|
Culture, traditions & Histoire
Les hommes préfernt les ga rc es!
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 09 juin 2009 à 23h37
C le titre dun livre de sherry agrov que je vins de finir et sincerement de tous les bouquins de developpement personnel....celui ci est Vaiment TOP!
Sur le ton de lhumour et de Vérités indégniable .... lauteur nous fais comprendre comment passer de la "Chiffe molle" a la "Femme fatale" comment garder son sent froid , sa personnalité sa vie sans se fair bouffer par 1relation ...pourquoi la dIGNITer EST iMPORTANTE 0 GARDER EN TOuTE SITUATION car cest celle qui fera qu un homme vous respecte et se sera votre "seule" fair valoir!!! Je recommande ce bouquin a toute les filles qui traverse ou ont traverse un moment de faiblesse ou de mauvaise passe en amour ou tour simplement pour se detendre et bien rire si certaine l'on lu je veux bien leurs avis dessus Edité 1 fois. Dernière modification le 09-06-09 23h38. Re: Les hommes préfernt les @#$%&!
Auteur: habib75
Date: le 09 juin 2009 à 23h38
c'est pas la rubrique culture ici, ...
ta boussole marche pas ce soir? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les hommes préfernt les @#$%&!
Auteur: assia1000
Date: le 09 juin 2009 à 23h39
salam
t'a lu ce livre juste apres les fameux sms c'est ça? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Les hommes préfernt les @#$%&!
Auteur: sehila
Date: le 10 juin 2009 à 01h06
Citer: ![]() Re: Les hommes préfernt les ga rc es!
Auteur: -Naesa-
Date: le 10 juin 2009 à 01h49
Salam
Euuu .. Tu as lu ce livre pour te transformer en femme fatal parce que dans ton couple la sexualité n'etais pas au top ?? ( C'est une question ) Maman Je T'aime , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout ![]() WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM![]() Re: Les hommes préfernt les ga rc es!
Auteur: sun flower
Date: le 10 juin 2009 à 10h45
Salam
Développement personnel... ? Euh, faut le dire vite. Tous ces livres c'est comme les magazines féminins : ça rend bête C'est censé nous dire comment penser, comment nous comporter... Et honnêtment c'est pas glorieux. Moi je soupçonne cette industrie du "livre de développement féminin" (ya que les filles qui lisent ces anneries) d'être gérée par des hommes, qui n'ont pour autre objectifs que de rendre la masse des femmes neuneu. Re: Les hommes préfernt les ga rc es!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 10 juin 2009 à 15h01
Il y a qq jours une amie m'as montré ce livre , je l'ai feuileté vite fais et j'ai lu quelques "conseils"
c'est du n'importe quoi et comme l'as dis sun flower ça rend bete . c'est destiné a une certaine categories de femmes limitée et croient aux recettes magiques ou methodes figées pour regler tous leurs problemes et complexes . |