Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes plus âgé ?
20 août 2016 18:45
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
20 août 2016 18:49
La fameuse "cousine" whistling smiley


"Un homme qui à beaucoup d argent" whistling smiley whistling smiley
M
20 août 2016 18:51
Bonsoir

Je ne tolére que jusque 3 ans de différence donc cet homme ne serait pas le profil que je recherche.

Je cherche un mari pas un père. Je veux un homme avec qui je grandi pas un homme qui a déjà quasiment tout vécu et qui a sûrement déjà des enfants.

Puis j'aurais envie d'avoir des enfants ce qui ne serait pas possible vu l'âge avancé du monsieur.



Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
20 août 2016 18:53
L âge avancé ptdr
Pourquoi 45 ans c'est la ménopause ?
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Je ne tolére que jusque 3 ans de différence donc cet homme ne serait pas le profil que je recherche.

Je cherche un mari pas un père. Je veux un homme avec qui je grandi pas un homme qui a déjà quasiment tout vécu et qui a sûrement déjà des enfants.

Puis j'aurais envie d'avoir des enfants ce qui ne serait pas possible vu l'âge avancé du monsieur.
l
20 août 2016 18:55
salam

20ans c'est quand même beaucoup bon 10ans ca peut aller et maxi de plus si c'est exemple mariage avec un francais ou vis versa il y aura un probleme pour ccam
M
20 août 2016 18:59
Non mais je trouve ça vieux pour être père ou être mère.

Pour moi chaque chose en son temps, et avoir des enfants ça se fait avant 40 ans.



Citation
bâBBôsh a écrit:
L âge avancé ptdr
Pourquoi 45 ans c'est la ménopause ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 19:00 par Munduki96.
F
20 août 2016 19:07
Pour moi, l'âge compte. Une personne qui a 20 ans d'écart avec moi, c'est non.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 19:09
Si elle angoisse deja du fait de la différence d'âge qu'elle ne l'épouse pas et qu'elle me présente son mari moi je le veux son futur mari!
p
20 août 2016 19:14
salam

on sait que c'est toi, donc laisse tomber " la cousine "

toute plaisanterie à coté, c'est une très grave décision dont il faut bien réflechir, et une très grave erreur à mon avis.

il a l'age de ton père déjà beurk, mon père ne tolérerait pas une telle chose, c'est presque de la pedophilie tu viens de sortir de l'adolescence et lui il va bientot en rétraite

c'est ta vie enfin, c'est juste les conseils d'une inconnue biensur. mais sache que si tu fais des enfants avec lui ils n'auront pas beaucoup de temps avec leur père ( vu son age déjà ) donc pense aussi à tes futurs enfants si tu compte en faire avec lui. c'est une décision de vie, réflechis très très bien et pour ton bien ça serait mieux de ne pas l'épouser. mais c'est quoi ce pervers qui veut se marier avec des gamines

" il a beaucoup d'argent "

en fait j'espère que c'est un fake
Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
20 août 2016 19:14
ptdr

Tes sérieuse pourquoi il te plais son mec? Pas trop vieux pour toi??
Tu voulais pas de mari toi ptdr
Citation
Zouriah a écrit:
Si elle angoisse deja du fait de la différence d'âge qu'elle ne l'épouse pas et qu'elle me présente son mari moi je le veux son futur mari!
20 août 2016 19:17
Il a beaucoup d'argent, la question ne se pose pas MDR


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Tes sérieuse pourquoi il te plais son mec? Pas trop vieux pour toi??
Tu voulais pas de mari toi ptdr
20 août 2016 19:17
Elle dis qu'il a une bonne personnalité qu'il est riche et qu'il veux des enfants donc pour moi c'est l'homme idéal de plus je n'ai pas 22 ans mais la trentaine passée!
20 août 2016 19:19
Qu'elle l'epouse ,c'est un vrais homme accomplit et mature
1
20 août 2016 19:19
Personnellement j'espère vivre longtemps avec mon mari, et en bonne santé donc 20 ans je refuserais.


Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
u
20 août 2016 19:21
20 ans de différence je pense que c'est trop. ne faut il pas penser au côté "relationnel"? je pense pas qu'il auront les même attentes. pour moi c'est non. je veux 10 ans de différence au max 3 au min
20 août 2016 19:58
Assalam alaykoum,

Le Prophète soillaloihou alayhi wa salam avait 25 ans et pourtant ça ne l'a pas empêché d'épouser Khadija qui avait une quarantaine d'années, leur mariage à durée une vingtaine d'années ( le Prophète soillaloihou alayhi wa salam n'avait pas pris de seconde femme durant son mariage avec Khadija c'est seulement après la mort de Khadija qu'il s'est remarié et à prit plusieurs femmes)

Allah sait ce que nous ne savons pas, si j'ai un conseil à donner à ta cousine c'est de faire la prière de consultation. La prière de consultation nous aide à prendre la meilleure décision et à éviter la mauvaise voire la pire décision.




Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
S
20 août 2016 20:22
20 ans c' est trop pour moi donc ça serait impossible

honêtement je ne donnerais jamais ma fille de 22 ans à un homme de 45 ans si j' en ai une inchallah
quelque soit sa crise......................
Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
V
20 août 2016 20:26
Salam,

S'il a un bon caractere, peu importe son age. Il a la quarantaine, ca va, c'est pas la soixantaine non plus ! Et l'homme peut avoir des enfants tout au long de sa vie, contrairement a la femme. Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaine.
Il faut qu'elle fasse attention aux jalouses qui vont lui dire qu'il est vieux, que c'est une honte, qu'elle va mourir seule...........Alors qu'elles reveraient surement d'etre demandees en mariage par un homme comme lui.
Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
S
20 août 2016 20:30
salem

toujours le même refrain....................jalousie

elle n' a que 22 ans hein pas 60 ans donc elle peut trouver de sa génération pr qu' il n' y est pas de CHOC de génération

tu fais un complexe ou quoi ?

wallah jamais de ma bénédiction je donnerais ma petite a un homme aussi agée , pas dupe de leurs intentions
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

S'il a un bon caractere, peu importe son age. Il a la quarantaine, ca va, c'est pas la soixantaine non plus ! Et l'homme peut avoir des enfants tout au long de sa vie, contrairement a la femme. Elle risque de le regretter plus tard lorsqu'elle aura atteint la trentaine.
Il faut qu'elle fasse attention aux jalouses qui vont lui dire qu'il est vieux, que c'est une honte, qu'elle va mourir seule...........Alors qu'elles reveraient surement d'etre demandees en mariage par un homme comme lui.
b
20 août 2016 20:31
in fine c'est elle qui va l'épouser (ou toi j'en sais rien)
donc je comprend pas pourquoi elle veut l'avis des gens, qu'est-ce qu'on s'en fout
si elle le veut vraiment, qu'elle se marie
au pire ça ne marchera pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook