Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ne pleurent pas?
M
17 octobre 2010 21:04
Salam

Une question, comment réagirais vous si votre bien aimé (masculin) pleurait pour vous?

Des fois j'entends mes copines me raconter leur disputes de couples et e fait que leurs copains pleuraient pour se faire pardonner.

Je suis un peu inconfortable avec cette idée, parce que dans ma TËTE, mon Homme ne devrait pas pleurer....Ça fait moins virile.

Merci de partager vos Idées
h
17 octobre 2010 21:06
pleurer pour reconquerir le coeur d'une nana ... c'est ridicule ... ça me fait rigoler ...

y a d'autres raisons plus nobles qui meritent de verser nos larmes ...
assalam o alykoum
a
17 octobre 2010 21:07
salam

pourquoi il le devrait pas s'il en éprouve le besoin?
je pense qu'un homme qui pleure devant toi,c'est qu'il a assez confiance en toi pour te montrer ses larmes,il est tellement virile qu'il ne cherche pas a le prouver.
P
17 octobre 2010 21:07
slm,

franchement, non merci! je suis une personne à forte personnalité & j'ai besoin d'un Homme pour me canaliser! un homme pleure c'est clair, mais je veux pas qu'il sorte son mouchoir en dentelle devant moi & me dire que sans lui...

de toute manière, c'est du cinémagrinning smiley on devrait tous les envoyer à Hollywood!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
17 octobre 2010 21:08
Pour moi, un homme qui pleure perd tout son charme... C'est aussi une solution de facilité pour l'homme. A la moindre dispute, il verse une larme et hop, nous, folles comme on est, on se laisse attendrir et ca se termine par : "Je te pardonne bébé..." smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
X
17 octobre 2010 21:09
Un homme a des yeux et des glandes lacrymales...Donc il pleure. Vous voulez que les hommes et les femmes soient égaux mais les hommes n'auraient pas le droit de pleurer? Ça fait du bien de pleurer de temps en temps. Ça nettoie les yeux. Il faut pleurer au moins une fois par mois. Il y a trois jours, je me suis pris le petit orteil dans le coin d'une porte. J'ai versé une larme.
N
17 octobre 2010 21:11
Pleurer pour une fille ? on auras tout entendu sur se forum Oups
N
ND
17 octobre 2010 21:14
s'il pleure parce qu'il a fait une grosse grosse bêtise, je serai forcément 'émue'.

mais s'il pleure parce que je le gronde s'il n'a pas fait la vaisselle, là c'est la porte sans préavis!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
S
17 octobre 2010 21:28
Moi je pleure jamais pour des disputes mais plutôt devant les films tristes qui m arrache de grosses larmes a l'œil.
Genre une des plus mémorable larme que j'ai eu c'était pendant une scène trop émouvante dans le film "écrire pour exister" j'ai pas pu resister !!! Oui oui vous pouvez vous moquer mais moi j'un gros coeur pour ce genre de connerie!!
Après de la a pleurer pour une femme JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! evil
c
17 octobre 2010 21:31
Il peut pleurer si tu n'arrêtes pas de lui dire : Mon bébé , Mon choux , il va finir par endosser le maillot que tu lui propose avec douceur !.
M
17 octobre 2010 22:11
Citation
habib75 a écrit:
pleurer pour reconquerir le coeur d'une nana ... c'est ridicule ... ça me fait rigoler ...

y a d'autres raisons plus nobles qui meritent de verser nos larmes ...

Salam

Voilà y a d'autres raisons plus importantes...La mort de sa mère ou de son père et non pas pour reconquérir une femme...
m
17 octobre 2010 22:40
Un homme qui pleure devant sa copine pour se faire pardonner je trouve ça très ridicule!!!

Mais sinon oui les hommes aussi pleurent et heureusement, ils sont humains tout de mêmesmiling smiley
M
17 octobre 2010 22:56
je trouve sa correcte c'est un être humain aussi winking smiley
O
18 octobre 2010 05:38
pourquoi il ne devrait pas pleurer il a le droit lui aussi ... il y a des hommes sensibles ( Ben oui sa existe ce ne sont pas tous des hommes de Cro-magnon moody smiley)
18 octobre 2010 09:23
Exact poupée, un homme, ca ne pleure jamais...
k
18 octobre 2010 10:56
Heurement que les hommes pleurent...

Les larmes d'un homme ne remettent pas en cause sa virilité.
Les hommes qui montrent leur sensibilité à leurs femmes sont attendrissants, ils ne se cachent pas.
Ce sont des hommes aux grand coeur, chaleureux, et tendres.

Les hommes qui n'expriment jamais leurs émotions sont souvent très fiers et orgeuilleux.
Ils préfèrent pleurer en cachette...
L
18 octobre 2010 13:50
Citation
keskisepass a écrit:
Heurement que les hommes pleurent...

Les larmes d'un homme ne remettent pas en cause sa virilité.
Les hommes qui montrent leur sensibilité à leurs femmes sont attendrissants, ils ne se cachent pas.
Ce sont des hommes aux grand coeur, chaleureux, et tendres.

Les hommes qui n'expriment jamais leurs émotions sont souvent très fiers et orgeuilleux.
Ils préfèrent pleurer en cachette...

Non, un homme ca ne pleure pas.

Meme pas par fierté ou orgeuil. C'est juste qu'on exprime nos émotions différemment. Et c'est vrai qu'on les exprime avec davantage de retenue que les femmes.
b
18 octobre 2010 13:59
moi j'avais dit à mon chéri que c'était fini entre lui et moi pske jen avé marre de la distance (avant on était à distance) et sa cam avé un beug lol elle s'enclenchait toute seule sans qu'il voye et j'ai vu ses larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan jlui est dit ke je le voyais pleurer il a tout de suite essuyer et ma di kil voulé pa ke jvoye ça...

mé moi sa m'a permis de voir que meme a distance il m'aimais. é ojourd'hui on est encore ensemble et sa se passe a merveille el hamdoulilah
c
18 octobre 2010 15:00
Faut vraiment être un faible d'esprit pour pleurer pour une fille.....
Ridicule !!
a
18 octobre 2010 15:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Heurement que les hommes pleurent...

Les larmes d'un homme ne remettent pas en cause sa virilité.
Les hommes qui montrent leur sensibilité à leurs femmes sont attendrissants, ils ne se cachent pas.
Ce sont des hommes aux grand coeur, chaleureux, et tendres.

Les hommes qui n'expriment jamais leurs émotions sont souvent très fiers et orgeuilleux.
Ils préfèrent pleurer en cachette...

Non, un homme ca ne pleure pas.

Meme pas par fierté ou orgeuil. C'est juste qu'on exprime nos émotions différemment. Et c'est vrai qu'on les exprime avec davantage de retenue que les femmes.

récemment j'ai vu un homme pleuré pour le décès de sa mère,je peux te dire que c'était .....il s'est jeté sur le caveau en le sortant de la mosquée,on a tous pleuré et en aucun moment on a douté de sa virilité ou je ne sais quoi,c'est un .
homme avec des responsabilités, père de famille et dirige sa propre entreprise (300personnes tous des hommes) et c'est un maghrébin rajel o nes.
donc à un moment ou un autre un homme pleure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook