Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes - qu'attendez vous d'une femme ?
L
17 avril 2019 13:28
Allez un routier ca me va moi Cool
Comme ça je pars silloner les routes de picardie avec lui

Qui que tu sois,je te remercie winking smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Je ne connais que des routiers.
S
17 avril 2019 13:58
Oui .

Tu n'avais pas le 45 a la fin de ton pseudo
Citation
Insouciante a écrit:
As tu déjà vecut en couple Samir?
T
17 avril 2019 13:59
No no

Je ss nouvelle grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui .

Tu n'avais pas le 45 a la fin de ton pseudo
S
17 avril 2019 14:31
Jte crois pas .

Mais bon apres normal.


Citation
Insouciante a écrit:
No no

Je ss nouvelle grinning smiley
T
17 avril 2019 14:33
De quoi normal ???

Crois moi ou pas ça m est égale eye rolling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Jte crois pas .

Mais bon apres normal.
17 avril 2019 17:16
Salam

Des baghrir et msemen à 17h

J'etais invité chez un frère une fois, et à 17h sur la table, je vois des crèpes 1000 trous, des msemen, des batbout fourrés, du miel hur etc...une vision comme si t'etais au bled, je lui demande tu manges qd même pas comme ca tous les jours, il m'a regardé normal et m'a dit bah si, j'ai pleuré comme peter parker.
s
17 avril 2019 21:45
Rien que ça... ? Je pense que tu as oublié "modestie sans égale".. De rien ptdr

Vous êtes bien naïves les femmes grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Je pensais que c'était le physique aussi, mais après avoir demandé, ce n'est pas ça.
Et pour coucher avant le mariage, cela pourrait être ça, mais les hommes que je connais sont musulmans pour la plupart, quand même... ptdr

Bah justement, il m'a dit que j'étais trop gentille, trop bienveillante, trop bon public, et que du coup, les hommes qui m'intéressaient préféraient amis avec moi, malgré l'alchimie, la complicité, l'entente, l'attirance physique, le désir, etc.

Tout ça pour dire que certains hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, ils disent vouloir être ultra complices avec leur femme mais dès qu'ils tombent sur quelqu'un comme ça, ils ne vont pas plus loin.
A
17 avril 2019 22:19
Encore une fois, je ne fais que transcrire les dires des personnes qui me connaissent dans la vie de tous les jours (et d'inconnus), je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ça ou que c'était vrai. Au contraire, si j'étais d'accord avec eux, je ne chercherais pas à trouver un problème chez moi en leur posant la question.


Mais ça, Soult, tu ne peux pas le comprendre, vu que l'on ne se connait pas. grinning smiley

Welcome
Citation
Soult* a écrit:
Rien que ça... ? Je pense que tu as oublié "modestie sans égale".. De rien ptdr

Vous êtes bien naïves les femmes grinning smiley
s
17 avril 2019 22:28
Je rigolais tkt, je mets jamais en doute la parole des gens grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Encore une fois, je ne fais que transcrire les dires des personnes qui me connaissent dans la vie de tous les jours (et d'inconnus), je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ça ou que c'était vrai. Au contraire, si j'étais d'accord avec eux, je ne chercherais pas à trouver un problème chez moi en leur posant la question.


Mais ça, Soult, tu ne peux pas le comprendre, vu que l'on ne se connait pas. grinning smiley

Welcome
A
17 avril 2019 22:31
Oh, là, exceptionnellement, je t'autorise à le faire. ptdr

Mais crois-y à moitié quand même, ça me ferait plaisir. grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Je rigolais tkt, je mets jamais en doute la parole des gens grinning smiley
18 avril 2019 14:19
salam,
très bonne questions!
mais d'un homme a l'autre, tous peux varier! les goûts et les couleurs sa ne se discute pas lol

la plupart cherche le physique! c'est bien, mais sa reste "une enveloppe" et qui y'a t'il a l’intérieur?

les beaux gosses ou belles femmes, il passe leurs temps a changer de partenaires, car y'aura toujours un plus beau ou une plus belle! et avec l'age n'en parlons plus!

certes, il faut un minimum d’attirance!
mais la plus belle beauté de l’être humain reste son cœur!
et là, même le temps ni changera rien, au contraire il peux que s’enjoliver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook