Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se préservent
A
1 février 2022 02:23
evil tu t’es trompé de personne,.. quoi tu es déjà marié,.. tu peux aussi aider la sœur avec des bon conseil smoking smiley
Citation
Spart1 a écrit:
Cest pas qu'une question de personne religieuse je pense que ta pas dis toutes tes exigences parce que juste ça tu aurai trouver depuis 1000 ans
S
1 février 2022 02:24
Je suis pas marier et pour l'instant rien de neuf à l'horizon Angel
Citation
Cœur artificiel a écrit:
evil tu t’es trompé de personne,.. quoi tu es déjà marié,.. tu peux aussi aider la sœur avec des bon conseil smoking smiley
A
1 février 2022 02:29
C’est quoi le problème tu trouves pas de bonne fille ou les filles ne t’apprécie pas ou soit smoking smiley
Citation
Spart1 a écrit:
Je suis pas marier et pour l'instant rien de neuf à l'horizon Angel
S
1 février 2022 02:44
Je rencontre très peu de personne Zen

Peut-être je ne trouve pas de bonne filles en effet grinning smiley


Beaucoup de femme ne mapprecie pas peut-être(que veux tu je suis pas un foudre de guerre comme vous les filles grinning smiley )


J'ai toute essayer j'ai déjà tt donner ça n'a pas fonctionné je n'ai rien donné ça n'a pas fonctionné non plus le résultat a été un échec Zen


Je dirais plutôt je ne l'ai pas trouver jz l'attend toujours dans la brume avec une petite lumière parce que même quand je la cherche je ne sais pas ou la trouver

Peut-être est-elle un mirage et du coup je ne peux pas marquer le butde la victoire Football
Citation
Cœur artificiel a écrit:
C’est quoi le problème tu trouves pas de bonne fille ou les filles ne t’apprécie pas ou soit smoking smiley
A
1 février 2022 04:30
Incha’allah tu trouveras ton mektoub Danse continu avec tes recherche,... L’AMOUR ÇA FAIT PLAISIR Welcome
Citation
Spart1 a écrit:
Je rencontre très peu de personne Zen

Peut-être je ne trouve pas de bonne filles en effet grinning smiley


Beaucoup de femme ne mapprecie pas peut-être(que veux tu je suis pas un foudre de guerre comme vous les filles grinning smiley )


J'ai toute essayer j'ai déjà tt donner ça n'a pas fonctionné je n'ai rien donné ça n'a pas fonctionné non plus le résultat a été un échec Zen


Je dirais plutôt je ne l'ai pas trouver jz l'attend toujours dans la brume avec une petite lumière parce que même quand je la cherche je ne sais pas ou la trouver

Peut-être est-elle un mirage et du coup je ne peux pas marquer le butde la victoire Football
T
1 février 2022 08:42
Salamaleykoum,
Jai 31 ans, je fais mes 32 ans en mai
Je suis déjà inscrite chez Abelni, j’ai rencontré 2 hommes pour l’instant et ils ont refusé de poursuivre avec moi. J’ai pas vraiment de mosquée où je vais régulièrement, c’est vrai que ça peut être une solution.
Les associations musulmanes c’est vrai que j’y ai pensé aussi, mais je pense qu’il y a plutôt des personnes jeunes genre la vingtaine. J’ai le sentiment que j’aurais du faire ça y a 5 ans, mais bon c’est vrai ça coûte rien d’essayer

Merci en tout cas
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Sinon si ça dérange pas quel âge as-tu?
Fait la prière de consultation, sort pour être vu et de voir les autres participe dans les activités de bénévolat,... de ta mosquée
Bon inscrit toi dans le sites de mynisf de l’imamabou anas et ABELNI,..ces sont des sites sérieux à 100%,.. et en suite tu peux informer aussi l’imam de la mosquée ainsi que sa femme, ils vont trouvés quelqu’un qui sera intéressé, mais sinon il y’avait pas mal des gars qui avaient posté qu’il cherche des filles sérieuses pour le mariage, Que le bon Dieu facilite pour toi,....Welcome
A
1 février 2022 13:47
Continue avec la prière de consultation,...Il n’est jamais trop de chercher sa moitié, inscrite toi aussi dans mynisf, sinon il n’est faut pas fermé les portes ( ne sois pas trop dure avec tes critères ou principes, Ex: sur les origines, tu dois être ouverte à tout le monde ( sociable ),...essaye avec 2 ou 3 mosquée qui sont proches,... parce que la plupart des frères demandent aux imams s’il y’a des sœurs qui cherchent à se marier, donc tu dois saisir toutes ses opportunité,...oui essaye avec les associations ça aide aussi beaucoup sois ouverte à tout le monde,... il n’est jamais trop tard de découvrir l’amour, ni d’aimer et de vivre,...ne sois pas trop exigeante,... sinon après ton mektoub viens nous informer pour redonner de l’espoir aux autres Danse l’amour ça fait plaisir Welcome Que le bon Dieu facilite pour toi,.....
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Salamaleykoum,
Jai 31 ans, je fais mes 32 ans en mai
Je suis déjà inscrite chez Abelni, j’ai rencontré 2 hommes pour l’instant et ils ont refusé de poursuivre avec moi. J’ai pas vraiment de mosquée où je vais régulièrement, c’est vrai que ça peut être une solution.
Les associations musulmanes c’est vrai que j’y ai pensé aussi, mais je pense qu’il y a plutôt des personnes jeunes genre la vingtaine. J’ai le sentiment que j’aurais du faire ça y a 5 ans, mais bon c’est vrai ça coûte rien d’essayer

Merci en tout cas
S
1 février 2022 14:15
Si ils veulent paq poursuivre il faut pas forcer même si la déception est la Zen


Après ta 32 pas 52 essaie et ça arrivera tu verras Zen
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Salamaleykoum,
Jai 31 ans, je fais mes 32 ans en mai
Je suis déjà inscrite chez Abelni, j’ai rencontré 2 hommes pour l’instant et ils ont refusé de poursuivre avec moi. J’ai pas vraiment de mosquée où je vais régulièrement, c’est vrai que ça peut être une solution.
Les associations musulmanes c’est vrai que j’y ai pensé aussi, mais je pense qu’il y a plutôt des personnes jeunes genre la vingtaine. J’ai le sentiment que j’aurais du faire ça y a 5 ans, mais bon c’est vrai ça coûte rien d’essayer

Merci en tout cas
S
1 février 2022 17:05
Moi je ne comprend plus. Il y a des femmes avec 3 gosses qui arrivent à se remarier et des filles sans enfants rien qui galerent. C'est quoi le secret ?
Chez Abelni, ils disent juste que les mecs ont pas voulu continuer ou alors ils te donnent des explications pour que tu puisses travailler dessus.
T
1 février 2022 19:46
Non ils m’ont pas donné la raison, on doit remplir un petit questionnaire ou on décrit la personne et ce qu’on a pensé après un entretien, mais je pense que c’est pour eux, moi ils m’ont rien dit les deux fois
En plus c’est cher mine de rien c’est 1000 euros l’année
1 février 2022 19:56
j'ai une amie divorcée 3 fois
3 enfants
elle s'est mariée
et son mari est fou d'elle
elle est tres charmante et rigolote
etre divorcée ou mere ou depucelée
tout ça sont pas de barrieres pour trouver un homme
Citation
Sherasou90 a écrit:
Moi je ne comprend plus. Il y a des femmes avec 3 gosses qui arrivent à se remarier et des filles sans enfants rien qui galerent. C'est quoi le secret ?
Chez Abelni, ils disent juste que les mecs ont pas voulu continuer ou alors ils te donnent des explications pour que tu puisses travailler dessus.
S
1 février 2022 21:02
Abusé 1000e pour uniquement 5 rdv....
Citation
Tkebri w metnseych 2 a écrit:
Non ils m’ont pas donné la raison, on doit remplir un petit questionnaire ou on décrit la personne et ce qu’on a pensé après un entretien, mais je pense que c’est pour eux, moi ils m’ont rien dit les deux fois
En plus c’est cher mine de rien c’est 1000 euros l’année
S
1 février 2022 21:03
Si ce best pas indiscret elle avait quel age ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai une amie divorcée 3 fois
3 enfants
elle s'est mariée
et son mari est fou d'elle
elle est tres charmante et rigolote
etre divorcée ou mere ou depucelée
tout ça sont pas de barrieres pour trouver un homme
T
1 février 2022 21:43
Oui cest 1000 euros et ils te garantissent au moins 5 rdv et peut-être plus elle ma dit
C’est déjà bien qu’il y ait des initiatives comme celle là mais c’est vrai que ça fait cher
Citation
Sherasou90 a écrit:
Abusé 1000e pour uniquement 5 rdv....
A
1 février 2022 21:50
58 ans.. on a tous essayé de l'avoir malheureusement il a été plus rapide que nous le chanceux.

Plus sérieusement j'aimerai bien savoir son soit disant âge à la dame .. donc la personne en est à son 4 ème mariage et 3 gosses pendant que beaucoup dont moi trouvons pas grand chose... Faut vraiment être un jambon pour la croire.

Citation
Sherasou90 a écrit:
Si ce best pas indiscret elle avait quel age ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 21:51 par Amazigh06.
2 février 2022 06:00
tu peux croire ou pas
mais c'est une femme qu'on connait a casablanca
elle est a son 3eme mari
et oui elle a le mari qu'elle veut pendant que d'autres galerent
ou est le probleme ?
et je vous rajoute
il est plus jeune qu'elle In love

Citation
Amazigh06 a écrit:
58 ans.. on a tous essayé de l'avoir malheureusement il a été plus rapide que nous le chanceux.

Plus sérieusement j'aimerai bien savoir son soit disant âge à la dame .. donc la personne en est à son 4 ème mariage et 3 gosses pendant que beaucoup dont moi trouvons pas grand chose... Faut vraiment être un jambon pour la croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 06:09 par betty.cz.
2 février 2022 06:01
j'ai repondu plus haut
Citation
Sherasou90 a écrit:
Si ce best pas indiscret elle avait quel age ?
A
2 février 2022 10:36
Je pensais 4 ème mariage comme tu as dit 3 divorces et en plus maintenant tu rajoutes qu'il est plus jeune qu'elle grinning smiley moi en soit j'ai aucun problème avec ça mais le fait que tu précises tout ces détails c'est bien la preuve que c'est pas commun...
Si ça permet de réconforter les gens c'est une bonne action de ta part mais bercé les gens d'illusions c'est pas rendre service.
Après ton témoignage encore ça va mais il y en a ici ils débarquent avec des histoires...faut arrêter ça aide pas.

La réalité de la vie on la voit tous autour de nous c'est bien pour ça que homme comme femme on a certaines craintes.



Citation
betty.cz a écrit:
tu peux croire ou pas
mais c'est une femme qu'on connait a casablanca
elle est a son 3eme mari
et oui elle a le mari qu'elle veut pendant que d'autres galerent
ou est le probleme ?
et je vous rajoute
il est plus jeune qu'elle In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook