Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les blanches
M
8 juin 2014 13:29
Salam aleycoum
Pour ma part mon style de femme ces les cheveux très noir, peau bronzée avec des formes.
Petite de taille.
La couleur blanc ne m'attire pas, d'un côté je suis attirer par ce qui me ressemble cheveux fin très noir et peau bronzée.
s
8 juin 2014 13:29
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

C'est vrais qu'une majoriter des maghrébins aime les femmes blanches.
Aprés tout dépend de l'homme sur laquelle tu vas tomber ... J'ai pendant longtemps aimé les femmes blanche, je suis actuellement avec une femme blanche et pour tout te dire aujourd'hui je préfére les plus foncé de peau ...
Donc les gout changent en fonction d'un homme a autre, de la "mode" du moment, de l'age etc ... Peut-être que dans 10 ans les rousses auront la cote ptdr

merci pour ta réponse
Qu'est-ce qui fait que tu as aimé les blanches?
Il y a de très belles rousses....si si faut ouvrir les yeux!
p
8 juin 2014 13:30
Citation
sosp a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'ai posté un sujet là dessus parce que les blanches sont sur représentées même chez les orientales il faut qu'elles aient les yeux clairs, la peau laiteuse et tu auras des réponses hypocrites comme quoi non les hommes aiment les femmes typées, les métisses ont plus de succès, comme quoi que les blanches c'est moche alors que la réalité est tout autre. Attends toi à des réponses fausses comme d'hab, ils te diront qu'ils détestent mais c'est tout le contraire dans la rue ils se retournent sur les blanches aux gros nichons et longs cheveux lisses pas sur la métisse aux cheveux crépus, qu'ils soit black blanc ou beur.


je cherche pas à polémiquer sur les femmes sur lesquels ils se retournent. C'est leur vie! ce que je cherche à comprendre c'est e quoi c'est mieux? et puis dire que les femmes blanches sont sureprésentées chez les arabes, que veux-tu dire? Qu'il y a plus de femmes blanches (ce qui est faux) ou que c'est l'idéal de la femme?

C'est pareil ton titre parle de ce qu'aiment les hommes oui ils aiment les blanches ou les bronzées mais de base blanche pas les bazanées même si les hypocrites diront que non ils préfèrent les métisses aux cheveux hrach c'est faux. A ton avis pourquoi les noires se mettent des faux cheveux blonds (Beyonce) , Nabilla se teint en blonde et porte des lentilles bleues, les femmes du moyen orient se détruisent la peau avec des crèmes blanchissantes pour être blanches éclatante quand elles portent la Abaya noire. Les Arabes du Moyen orient ils kiffent les blanches, les femmes typées libanaises pas sur les bazanées ce qui expliquent que leur femme se blanchissent.

Elles sont sur représentées dans les médias, les chansons, dans ce clip on a placé deux blanches et une métisse, si tu lis les coms de youtube les hommes complimentent les deux blanches pas la métisse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 13:32 par phuketgirl.
s
8 juin 2014 13:31
Citation
Muslim- a écrit:
Salam aleycoum
Pour ma part mon style de femme ces les cheveux très noir, peau bronzée avec des formes.
Petite de taille.
La couleur blanc ne m'attire pas, d'un côté je suis attirer par ce qui me ressemble cheveux fin très noir et peau bronzée.

Tu fais partie des personnes qui préfèrent les personnes qui leur ressemblent. Parce que ça te rassure?
s
8 juin 2014 13:31
Citation
raydonou a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est vrai. Et pas que les hommes, les femmes aussi!
Mais c'est normal car c'est comme une idée générée,on dit " blanc comme neige"," noire comme l'enfer"
La robe de mariée est blanche,ce qui représente la pureté,et même les anges sont représentes en blanc!
salam, Non!!!!!! les femmes( beurettes préfèrent les peaux foncées... noir) !!! en tous cas c'est qu'on voit dans les rues.

merci de relire le sujet! tu es HS
8 juin 2014 13:32
@sosp

bin en fait j ai jamais fais attention a ça wallah
moi j aime pas être blanche je le dis tout le temps a mon mari
j aime pas j aime pas
je suis pas très blanche mais je préfère les filles mate de peau
euh sinon non je ne vois pas de jalousie chez les autres magrébines envers ma peau

une fois de retour de vacance j étais bronzée et ma belle mère m a dit " ah ça te vas bien le bronzage"

ensuite tu me demandes si c'est un avantage auprès des hommes
je ne sais pas
mon mari me dit qu il aime bien mais va savoir si c'est vrai ou pas
et qu il dit pas ça pour me faire plaisir
je peux pas te répondre en fait
et quand on me dis que je suis blanche en générale c'est d un ton assez méchant
pas le truc pour faire un compliment tu vois le genre
pourtant je suis pas trsè blanche genre comme les gwers nan c'est pas a ce point
M
8 juin 2014 13:34
Citation
sosp a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Salam aleycoum
Pour ma part mon style de femme ces les cheveux très noir, peau bronzée avec des formes.
Petite de taille.
La couleur blanc ne m'attire pas, d'un côté je suis attirer par ce qui me ressemble cheveux fin très noir et peau bronzée.

Tu fais partie des personnes qui préfèrent les personnes qui leur ressemblent. Parce que ça te rassure?

Non du tout je trouve que la peau bronzée est plus belle que la peau blanche.
Cela n'es que mon point de vue. En revanche je n'aime pas les femmes bronzée aux traits africains.

Et en quoi sa peut me rassurer ?
s
8 juin 2014 13:35
La blancheur est synonyme de réussite?
M
8 juin 2014 13:35
Citation
sosp a écrit:

merci pour ta réponse
Qu'est-ce qui fait que tu as aimé les blanches?
Il y a de très belles rousses....si si faut ouvrir les yeux!

Oui ajib, il y a des rousses eye popping smiley

C'est surprenant car je ne sait pas vraiment ce qui ma fait aimé les blanches perplexe
M
8 juin 2014 13:36
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

C'est vrais qu'une majoriter des maghrébins aime les femmes blanches.
Aprés tout dépend de l'homme sur laquelle tu vas tomber ... J'ai pendant longtemps aimé les femmes blanche, je suis actuellement avec une femme blanche et pour tout te dire aujourd'hui je préfére les plus foncé de peau ...
Donc les gout changent en fonction d'un homme a autre, de la "mode" du moment, de l'age etc ... Peut-être que dans 10 ans les rousses auront la cote ptdr[/quote

tu est pas tchétchène ? perplexe

Pourquoi ta 1/8 de tchétchéne dans ton sang ? grinning smiley
A
8 juin 2014 13:39
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

C'est vrais qu'une majoriter des maghrébins aime les femmes blanches.
Aprés tout dépend de l'homme sur laquelle tu vas tomber ... J'ai pendant longtemps aimé les femmes blanche, je suis actuellement avec une femme blanche et pour tout te dire aujourd'hui je préfére les plus foncé de peau ...
Donc les gout changent en fonction d'un homme a autre, de la "mode" du moment, de l'age etc ... Peut-être que dans 10 ans les rousses auront la cote ptdr[/quote

tu est pas tchétchène ? perplexe

Pourquoi ta 1/8 de tchétchéne dans ton sang ? grinning smiley

oui et aussi un petit peu du daghestan et de saint petersbourg Angel
s
8 juin 2014 13:39
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
sosp a écrit:

merci pour ta réponse
Qu'est-ce qui fait que tu as aimé les blanches?
Il y a de très belles rousses....si si faut ouvrir les yeux!

Oui ajib, il y a des rousses eye popping smiley

C'est surprenant car je ne sait pas vraiment ce qui ma fait aimé les blanches perplexe

C'est vraiment que le couleur
s
8 juin 2014 13:48
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'ai posté un sujet là dessus parce que les blanches sont sur représentées même chez les orientales il faut qu'elles aient les yeux clairs, la peau laiteuse et tu auras des réponses hypocrites comme quoi non les hommes aiment les femmes typées, les métisses ont plus de succès, comme quoi que les blanches c'est moche alors que la réalité est tout autre. Attends toi à des réponses fausses comme d'hab, ils te diront qu'ils détestent mais c'est tout le contraire dans la rue ils se retournent sur les blanches aux gros nichons et longs cheveux lisses pas sur la métisse aux cheveux crépus, qu'ils soit black blanc ou beur.


je cherche pas à polémiquer sur les femmes sur lesquels ils se retournent. C'est leur vie! ce que je cherche à comprendre c'est e quoi c'est mieux? et puis dire que les femmes blanches sont sureprésentées chez les arabes, que veux-tu dire? Qu'il y a plus de femmes blanches (ce qui est faux) ou que c'est l'idéal de la femme?

C'est pareil ton titre parle de ce qu'aiment les hommes oui ils aiment les blanches ou les bronzées mais de base blanche pas les bazanées même si les hypocrites diront que non ils préfèrent les métisses aux cheveux hrach c'est faux. A ton avis pourquoi les noires se mettent des faux cheveux blonds (Beyonce) , Nabilla se teint en blonde et porte des lentilles bleues, les femmes du moyen orient se détruisent la peau avec des crèmes blanchissantes pour être blanches éclatante quand elles portent la Abaya noire. Les Arabes du Moyen orient ils kiffent les blanches, les femmes typées libanaises pas sur les bazanées ce qui expliquent que leur femme se blanchissent.

Elles sont sur représentées dans les médias, les chansons, dans ce clip on a placé deux blanches et une métisse, si tu lis les coms de youtube les hommes complimentent les deux blanches pas la métisse



c'est un bourrage de crâne qui fait qu'ils préfèrent les blanches ou bien les femmes à la peau mate sont tout simplement moches?
8 juin 2014 13:59
il y a le critère physique (attirance) et il y a le critère amour de la personne( c'est-à-dire toute la personnalité), moi en tant que homme maghrébin je peut dire ce qui suit.
les hommes aiment la beauté, donc penchent vers les femmes les plus belles. sur le plan physique (la beauté) les femmes blanches en général sont plus belles que les autres dont les maghrébines car l'Homme blancs, hommes et femmes confondus sont les ascendants du prophète Youssef alayhi sws ( joseph) qui est la plus belle créature d'allah jamais existé. alors que les arabes viennent plutôt d'ismail alayhi( sws), nous les berbères, je pense qu'on est mélangé un peu de tout. bref, après il y a le critère personnel de chacun de nous, mais le premier motif pour lequel les hommes maghrébins penchent aux blanches, parce que elles sont plus belles, cela n’empêche pas qu'il existe de très jolies femmes maghrébines, je ne sais pas si je me fais comprendre, je pourrais dire que la femme blanche reste un fantasme, peut être, l'homme maghrébin trouve chez elle quelque chose qui la femme maghrébine n'a pas, mais honnêtement, en dépit de la beauté des femmes blanches moi j'aurais pris une maghrébine, car comme j'ai dit au début il y a le physique, qui peut changer avec l'age et il y a la personne avec qui on peut partager toute une vie donc voilà que les femmes maghrébine se rassure elles sont les meilleures!!! mdr.
Épargnez nous des commentaires bidons et essayez de ramener quelque choses de plus aux discussions svp.
Merci
8 juin 2014 14:01
Citation
sosp a écrit:
aucun homme maghrébin pour réagir, c'est peut-être un sujet touchy

salam,
Comme d'habitude tellement d'idées reçues de la part de certaines que je ne vois pas quel intérêt pourrait pousser un homme censé et correct à réagir en fait.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/14 14:05 par stark90.
s
8 juin 2014 14:04
Citation
raydonou a écrit:
il y a le critère physique (attirance) et il y a le critère amour de la personne( c'est-à-dire toute la personnalité), moi en tant que homme maghrébin je peut dire ce qui suit.
les hommes aiment la beauté, donc penchent vers les femmes les plus belles. sur le plan physique (la beauté) les femmes blanches en général sont plus belles que les autres dont les maghrébines car l'Homme blancs, hommes et femmes confondus sont les ascendants du prophète Youssef alayhi sws ( joseph) qui est la plus belle créature d'allah jamais existé. alors que les arabes viennent plutôt d'ismail alayhi( sws), nous les berbères, je pense qu'on est mélangé un peu de tout. bref, après il y a le critère personnel de chacun de nous, mais le premier motif pour lequel les hommes maghrébins penchent aux blanches, parce que elles sont plus belles, cela n’empêche pas qu'il existe de très jolies femmes maghrébines, je ne sais pas si je me fais comprendre, je pourrais dire que la femme blanche reste un fantasme, peut être, l'homme maghrébin trouve chez elle quelque chose qui la femme maghrébine n'a pas, mais honnêtement, en dépit de la beauté des femmes blanches moi j'aurais pris une maghrébine, car comme j'ai dit au début il y a le physique, qui peut changer avec l'age et il y a la personne avec qui on peut partager toute une vie donc voilà que les femmes maghrébine se rassure elles sont les meilleures!!! mdr.
Épargnez nous des commentaires bidons et essayez de ramener quelque choses de plus aux discussions svp.
Merci


tu trouves pas ça frustrant d'accepter de vivre toute sa vie avec quelqu'un que tu ne juges pas beau à savoir les maghrébines alors que tu peux avoir mieux ailleurs?
Pourquoi se contenter d'un HTC quand on peut avoir un iphone?
8 juin 2014 14:06
je suis tres blanche de peau, et je peux te dire que les hommes aiment les femmes blanche de peau

apres c clair que les femmes mates sont tres jolies aussi, et que c tendance, mais POUR RIEN O MONDE je ne changerai de peau : Allah m'a créé avec cette peau claire Ene hamo oi nachakro EL HALMDOULILEH

notre peau sera notre temoin qui temoignera contre nous, au jour du jugement dernier, qu'elle soit blanche, ou mate, ou rouge ou jaune
kif kif lol


Vive les blanches Angel
8 juin 2014 14:06
Citation
sosp a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
sosp a écrit:
hello

mon titre est volontairement provocateur. Alors après avoir fait un tour dans le forum mode&beauté, j'ai constaté que beaucoup de femmes veulent blanchir. Alors question pourquoi? Est-ce parce que les hommes préfèrent la peau blanche? L'amour ne tint qu'à une couleur.....merde j'ai la mauvais haha.

Salut,

En tant que Noir, je remarque que ce constat est réel et il existe plusieurs raisons. D'ailleurs, je le vois aussi dans ma communauté.

La mode, les films, la musique, les magazines, les mannequins...dans tous ces milieux que je viens de citer, les femmes typées blanches sont beaucoup plus mis en avant que les autres. Même en Inde, c'est pareil, regardez les films bollywood et vous verrez que les actrices sont toutes claires de peau, quasi aucune foncées.

De mon côté, je préfère les femmes ayant de la couleur, peau foncées, basanées, beaux cheveux bouclés, crollés, crépus, etc. D'ailleurs, je ne suis pas attiré par les femmes typées européennes (blanches), même si certaines sont belles.


se promener avec une femme blanche c'est finalement une façon de distinguer? Comme quand on se promène avec un chien Samoyède et que tout le monde nous envie d'avoir un chien de pure race

Honnêtement, je ne serai pas répondre à cette question, car je ne me limite pas à la couleur d'une personne, même si j'ai des préférences.

Mais ce que les gens peuvent penser de moi et de ma future femme...un gros RAF!
A
8 juin 2014 14:07
Citation
stark90 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
aucun homme maghrébin pour réagir, c'est peut-être un sujet touchy

salam,
Comme d'habitude tellement d'idées reçues de la part de certaines que je ne vois pas quel intérêt pourrait pousser un homme censé et correct à réagir en fait.

tout a fait +1
s
8 juin 2014 14:08
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
aucun homme maghrébin pour réagir, c'est peut-être un sujet touchy

salam,
Comme d'habitude tellement d'idées reçues de la part de certaines que je ne vois pas quel intérêt pourrait pousser un homme censé et correct à réagir en fait.

tout a fait +1

personne ne vous force à rester dans la discussion
quittez le forum ça sera plus simple pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook