Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Qt aux hommes] Pourriez-vous épouser une fille connue sur les réseaux
22 juin 2021 16:39
Donc tu ne pourrais pas te marier avec un imam ou un prof d'une grande université par exemple ?
Citation
404 a écrit:
J'aurais voté. Non jamais impossible. Et toi?
22 juin 2021 16:40
Tkt pas, dans la chambre il n'y aura que vous deux grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Jamais.
Ce qui est à moi et à moi.
.
22 juin 2021 16:48
Non je v être un mauvais élément ds sa vie vue que je suis possessive. Ça va créé du soucis.
Citation
Azza313 a écrit:
Donc tu ne pourrais pas te marier avec un imam ou un prof d'une grande université par exemple ?
22 juin 2021 16:59
Je vois
Citation
404 a écrit:
Non je v être un mauvais élément ds sa vie vue que je suis possessive. Ça va créé du soucis.
C
22 juin 2021 17:01
Ouiii mais généralement ça reste quand même des filles qui font çà pour être connu et pour avoir le plus de vues possible. Et le soucis c'est que ça peux évoluer... tant en bien qu'en mal

J'étais en couple avec une fille comme ça il y à quelques années qui faisait des petites vidéos mode et make up très léger et soin du visage sur instagram c'était vraiment occasionnel juste pour s'amuser et petit à petit elle y prenait goût jusqu'au moment où je lui reprochais d'être trop visible sur les réseaux sociaux

Il y a quelques mois, on m'a appris qu'elle commençait sérieusement à se faire un petit nom sur tik tok sur des tutos mode et make up (pot de peinture, strass et paillette, shooting photo) , si j'avais été encore en couple avec elle aujourd'hui, je pense que ça m'aurait vraiment posé problème

Citation
Azza313 a écrit:
C'est pas toujours ça

T'as des soeurs qui partagent juste des recettes de cuisine sur insta ou des conseils pour étudiant(e)s
Citation
Azza313 a écrit:
C'est pas toujours ça

T'as des soeurs qui partagent juste des recettes de cuisine sur insta ou des conseils pour étudiant(e)s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 17:21 par CygneNoir.
K
22 juin 2021 17:13
Salam

Non c'est hors de question No no
F
22 juin 2021 17:19
Salamu alaikom,

J'suis partie voir par curiosité les comptes que t'as cité et celui de "le monde de vénus" elle y a parlé du vaginisme qu'elle a vécu, du coup, toute sa famille et sa belle famille entre autres sont au courant qu'elle a eu du mal concernant les relations intimes avec son mari... Je pense que beaucoup d'hommes seraient contre que sa vie intime soit mis à la vue de tous dont ses propres parents, frères, sœurs, etc... Ou peut-être que vous vous en fichez perplexe
22 juin 2021 17:42
Wa 'aleykum salam

Pour moi ca dépend de comment elle en parle...
Puis si c'est dans le but d'aider des soeurs qui sont confrontées au même problème..
Citation
Faty** a écrit:
Salamu alaikom,

J'suis partie voir par curiosité les comptes que t'as cité et celui de "le monde de vénus" elle y a parlé du vaginisme qu'elle a vécu, du coup, toute sa famille et sa belle famille entre autres sont au courant qu'elle a eu du mal concernant les relations intimes avec son mari... Je pense que beaucoup d'hommes seraient contre que sa vie intime soit mis à la vue de tous dont ses propres parents, frères, sœurs, etc... Ou peut-être que vous vous en fichez perplexe
D
22 juin 2021 18:00
Non jamais de la vie.

Ce qui est à moi est à moi !
T
22 juin 2021 18:04
ptdr j'le garde h24 avec moi dans la chambre.
Vivons d'amour et d'eau fraîche..
C'est pas la belle vie ça In love
Citation
Azza313 a écrit:
Tkt pas, dans la chambre il n'y aura que vous deux grinning smiley
F
22 juin 2021 18:17
Tu veux qu'elle en parle comment ? Lol... Parce que à un moment, quand tu parle de ce genre de choses, y a des termes tu peux pas les contourner... J'ai lu son post notamment sur comment tomber enceinte en étant atteinte de vaginisme et elle ne mâche pas ses mots, et d'ailleurs, elle s'excuse d'avance si ces propos heurte la sensibilité du lecteur.
Citation
Azza313 a écrit:
Wa 'aleykum salam

Pour moi ca dépend de comment elle en parle...
Puis si c'est dans le but d'aider des soeurs qui sont confrontées au même problème..
22 juin 2021 18:53
Mdr, elle dit quoi dans son post ?

Je t'avoue que je suis tombé sur une vidéo de sa chaine car elle était dans mes suggestions sur YouTube, mais je regarde pas ces vidéos et encore moins son insta vu que c'est clairement pour femme.

C'est juste qu'elle m'avait "marqué" parce qu'elle sortait du cliché de la fille voilée coincé qui hchem d'évoquer ne serait ce qu'à demi-mot le sujet de la sexualité
Citation
Faty** a écrit:
Tu veux qu'elle en parle comment ? Lol... Parce que à un moment, quand tu parle de ce genre de choses, y a des termes tu peux pas les contourner... J'ai lu son post notamment sur comment tomber enceinte en étant atteinte de vaginisme et elle ne mâche pas ses mots, et d'ailleurs, elle s'excuse d'avance si ces propos heurte la sensibilité du lecteur.
F
22 juin 2021 19:28
Mdrrr t'es fou, j'vais pas répéter, j'vais avoir des MP chelou après ?... Et j'espère que la sœur n'en reçoit pas parce que ça doit être lourd au bout d'un moment.

Une femme voilée ou pas d'ailleurs peut hechem d'en parler devant tout le monde mais pas du tout l'être avec son mari ou son médecin et c'est le plus important.

Citation
Azza313 a écrit:
Mdr, elle dit quoi dans son post ?

Je t'avoue que je suis tombé sur une vidéo de sa chaine car elle était dans mes suggestions sur YouTube, mais je regarde pas ces vidéos et encore moins son insta vu que c'est clairement pour femme.

C'est juste qu'elle m'avait "marqué" parce qu'elle sortait du cliché de la fille voilée coincé qui hchem d'évoquer ne serait ce qu'à demi-mot le sujet de la sexualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 19:29 par Faty**.
23 juin 2021 06:18
grinning smiley sa depend tant qu elle ne montre pas sa tête, qu elle ne dort pas sur le snap, qu elle ne raconte pas notre life et bien entendu je ne veux être impliqué ni de près ni de loin ds son réseaux Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook