les hommes et le premier amour
salam
est ce que les hommes, n'oublient jamais le premier amour,et reste gravé dans la mémoire ou bien les homme ont des coeurs d'artichaut,
j'aimerai bien savoir en toute sincéreté(c'est important pour moi),laisser vos claviers disent la vérité en parlant de votre 1er amour,
merci confused smiley
moi j'oublirai, jammais mon ou mes premier amours, meme si j'ai plus de sentiment, c'est un truc qui restera dans mon coeur,
En théorie, tu n'oublie jamais rien.

Mais il vaut mieux mentir et dire qu'on a oublié, et que ca n'a plus aucune importante, car les femmes sont trop émotives et qu'elles ne savent pas gérer cette situation...

bref, c'est un faux probléme. Au lieu de te baser sur ton couple, tu pense au passé...

Pas intelligent du tout.

Mais bon, moi je peux parler de mon premier amour facilement smiling smiley

J'aimais une enseignante plus beaucoup âgée que moi, qui était jolie et sympa... et va me faire un procés, j'avais même pas 10ans et tout les garçons (et même quelques fillettes au passage) craquaient pour elle...

J'ai aucun mal à tout avouer ^^
INOUBLIABLE.in love
Dans mon cas complètement oublié, et je ne comprends pas les gens qui n'oublient pas
bein j'ai pas oublié personelemen pcke cetai tres beau et la premiere fois et un moment de ma jeunesse du debut de kan on devient grand!!!lol et mon premier Amour etai kelkun d'exceptionel tout com la periode le contexte etc ;;;
Que de bons souvenir
Nostalgie
Mais ok pour dire que c'est du passé !!!
Mais là dy repenser d'un coup c'etai que des bon moment !!!
lol
Love me tender love me please grinning smiley
je n'oublie jamais..elle a toujours sa place..on est devenu amis...on se voit de temps en temps...on se respecte toujours.
Citation
Aymen1978 a écrit:
Dans mon cas complètement oublié, et je ne comprends pas les gens qui n'oublient pas

Salam,

Je suis exactement dans le même cas que toi.