Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se plaignent ne pas avoir trouvé
C
9 février 2017 21:10
Wallah on dirais qu'elle parle des femmes
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu plaisante la.

Je crois que tu parle des femmes.
W
9 février 2017 21:10
Mura???? Tu sors!!!!!
Citation
MuraSensei a écrit:
Le problème c'est que les filles dans le dine se négligent physiquement et celles qui nous attirent n'ont pas le dine.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
9 février 2017 21:11
Je parle des femmes qui ont le physique, l'intellect, les études, le travail, ne fument / boivent pas, ne vont pas en boîte.
Citation
neymarFCB a écrit:
Ils font aussi marcher leur raison contrairement au femme ils prennent pas une femme qui boit fume qui va en boîte , pieuse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
9 février 2017 21:11
Alors ton post n'est pas assez explicite winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je parle surtout des hommes qui rencontrent une femme qui leur convient, ils le disent haut et fort, voir font leur demande, mais malgré tout ne vont pas plus loin.
S
9 février 2017 21:13
Elles sont caché ou? Dis moi ou tu les a caché angry smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je parle des femmes qui ont le physique, l'intellect, les études, le travail, ne fument / boivent pas, ne vont pas en boîte.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
9 février 2017 21:13
Totalement d'accords. Mais ça concerne tout autant les femmes.

C'est triste de vouloir se conformer à des normes imposé par autruis ou dans l'air du temps, bien qu'elles soient à l'opposés des goûts/valeurs etc. Qui nous sont propres. C'est aussi ce qui cause pas mal de divorce.
9 février 2017 21:13
Effectivement, ça c'est éliminatoire.

Quand 2 personnes sont en discussion mariage, tout autour doit être stoppé. Pour moi c'est une évidence.
Citation
Capestian a écrit:
L'infidélité c'est pas une bonne raison ? Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
9 février 2017 21:15
La religion oui, l'origine non ... ^.^
Citation
•FSA a écrit:
Hey DB winking smiley

Je suis d'accord avec toi mais la religion et l'origine c'est quand même des critères importants.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
9 février 2017 21:15
Parfois, c'est même celles qui discutent avec toi, mais tu ne veux pas le voir ou tu ne t'intéresses pas à leur statut.
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles sont caché ou? Dis moi ou tu les a caché angry smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 21:17
Pour certains ça fait partie des criteres , mais bon chacun sa route, chacun son chemin whistling smiley
Citation
Faranight a écrit:
La religion oui, l'origine non ... ^.^
C
9 février 2017 21:19
Ils ne faut pas oublier mesdames que beaucoup de vos frères maghrébins sont discriminé a l'embauche ce qui les met dans la difficulté pour ne serait ce que trouver un appartement ,avoir un véhicule ,ou tous simplement avoir un peu d'argent de côté pour laisser rentrer une femme dans leurs vie , être un hommes maghrebin, musulman, ce n'est pas être une femme maghrébine ce n'est pas être un homme blanc ou noir ,seul les hommes maghrébin peuvent comprendre car personne ne vie sa a part eux cette problématique aucune d'entre vous ne la prend en compte c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré
S
9 février 2017 21:21
Tu sais que j'ai raison
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mura???? Tu sors!!!!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 février 2017 21:21
Faut pas oublier qu'il y a plusieurs types de femmes (religions) que l’islam autorisé à épouser.

Citation
•FSA a écrit:
Hey DB winking smiley

Je suis d'accord avec toi mais la religion et l'origine c'est quand même des critères importants.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
9 février 2017 21:21
J'ai pensé exactement à ce que tu viens d'écrire.
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Ils ne faut pas oublier mesdames que beaucoup de vos frères maghrébins sont discriminé a l'embauche ce qui les met dans la difficulté pour ne serait ce que trouver un appartement ,avoir un véhicule ,ou tous simplement avoir un peu d'argent de côté pour laisser rentrer une femme dans leurs vie , être un hommes maghrebin, musulman, ce n'est pas être une femme maghrébine ce n'est pas être un homme blanc ou noir ,seul les hommes maghrébin peuvent comprendre car personne ne vie sa a part eux cette problématique aucune d'entre vous ne la prend en compte c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
L
9 février 2017 21:21
Alors prk venir sur son post ont te cherches pas non plus
Citation
simba mez a écrit:
Moi je cherche pas grinning smiley
'
9 février 2017 21:22
Salam

Je pense que pour un mec c'est complqiué quand meme pour un homme

Nous on a juste a attendre tranquilou que le bon se presente , eux il doivent y allé et prendre le risque de se prendre un vent...

Sinon certains osent pas aussi ca m'est deja arrivé qu'on me dise que je suis trop belle et que du cou on ose pas m'aborder, la personne en question me la di lorsque j'etai avec des amies a lui et en a profité pr taper la discussion avec moi alors que je le croisé souvent et jamais il est venu me parlé
9 février 2017 21:24
Salam aleikoum,

"c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu attends des femmes qu'elles t'aident en quoi ?
C'est à toi de te donner les moyens de te marier, pas à la femme de t'assister.
De plus il n'est pas correct de demander une femme en mariage tant que ta situation ne te permet pas de faire vivre un foyer.
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Ils ne faut pas oublier mesdames que beaucoup de vos frères maghrébins sont discriminé a l'embauche ce qui les met dans la difficulté pour ne serait ce que trouver un appartement ,avoir un véhicule ,ou tous simplement avoir un peu d'argent de côté pour laisser rentrer une femme dans leurs vie , être un hommes maghrebin, musulman, ce n'est pas être une femme maghrébine ce n'est pas être un homme blanc ou noir ,seul les hommes maghrébin peuvent comprendre car personne ne vie sa a part eux cette problématique aucune d'entre vous ne la prend en compte c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré
9 février 2017 21:24
Dans ces cas, avec une femme qui te plaît et te convient, vaut mieux discuter cartes sur tables, sur ce qui est possible. Après, à voir si elle accepte ou pas. Mais je ne pense pas qu'une femme croyante dirai non à une demande sincère et argumentée avec le négatif et le positif.
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Ils ne faut pas oublier mesdames que beaucoup de vos frères maghrébins sont discriminé a l'embauche ce qui les met dans la difficulté pour ne serait ce que trouver un appartement ,avoir un véhicule ,ou tous simplement avoir un peu d'argent de côté pour laisser rentrer une femme dans leurs vie , être un hommes maghrebin, musulman, ce n'est pas être une femme maghrébine ce n'est pas être un homme blanc ou noir ,seul les hommes maghrébin peuvent comprendre car personne ne vie sa a part eux cette problématique aucune d'entre vous ne la prend en compte c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 février 2017 21:24
Pourquoi tant de méchanceté crying(
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Alors prk venir sur son post ont te cherches pas non plus
9 février 2017 21:25
Tout a fait , mais ca doit etre une chrétienne ou juive qui ne fait pas d'association a Dieu, qui reconnaît tous les prophètes ect et de nos jours c'est extrêmement rare.
Citation
Double bonheur a écrit:
Faut pas oublier qu'il y a plusieurs types de femmes (religions) que l’islam autorisé à épouser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook