Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes Qu'est-ce que la Femme idéale pour vous ?
F
27 juin 2016 20:25
Petite question Je me demandais qu'elles étaient pour vous les choses qui vous plaisent, qui vous attirent et les choses qui vous révulsent chez une femme.Zen
M
27 juin 2016 20:29
Salut,

Je pense que ça dépend de l'homme.
Il n y a pas une femme idéale, il y a des femmes idéales.
Ce qui est idéal pour une personne peut ne pas l'être pour une autre.

M.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question Je me demandais qu'elles étaient pour vous les choses qui vous plaisent, qui vous attirent et les choses qui vous révulsent chez une femme.Zen
n
27 juin 2016 20:30
J'aime les femmes car elles sont des femmes. Je les déteste pour les même raison.
Nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
27 juin 2016 20:31
clara morgane avec un hijab sur la tête
qui ne veut pas travailler
qui ne se refuse pas à son mari mmm si elle est fatiguée
qui cuisine super bien
et qui sent bon la rose

grinning smiley
L
27 juin 2016 20:37
Une femme qui travaille se serait bien déjà mdr ensuite qu'elle ne parle pas aux hommes et qu'elle me dise je t'aime tout les matins avant de partir au boulot
A
27 juin 2016 20:37
oum2oum.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question Je me demandais qu'elles étaient pour vous les choses qui vous plaisent, qui vous attirent et les choses qui vous révulsent chez une femme.Zen
27 juin 2016 20:38
Salam

Peut-être que l'apparence suggère (une petite question) mais en réalité
elle est très difficile, d'autant plus que ceux qui généralement apparaissent
sont les plus avantageuses ( honnêtement exhibons-nous nos défauts ???)
Ensuite la question suivante , comment peut-on définir : La Révulsion ???)

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question Je me demandais qu'elles étaient pour vous les choses qui vous plaisent, qui vous attirent et les choses qui vous révulsent chez une femme.Zen
L
27 juin 2016 20:38
Une femme avec un bon cœur et des formes généreuses. In love
27 juin 2016 20:40
Pourquoi vouloir essayer de réduire la femme ou l'homme a un éventuel idéal ? C'est subjectif et ça évolue surtout. Ce qu'on recherche aujourd'hui sera différent de ce qu'on veut demain.

La complexité de l'être humain fait qu'il n'existe pas d'idéal. Et puis c'est malsain de se bercer d'illusions, la chute n'en sera plus que douloureuse.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 juin 2016 20:44
J'aime les hommes gentils, intentionnés, généreux, ouverts d'esprit, tolérant et surtout intelligents -> ça fait hyper cliché mais si je pouvais commander un homme je prendrai ces options. Physiquement, franchement, je trouve tous les hommes beaux, mes amies me disent que j'ai des goûts de merde mais je trouve que chacun à son charme, si ce n'est pas physique alors c'est mental ou autre chose. Mais il y a certains points qui font que je peux facilement tomber sous le charme: la voix grave confused smiley ou encore les hommes grands.
E
27 juin 2016 20:49
Salam LFF,

Tu ne vas jamais trouver tu es trop exigeant. Simplifie tes critères. Garde les formes généreuses, le coeur d'une femme ne sert à strictement rien.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Une femme avec un bon cœur et des formes généreuses. In love
A
27 juin 2016 20:57
You came back! grinning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Pourquoi vouloir essayer de réduire la femme ou l'homme a un éventuel idéal ? C'est subjectif et ça évolue surtout. Ce qu'on recherche aujourd'hui sera différent de ce qu'on veut demain.

La complexité de l'être humain fait qu'il n'existe pas d'idéal. Et puis c'est malsain de se bercer d'illusions, la chute n'en sera plus que douloureuse.
27 juin 2016 21:02
Oui vous m'aviez manqué (enfin un chuia confused smiley)
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
27 juin 2016 21:04
Ça me fait plaisir de te relire, ça faisait longtemps. Bye
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui vous m'aviez manqué (enfin un chuia confused smiley)
A
27 juin 2016 21:05
Laide avec des formes cela ne veut pas dire exigeant.
Bon coeur: coeur qui bat bien... voilà comment il doit penser.
Donc, à mon sens, cela n'est pas être exigeant, bien au contraire.
Citation
Euthymie a écrit:
Salam LFF,

Tu ne vas jamais trouver tu es trop exigeant. Simplifie tes critères. Garde les formes généreuses, le coeur d'une femme ne sert à strictement rien.
27 juin 2016 21:16
Ça me fait plaisir de voir que certains sont encore la confused smiley.

Tu vas mieux depuis l'autre fois ?

Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ça me fait plaisir de te relire, ça faisait longtemps. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 21:18 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
27 juin 2016 21:21
Femme ideale yen a pas zero defaut yen a pas tte les qualites yen a pas ms accepter lautre et apprendre a vivre avec cette personne cest ca la personne ideale.
Je prefere une femme qui montre et dit ce quelle pense quune qui garde tt pr elle .
Cest du relationnel au relationnel.
Le reste cuisine et chambre ca cest kif kif partt a 2 choses pres dc pas interessant a debattre .
b
27 juin 2016 21:29
Une femme douce, qui veut avancer dans la religion, ayant de l'humour, qui se respecte (pas du genre à rester accroché à un cassos qui lui en fait voir de toutes les couleurs).

Les défauts que je pourrais vraiment pas supporter: l'hystérie, le fait qu'elle ait encore des sentiments pour un autre.
E
27 juin 2016 21:35
Salam/Bonsoir,

Ce qui me plaît chez une femme, c'est sa douceur, sa beauté, sa féminité, son intelligence, son degré d'implication dans la vie étudiante, et son côté débrouillarde et travailleuse (oui je sais c'est bizarre), le fait qu'elle ne soit pas très open avec les garçons, même dans le cadre professionnel il faut qu'elle reste professionnelle...

Ce qui me rebute le plus côté comportement, c'est le fait d'être calculatrice, viseuse, haineuse, vulgaire, masmouma, stupide et qui ne connait rien à la vie, qui ne sait pas faire la part des choses, qui suit les courants....

Voila tout, j'espère que ma réponse t'a rapporté un éclaircissement.

Bon ftour.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Petite question Je me demandais qu'elles étaient pour vous les choses qui vous plaisent, qui vous attirent et les choses qui vous révulsent chez une femme.Zen
L
27 juin 2016 21:45
De même. grinning smiley

Oui, ça va hamdoulillah et toi ? Je sais plus, je crois que je t'avais envoyé un MP. perplexe
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ça me fait plaisir de voir que certains sont encore la confused smiley.

Tu vas mieux depuis l'autre fois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook