyouth jte kiffffff tu dechires sale folle!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
29 septembre 2014 21:33
Bah c'est parfait tt ça, t'es devenue une connasse, tu te marieras avec un connard et vous aurez des petits cons! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hasta luego Mega!! winking smileygrinning smiley
B
29 septembre 2014 21:35
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bah c'est parfait tt ça, t'es devenue une connasse, tu te marieras avec un connard et vous aurez des petits cons! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hasta luego Mega!! winking smileygrinning smiley
ptdrptdr mdrrrr
c
29 septembre 2014 21:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bah c'est parfait tt ça, t'es devenue une connasse, tu te marieras avec un connard et vous aurez des petits cons! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hasta luego Mega!! winking smileygrinning smiley
ptdrptdr mdrrrr
ptdryawning smiley
nan mais serieux, elle nous dit être fière d'être une connasse et qu'elle apprecie les cons... what the hell is this!!??
B
29 septembre 2014 21:56
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bah c'est parfait tt ça, t'es devenue une connasse, tu te marieras avec un connard et vous aurez des petits cons! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hasta luego Mega!! winking smileygrinning smiley
ptdrptdr mdrrrr
ptdryawning smiley
nan mais serieux, elle nous dit être fière d'être une connasse et qu'elle apprecie les cons... what the hell is this!!??
mdr yawning smiley mdrrr elle fait rire ptdr elle se vante trop avec c moi je ptdr
c
29 septembre 2014 22:08
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bah c'est parfait tt ça, t'es devenue une connasse, tu te marieras avec un connard et vous aurez des petits cons! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hasta luego Mega!! winking smileygrinning smiley
ptdrptdr mdrrrr
ptdryawning smiley
nan mais serieux, elle nous dit être fière d'être une connasse et qu'elle apprecie les cons... what the hell is this!!??
mdr yawning smiley mdrrr elle fait rire ptdr elle se vante trop avec c moi je ptdr
Elle est perchéeOupsptdr
B
29 septembre 2014 22:10
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bah c'est parfait tt ça, t'es devenue une connasse, tu te marieras avec un connard et vous aurez des petits cons! youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... hasta luego Mega!! winking smileygrinning smiley
ptdrptdr mdrrrr
ptdryawning smiley
nan mais serieux, elle nous dit être fière d'être une connasse et qu'elle apprecie les cons... what the hell is this!!??
mdr yawning smiley mdrrr elle fait rire ptdr elle se vante trop avec c moi je ptdr
Elle est perchéeOupsptdr
mdrrrr on se sauve d'ici on sinon on va être punit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook