Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes plus âgé ?
22 août 2016 17:28
J'ai pas compris comment ça son argent la bloque ???
Citation
islampeace a écrit:
Oui elle est mauvaise car ce n'est pas l'âge de l'homme qui la bloque mais son argent
22 août 2016 17:42
en fait c le fait que cet homme a de l'argent qui la laisse bloqué dans sa décision tout simplement.Je comprends que l'argent peut être le critère mais si c'est le seul critère y'a un problème , non ?
Moi la beauté est un critère mais aps le seul , je suis pas fou , je ne peux tout accepter d'une femme car elle est belle , je suis soumis a Allah pas aux femmes
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai pas compris comment ça son argent la bloque ???
O
22 août 2016 18:29
Si c'est sa fortune qui te fait hésiter, sache que l'argent ne te rendra certainement pas heureuse à ses cotés, il serait temps que les filles le comprennent smiling smiley
22 août 2016 18:41
Mais c'est pas le seul critère relis!!

Elle dis qu'il à bon comportement, aimé de tous et riche !

Où est le problème?

C'est très bien comme profil thumbs up



Citation
islampeace a écrit:
en fait c le fait que cet homme a de l'argent qui la laisse bloqué dans sa décision tout simplement.Je comprends que l'argent peut être le critère mais si c'est le seul critère y'a un problème , non ?
Moi la beauté est un critère mais aps le seul , je suis pas fou , je ne peux tout accepter d'une femme car elle est belle , je suis soumis a Allah pas aux femmes
22 août 2016 18:48
Tu sais ce qu'on dis

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Si c'est sa fortune qui te fait hésiter, sache que l'argent ne te rendra certainement pas heureuse à ses cotés, il serait temps que les filles le comprennent smiling smiley
O
22 août 2016 19:44
Pour moi ça t'attache surtout a cette vie et te fait perdre l'entretien de ta piété...
Il en faut ni peu ni trop, juste assez
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu sais ce qu'on dis

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup !
22 août 2016 21:13
Bonsoir,

Je ne sais rien du tout.

Depuis le divorce de mes parents (j'avais 2 ans), je n'ai aucun contact avec ma cousine ni avec une autre personne de la famille de mon père. Ce n'est pas de mon fait, mais eux n'ont jamais demandé donc c'est resté comme ça. C'est mon père qui parle bcp avec ma mère, sont très amis et c'est elle qui me raconte le plus, car avec lui je parle assez rarement.


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Ta cousine est heureuse avec lui?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
22 août 2016 23:36
selon certains , j'ai eu de l'argent et aujurd'hui j'en ai moins , franchement je suis plus heureux aujourd'hui
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu sais ce qu'on dis

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup !
23 août 2016 00:08
y a des personnes qui savent pas comment dépenser leurs argent
ils font l utiliser a mauvais escient pour se payer des choses illicites, des femmes etc
nous en tant qu efemme on sait qu on va pas se perdre avec l argent
je sais pas comment l expliquer faut être une femme pour comprende
Citation
islampeace a écrit:
selon certains , j'ai eu de l'argent et aujurd'hui j'en ai moins , franchement je suis plus heureux aujourd'hui
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2016 00:10
le problème ce st pas de ne pas pouvoir faire d enfants
les hommes peuvent faire des enfants a n importe quel âge
le problème c est de pouvoir profiter avec ses enfants, jouer avec eux, faire des activités avec eux
parce qu arrivé a un certain âge t as plus l energie

Citation
Zouriah a écrit:
Ben non un homme de 45 ans peut avoir des enfants en bonne santé!!!!
vous racontez n'importe quoi mdrrr!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2016 00:13
Lol n'importe quoi mdrr!!!!

45 ans c'est pas vieux il peut encore jouer avec ses goss s'il est capable encore de travailler on part a la retraite a 62 65 ans, pas 45 ans!
23 août 2016 00:16
a 65 ans son gosse aura 20 ans
excuse moi j ai des parents qui m ont eut tard je sais de quoi je parle comme même
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2016 00:18
Pareil pour mon père et j'en ai pas souffert! il ma eu a 58 ans
23 août 2016 00:29
bin moi si, j ai perdu mon père a 12 ans il avait 62 ans
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2016 02:49
Même un jeune il peut mourir tôt bref éternel débat moi j'ai dis ce que j'avais a dire sa me poserais pas de pb 20 ans de plus!
23 août 2016 10:34
bin chacun son opinion tu fais ce qu etu veux après tout
Citation
Sultaana75 a écrit:
Même un jeune il peut mourir tôt bref éternel débat moi j'ai dis ce que j'avais a dire sa me poserais pas de pb 20 ans de plus!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 août 2016 10:43
Quand on aime vraiment , on ne se pose pas ce genre de question, ca nous vient même pas à l esprit. Moi, j ai épouse un homme plus âgé et il n etait pas riche non plus, on a tout construit ensemble. Je plains ce type qui va etre épouser juste pour son argent, meskine
Un conseil, pas de mariage sans amour, vous courez à votre perte
Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?
23 août 2016 10:57
Si toutes les filles, qui répondent à ce sujet, ne voient pas de mal par rapport à la différence d'âge, la cousine se mariera finalement ?

Et si toutes les filles, qui répondent à ce sujet, pensent que la différence d'âge est trop importante et qu'il pourrait y avoir des problèmes par la suite, la cousine ne se mariera pas finalement ?


C'est encore et toujours la séquence que j’intitule : Je ferai ma vie en fonction des réponses des yabis (surtout yabies lol)...




Citation
L'algériennee a écrit:
Que pensez-vous d'un mariage avec une différence d'âge genre de 20 ans d'écart ? Ma cousine veut ce marier avec un homme de 45 ans alors qu'elle en a 22, ils ce plaisent c'est un homme que tout le monde admire de part sa personnalité et qui a beaucoup d'argent. Malgré les sentiments qu'elle a pour lui au fond d'elle elle a ce petit truc gênant du fait qu'il soit plus veux qu'elle. Elle dit que si elle ce marie avec lui quel vie elle vivera avec lui le temps d'avoir des enfants de les élever sachant que lui aura la cinquantaine dans quelques année et elle même pas la trentaine. Alors ma question c'est pour vous l'âge est t"il important ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 14:24 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
1 septembre 2016 19:15
Tu te trompe ma chérie je parle bien de ma cousine, pourquoi ta pas de cousine toi ? En ce me concerne je suis déjà avec quelqu'un et en ce qui concerne mon avis personnel je ne pourrait jamais me marier avec un homme aussi vieux mais bon chacun fait comme il veut ! Et non ce n'est pas un fake il y a des millier de cas similaire dans le monde met toi à la page spinning smiley sticking its tongue out
Citation
petite~giroflier a écrit:
salam

on sait que c'est toi, donc laisse tomber " la cousine "

toute plaisanterie à coté, c'est une très grave décision dont il faut bien réflechir, et une très grave erreur à mon avis.

il a l'age de ton père déjà beurk, mon père ne tolérerait pas une telle chose, c'est presque de la pedophilie tu viens de sortir de l'adolescence et lui il va bientot en rétraite

c'est ta vie enfin, c'est juste les conseils d'une inconnue biensur. mais sache que si tu fais des enfants avec lui ils n'auront pas beaucoup de temps avec leur père ( vu son age déjà ) donc pense aussi à tes futurs enfants si tu compte en faire avec lui. c'est une décision de vie, réflechis très très bien et pour ton bien ça serait mieux de ne pas l'épouser. mais c'est quoi ce pervers qui veut se marier avec des gamines

" il a beaucoup d'argent "

en fait j'espère que c'est un fake
2 septembre 2016 01:01
Alors ta cousine à décidé quoi??
Car sultana le veut le bonhomme !
Citation
L'algériennee a écrit:
Tu te trompe ma chérie je parle bien de ma cousine, pourquoi ta pas de cousine toi ? En ce me concerne je suis déjà avec quelqu'un et en ce qui concerne mon avis personnel je ne pourrait jamais me marier avec un homme aussi vieux mais bon chacun fait comme il veut ! Et non ce n'est pas un fake il y a des millier de cas similaire dans le monde met toi à la page spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook