Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préferent les femmes gentilles avec du caractere ou les femmes...
17 octobre 2010 14:47
Salam,

J'aurai aimé avoir votre point de vue, tout est dans le titre, à vos claviers mes mesdames messieurs. lol
g
17 octobre 2010 14:53
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam,

J'aurai aimé avoir votre point de vue, tout est dans le titre, à vos claviers mes mesdames messieurs. lol


yen a ki aiment les femmes gentilles

d'autres les aiment avec du caractere

d'autres autoritaires

d'autres gentilles et avec du caractere

d'autres gentilles, avec du caractere et autoritaires

d'autres gentilles et autoritaires ...

d'autres les aiment telle qu'elles sont grinning smiley
17 octobre 2010 14:55
Citation
gentle bledarde a écrit:
Salam,

J'aurai aimé avoir votre point de vue, tout est dans le titre, à vos claviers mes mesdames messieurs. lol


yen a ki aiment les femmes gentilles

d'autres les aiment avec du caractere

d'autres autoritaires

d'autres gentilles et avec du caractere

d'autres gentilles, avec du caractere et autoritaires

d'autres gentilles et autoritaires ...

d'autres les aiment telle qu'elles sont grinning smiley[/quote]

Merci pour ta réponse, lol.
s
17 octobre 2010 15:28
Les grosses garces qui leur font mordre la poussierre...

C est teste et approuve, ils ne tombent amoureux que de ces filles la.
n
17 octobre 2010 15:34
il prefere se faire mener par le bout du nez, les filles gentilles ils les traitent mal.
L
17 octobre 2010 15:34
Salam mariam,

Les hommes preferent les femmes qui font avec gentillesse des bisous pleins de caractère grinning smiley.
g
17 octobre 2010 15:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam mariam,

Les hommes preferent les femmes qui font avec gentillesse des bisous pleins de caractère grinning smiley.


arrete ça sent le celibaitaire grinning smiley
N
17 octobre 2010 15:39
Sa dépend les critère de chacun, on a tous des critères différent.
P
17 octobre 2010 15:45
Slm.

thumbs up

trop juste!





Citation
naimanaima a écrit:
il prefere se faire mener par le bout du nez, les filles gentilles ils les traitent mal.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
17 octobre 2010 15:48
Nan frachement les mecs sympa sont avec des filles dominantes et vis versa dans un couple y a pas de moitié moitié dominant ou dominer POINT
L
17 octobre 2010 16:17
Citation
Nadia6259 a écrit:
Nan frachement les mecs sympa sont avec des filles dominantes et vis versa dans un couple y a pas de moitié moitié dominant ou dominer POINT

Laisses moi deviner ... a ta facon d'écrire, je dirais que ton mec est sympa grinning smiley.
D
17 octobre 2010 17:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:
Nan frachement les mecs sympa sont avec des filles dominantes et vis versa dans un couple y a pas de moitié moitié dominant ou dominer POINT

Laisses moi deviner ... a ta facon d'écrire, je dirais que ton mec est sympa grinning smiley.

des fois je le laisses croire qu'il domine et des fois c'est lui qui me laisse penser que je domine lol

LVP c quoi des bisous de caractere lol
m
17 octobre 2010 18:55
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam,

J'aurai aimé avoir votre point de vue, tout est dans le titre, à vos claviers mes mesdames messieurs. lol

ça dépend des hommes ...

moi je la préfére gentille avec du caractère tout comme moi Angel

ce qui compte le plus, c'est que ce soit adepte de la discussion plutôt que des prises de têtes pour un rien.
et pour finir, je deteste celle qui gueule même pour demander un coup de main pour ranger l'appartement.
L
17 octobre 2010 20:02
Salam

moi je dis qu'être gentille avec un mec il te bouffe et te respecte pas, j'ai l'impression que ça les fait chier d'être avec une personne normale pas chiante sympa marrante intelligente.

les hommes veulent être dominés
s
18 octobre 2010 00:57
Salem comme dit Lilou exact , de te façon trop gentille les hommes te bouffent , te manque e respect!! il faut tjs avoir du caractère , c'est très important!!!
K
18 octobre 2010 01:51
Les hommes ont l'impression que si ils sont trop gentils il vont se faire bouffer , bizarrement les filles ont aussi l'impression que si elle sont trop gentils elle vont se faire bouffer .

Après on s'étonne que ces personnes restent célibataire , déjà elle pourront pas être ensemble parce que deux méchants ca risque de finir dans la violence physique . C'est comme si tu met au même endroit deux lion dominant .

Elles devront forcément se rabattre sur une personne gentil , et ces méchants vont bouffer ces pauvre petites créatures qui vont devenir par la suite aussi méchant qu'eux .

En gros si ca continue comme ca tout le monde voudra dominer dans le couple , et il n'y aura aucun couple .. pff c'est vraiment pas grâce à vous que les générations vont se reproduire .


Sérieusement vous pouvez pas être normal pour une fois et arrêter de parler de couple comme si c'était un bras de fer permanent
.
Soyez gentils avec votre homme si il est gentil avec vous et si il est pas sympathique quittez le !!!


et aussi arrêter de différencie gentil et caractère ; les deux sont pas incompatible .
18 octobre 2010 09:27
Une femme autoritaire risquerait d'avoir des problémes de santé... à force de se prendre des coups de genoux...

Na, si on me prend la tête, je défonce... Au moindre rapport de force, je dégage l'horizon à la mitrailleuse lourde... Pas de pitié.
b
18 octobre 2010 10:12
pour former un couple qui reussit il faut se faire confiance tout simplement
je ne desire pas montres montre mon profil merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook