Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes preferent les brunes
16 août 2014 01:07
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
lol merci pour ce compliment plutot original meme si ma facon d ecrire est normale
non je t assure que je n ai pas un beau physique des clodos m ont meme traités de laideron dans le metro c est dire

MDRRRRRRRRRRRRR les clandos ils prennent trops la confiance ... Demain vas le nargué avec une piece de 2 euro ptdr

lol bonne idee en plus je n avais rien demandé pfff

Ils étaient surement sous l'effet de l'alcool ... Ils ne savaient pas ce qu'ils disaient ! T'en fait pas, arrête de faire la modeste et dis le que tu est un canon Clap
16 août 2014 01:13
tu sais moi personnellment y a des gens qui sont beaux qui me font aucun effet
ils dégagent rien chai pas
je trouve que la beauté c est plein de chose
des fois rien qu une façon de parler peut rendre une personne belle
t as des filles elles ont un charisme quand elle parle elles ont une belle voix
elle s exprime facilment etc ça leurs donnent un charme fou
leurs manière de se mouvoir etc idem chez les hommes
je pense que l enveloppe physique ne fait pas tout
t as des gens beaux ils dégagent rien c est un fait
des qu ils parlent tout s effondre comme un soufflé
16 août 2014 01:15
Citation
شجاء a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
lol merci pour ce compliment plutot original meme si ma facon d ecrire est normale
non je t assure que je n ai pas un beau physique des clodos m ont meme traités de laideron dans le metro c est dire

MDRRRRRRRRRRRRR les clandos ils prennent trops la confiance ... Demain vas le nargué avec une piece de 2 euro ptdr

lol bonne idee en plus je n avais rien demandé pfff

Ils étaient surement sous l'effet de l'alcool ... Ils ne savaient pas ce qu'ils disaient ! T'en fait pas, arrête de faire la modeste et dis le que tu est un canon Clap

je suis peut etre un prototype canon chez les chimpanzes mais apparemment pas chez les humains
i
16 août 2014 01:21
Citation
pulpychou a écrit:
je suis peut etre un prototype canon chez les chimpanzes mais apparemment pas chez les humains

tu vois le plus important c'est comme ici que tu sois appréciée pour ce que tu es vraiment sans cette apparence corporelle trompeuse, on ressent bien ta bonté de coeur à travers tes écris, et c'est ça qui compte, dans notre société moderne on est manipulé par la mode et l'apparence physique, faisant fi de la véritable beauté intérieur, la seule qui compte et qu'on amène au jugement dernier.

smiling smiley
16 août 2014 02:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
je suis peut etre un prototype canon chez les chimpanzes mais apparemment pas chez les humains

tu vois le plus important c'est comme ici que tu sois appréciée pour ce que tu es vraiment sans cette apparence corporelle trompeuse, on ressent bien ta bonté de coeur à travers tes écris, et c'est ça qui compte, dans notre société moderne on est manipulé par la mode et l'apparence physique, faisant fi de la véritable beauté intérieur, la seule qui compte et qu'on amène au jugement dernier.

smiling smiley
c est beau et tres juste ce que tu dis merci ismail
A
16 août 2014 02:17
Les critères de beauté évoluent au fil des ans. Il y a deux siècles c'était la femme très ronde, quand j'étais petit, c'était les blondes comme Pamela Anderson, désormais c'est les brunes...
Gardons à l'esprit que la beauté est subjective et que tout être humain est susceptible d'être l'idéal physique d'un autre...
p
16 août 2014 11:15
Mdrr j'ai remarqué la même chose en sens inverse, j'ai l'impression que ce sont les filles typés claires qui ont le plus de succès, tkt pas tu prends des Hrachs comme Badr Hari ou des arabes orientaux ils kiffent les blondes, en france c'est vrai qu'ils kiffent le genre typée mate de peau tu vas dans secret story ils kiffent les brunes comme Ayem
p
16 août 2014 11:17
Après c'est pas que la blondeur qui compte faut être sacrément belle,






si t'es genre comme elle t'as pas à t'en faire va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 11:25 par phuketgirl.
B
16 août 2014 11:25
Pulpychou a mon avis elle es belle déjà j'ai jamais vu une kabyle moche elles sont toutes belle grosse ou minces.

En plus pulpychou toi t'es blonde naturelle lol don c plus jolie qu'une fausse blonde .
p
16 août 2014 11:26
Les moches ce sont les fausses blondes genre des années 90 mais les vraies naturelles c'est des frappes, tkt pas Pulpy.
s
16 août 2014 11:27
Faut faire un régime tu te sentiras mieux. Le problèmes c'est pas tes cheveux
B
16 août 2014 11:30
Citation
phuketgirl a écrit:
Les moches ce sont les fausses blondes genre des années 90 mais les vraies naturelles c'est des frappes, tkt pas Pulpy.


Exactement thumbs up

Pulpychou change rien reste blonde et blanche .
p
16 août 2014 12:25
quand tu sais qu une maghrébine se fait une couleur avec sa permanente chaque mois je vois pas ou lon peut dire les hommes préfèrent les brunes cest un faux pb

les hommes aiment les femmes plutot qui se relook changent dapparence pr eux voila un titre plus honorable Cool
s
16 août 2014 13:01
Citation
pursangarabica a écrit:
quand tu sais qu une maghrébine se fait une couleur avec sa permanente chaque mois je vois pas ou lon peut dire les hommes préfèrent les brunes cest un faux pb

les hommes aiment les femmes plutot qui se relook changent dapparence pr eux voila un titre plus honorable Cool

c'est pour qu'on lui fasse des compliments....
p
16 août 2014 13:20
Citation
sosp a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
quand tu sais qu une maghrébine se fait une couleur avec sa permanente chaque mois je vois pas ou lon peut dire les hommes préfèrent les brunes cest un faux pb

les hommes aiment les femmes plutot qui se relook changent dapparence pr eux voila un titre plus honorable Cool

c'est pour qu'on lui fasse des compliments....

bah oui cest sur la femme a besoin de se sentir desirer chaque jour
16 août 2014 15:10
Citation
phuketgirl a écrit:
Mdrr j'ai remarqué la même chose en sens inverse, j'ai l'impression que ce sont les filles typés claires qui ont le plus de succès, tkt pas tu prends des Hrachs comme Badr Hari ou des arabes orientaux ils kiffent les blondes, en france c'est vrai qu'ils kiffent le genre typée mate de peau tu vas dans secret story ils kiffent les brunes comme Ayem

Badr Hari il est avec une blonde européenne il me semble. J'aime pas du tout son genre physiquement il est trop "hrach", ses traits sont pas raffinés. Sinon les libanais ils aiment la beauté tout simplement, mais il aiment beaucoup les brunes peau blanche avec des visages de poupée, comme Haifa Wehbe.

@ pulpychou : si tu fais du sport et que tu t'arranges tu auras du succès, les blondes sont aussi appréciées.
16 août 2014 22:25
Citation
phuketgirl a écrit:
Après c'est pas que la blondeur qui compte faut être sacrément belle,






si t'es genre comme elle t'as pas à t'en faire va[/quote
coucou ! Je suis comme la fille de la premiere photo a peu pres mais rajoute 30 kilos sad smiley
16 août 2014 22:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Pulpychou a mon avis elle es belle déjà j'ai jamais vu une kabyle moche elles sont toutes belle grosse ou minces.

En plus pulpychou toi t'es blonde naturelle lol don c plus jolie qu'une fausse blonde .
Merci ma belle c est gentille ce que tu dis sur les kabyles car des algeriens et marocains m ont traités de fadasse car pas brune et mate ca me vexe car cela fait plusieurs fois
16 août 2014 22:32
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Mdrr j'ai remarqué la même chose en sens inverse, j'ai l'impression que ce sont les filles typés claires qui ont le plus de succès, tkt pas tu prends des Hrachs comme Badr Hari ou des arabes orientaux ils kiffent les blondes, en france c'est vrai qu'ils kiffent le genre typée mate de peau tu vas dans secret story ils kiffent les brunes comme Ayem

Badr Hari il est avec une blonde européenne il me semble. J'aime pas du tout son genre physiquement il est trop "hrach", ses traits sont pas raffinés. Sinon les libanais ils aiment la beauté tout simplement, mais il aiment beaucoup les brunes peau blanche avec des visages de poupée, comme Haifa Wehbe.

@ pulpychou : si tu fais du sport et que tu t'arranges tu auras du succès, les blondes sont aussi appréciées.
Merci pour tes conseils Camélia thumbs up
Concernant les libanais je confirme ils aiment enormement les brunes au teint de lait et justement elles representent pour moi un idéal de beauté non discutable ! J ai essayé le foncé et crois moi ca ne me va pas du tout bref je vais commencer par mairir d abord et puis je me dis hamdoullah d avoir la santé avant tout c est ce qui compte
B
16 août 2014 22:43
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Pulpychou a mon avis elle es belle déjà j'ai jamais vu une kabyle moche elles sont toutes belle grosse ou minces.

En plus pulpychou toi t'es blonde naturelle lol don c plus jolie qu'une fausse blonde .
Merci ma belle c est gentille ce que tu dis sur les kabyles car des algeriens et marocains m ont traités de fadasse car pas brune et mate ca me vexe car cela fait plusieurs fois

Ah bon ils t'ont traites parce que t pas brune et mat moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook