Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pieux
V
27 novembre 2016 21:52
Tu me conseille qui au hasard ? In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
Elles sont toutes parfaites, tu peux aborder n'importe laquelle ! In love
D
27 novembre 2016 21:54
J'vais avoir des problèmes si je t'envoie vers une Yabie sans son accord... ptdr
Tu as le choix, choisis le plus beau pseudo ! eye rolling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu me conseille qui au hasard ? In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
V
27 novembre 2016 21:58
mdr ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'vais avoir des problèmes si je t'envoie vers une Yabie sans son accord... ptdr
Tu as le choix, choisis le plus beau pseudo ! eye rolling smiley
D
27 novembre 2016 22:00
Que des pseudos moches ou c'est comment ? Tu reprends tes esprits ? ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
mdr ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
V
27 novembre 2016 22:02
Non mais tu m'a tué je m'imaginais entrain de parler a une yabie entrain de dire "salut c'est imane qui m'envoie" ce a quoi elle répond "hein ? c'est qui celle la et pourquoi faire ?"
"bah elle m'a dit que t'es ma princesse maintenant" ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Que des pseudos moches ou c'est comment ? Tu reprends tes esprits ? ptdr
D
27 novembre 2016 22:04
ptdr ptdr

Meskina, princesse du gros minet malgré elle !
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non mais tu m'a tué je m'imaginais entrain de parler a une yabie entrain de dire "salut c'est imane qui m'envoie" ce a quoi elle répond "hein ? c'est qui celle la et pourquoi faire ?"
"bah elle m'a dit que t'es ma princesse maintenant" ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 novembre 2016 22:11
Un homme ou une femme qui se définiraient comme pieux me feraient rire aux éclats.

"Je suis pieux/se alors je cherche un/une pieuse" ptdr

Enfin bref...
K
27 novembre 2016 22:23
Celle là elle est un peu trop facile.
On va pas se mettre a critiquer ceux qui cherchent quelqu'un de pieux.

Apres quand on ne trouve pas il ya toujours une introspection a faire. Et dire qu'on est droit dans sa religion on va pas se mettre a les critiquer pour l'avoir dit.

Du coup faire de telles reflexions je trouve ca un peu stupide. Je pense qu'il y a mieux a faire hein winking smiley

Citation
Gozen a écrit:
Un homme ou une femme qui se définiraient comme pieux me feraient rire aux éclats.

"Je suis pieux/se alors je cherche un/une pieuse" ptdr

Enfin bref...
l
27 novembre 2016 22:32
grave..
Citation
Gozen a écrit:
Un homme ou une femme qui se définiraient comme pieux me feraient rire aux éclats.

"Je suis pieux/se alors je cherche un/une pieuse" ptdr

Enfin bref...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 novembre 2016 22:38
Cool. Si tu ne vois l'absurdité et l'arrogance d'une telle analyse bah ça te regarde.

On demande à Allah Ta'ala d'avoir un/e conjoint/e pieux/se et d'acquérir la piété nécessaire pour être aimé de Lui (Allah 'Azawajal bien évidemment) Néanmoins on ne se définit pas en tant que pieux. Pour moi c'est de l'ordre du bon sens et de l'humilité.
Citation
Korep a écrit:
Celle là elle est un peu trop facile.
On va pas se mettre a critiquer ceux qui cherchent quelqu'un de pieux.

Apres quand on ne trouve pas il ya toujours une introspection a faire. Et dire qu'on est droit dans sa religion on va pas se mettre a les critiquer pour l'avoir dit.

Du coup faire de telles reflexions je trouve ca un peu stupide. Je pense qu'il y a mieux a faire hein winking smiley
3
27 novembre 2016 22:39
Je suis assez d'accord avec sa remarque, après il fallait bien un titre donc j'ai mis pieux en précisant ce que ça signifiait pour moi smiling smiley

Mais en effet dire je cherche un pieux/une pieuse, il faudrait déjà voir si on est à la hauteur de cela

C'est un détail sinon, par rapport au sujet que je voulais évoquer lol


Citation
Korep a écrit:
Celle là elle est un peu trop facile.
On va pas se mettre a critiquer ceux qui cherchent quelqu'un de pieux.

Apres quand on ne trouve pas il ya toujours une introspection a faire. Et dire qu'on est droit dans sa religion on va pas se mettre a les critiquer pour l'avoir dit.

Du coup faire de telles reflexions je trouve ca un peu stupide. Je pense qu'il y a mieux a faire hein winking smiley
27 novembre 2016 22:58
Pourquoi les meilleurs ne veulent pas se marier ?


Citation
Zane a écrit:
Ah t'es Chaouïa, toi ?

Oui, il y en a un paquet, enfin j'en connais beaucoup des gars vraiment bien ... Et ça serait un bonheur de leur donner mes propres soeurs.

Ils sont étudiants/professeurs/salarié dans une entreprise ... Mais les meilleurs ne sont toujours pas mariés. Et ils n'ont pas envie de se marier.
Z
27 novembre 2016 23:01
Je parle des hommes que je connais personellement. C'est pas une régle général
Citation
Sarah9102 a écrit:
Pourquoi les meilleurs ne veulent pas se marier ?
K
27 novembre 2016 23:48
Certes certes ... Mais ton role n'est pas de médire dans le dos de ta soeur en Islam.

Tu peux essayer de nuancer un peu ton propos. J'ai fait la meme critique au début de ce post avec ma formule "pieux aux yeux bleus" mais je nuance en partie pour ne pas tomber dans ce tort ou les musulmans s'insultent les uns les autres.



Citation
Gozen a écrit:
Cool. Si tu ne vois l'absurdité et l'arrogance d'une telle analyse bah ça te regarde.

On demande à Allah Ta'ala d'avoir un/e conjoint/e pieux/se et d'acquérir la piété nécessaire pour être aimé de Lui (Allah 'Azawajal bien évidemment) Néanmoins on ne se définit pas en tant que pieux. Pour moi c'est de l'ordre du bon sens et de l'humilité.
27 novembre 2016 23:55
Tu viens de garer ton fier destrier blanc en bas de ton bloc ? J'espère que tu es vêtu de ta plus belle cape ptdr Bababab Macha'Allah quel homme !!!!

Écoute me saoule pas en essayant de détourner mes propos. Je fais le constat de l'utilisation abusive du terme pieux (ou pieuse). Aucune médisance et si tu n'es pas capable de le voir alors cela veut tout simplement dire que ton cerveau est aux abonnés absents.

Sur ce Bye
Citation
Korep a écrit:
Certes certes ... Mais ton role n'est pas de médire dans le dos de ta soeur en Islam.

Tu peux essayer de nuancer un peu ton propos. J'ai fait la meme critique au début de ce post avec ma formule "pieux aux yeux bleus" mais je nuance en partie pour ne pas tomber dans ce tort ou les musulmans s'insultent les uns les autres.
K
28 novembre 2016 00:02
3ala wajib ya oukhti. Puisses tu percevoir la lumière qui scintille dans nos coeurs smiling smiley

Ah la la la les femmes d'aujourd'hui, ya des gifles qui se sont perdues entre génération.

Et puis ca s'étonne que personne ne toque chez elle pour lui demander sa main.
Je parie que le premier prétendant qui a toqué chez toi, tu lui as dit: "Wesh té ki ?"

Allez va donc laver cette langue, qui débite autant de mauvaises paroles.
Citation
Gozen a écrit:
Tu viens de garer ton fier destrier blanc en bas de ton bloc ? J'espère que tu es vêtu de ta plus belle cape ptdr Bababab Macha'Allah quel homme !!!!

Écoute me saoule pas en essayant de détourner mes propos. Je fais le constat de l'utilisation abusive du terme pieux (ou pieuse). Aucune médisance et si tu n'es pas capable de le voir alors cela veut tout simplement dire que ton cerveau est aux abonnés absents.

Sur ce Bye
28 novembre 2016 00:07
Je ne suis en aucun cas ta sœur.

Écoute, si al-razi t'intéresse va la voir par mp et vient pas me saouler en essayant de m'attaquer.

Je n'ai pas grandi dans un quartier si c'est ce que tu sous-entends. Et j'use d'un langage châtié au quotidien cher ami. Si le côté tranchant de mon écriture te déplaît alors soit... mais fais preuve d'intelligence en passant ton chemin.

Citation
Korep a écrit:
3ala wajib ya oukhti. Puisses tu percevoir la lumière qui scintille dans nos coeurs smiling smiley

Ah la la la les femmes d'aujourd'hui, ya des gifles qui se sont perdues entre génération.

Et puis ca s'étonne que personne ne toque chez elle pour lui demander sa main.
Je parie que le premier prétendant qui a toqué chez toi, tu lui as dit: "Wesh té ki ?"

Allez va donc laver cette langue, qui débite autant de mauvaises paroles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 00:13 par Gozen.
K
28 novembre 2016 00:28
Le coté tranchant lol
Tu caches ton absence d'arguments derrière une pseudo violence dans tes propos. J'avoue que ca te donne quand meme un petit air intéressant, ca change des "mdrrrrr xd lol".
Ca avec la photo de profil, ya meme un petit air coquin smiling smiley

Mais ca reste a developper un peu. Ya le coté "jveu clashé" qui gâche tout malheureusement sad smiley
Bon allez j'ai rien contre toi. Et si tu tient tant que ca a eviter des échanges rugueux qui peuvent heurter ta petite nature, il te serait plus judicieux de rester la prochaine fois sur le plan des arguments.

Les attaques personnelles avec une telle débilité, ca mène a rien en général.
Allez ciao winking smiley




Citation
Gozen a écrit:
Je ne suis en aucun cas ta sœur.

Écoute, si al-razi t'intéresse va la voir par mp et vient pas me saouler en essayant de m'attaquer.

Je n'ai pas grandi dans un quartier si c'est ce que tu sous-entends. Et j'use d'un langage châtier au quotidien cher ami. Si le côté tranchant de mon écriture te déplaît alors soit... mais fais preuve d'intelligence en passant ton chemin.
K
28 novembre 2016 00:31
Non al razi ne m'interesse pas. D'ailleurs aucune yabi ne m'intéresse (désolé si j'ai brisé certains espoirs)

Je suis encore trop jeune pour me poser confused smiley
28 novembre 2016 00:41
Mais mon bichon c'est toi qui m'attaque personnellement. Preuve est donc faite que tu es celui qui manque cruellement d'arguments. Je t'explique simplement que l'utilisation du terme est galvaudée. Il est d'ailleurs extrêmement risible que tu aies vu une attaque dans mon premier post.

Ai-je le droit de penser que les gens utilisent le mot pieux à toutes les sauces ? Non ? Peu importe je prends ce droit.

Sache pour ta gouverne que je n'ai pas argumenté et malgré cela tu peines à imposer ton opinion... qui se résume à une analyse biaisée sur mes intentions. Et mon côté incisif dérange et je m'en balance.
Citation
Korep a écrit:
Le coté tranchant lol
Tu caches ton absence d'arguments derrière une pseudo violence dans tes propos. J'avoue que ca te donne quand meme un petit air intéressant, ca change des "mdrrrrr xd lol".
Ca avec la photo de profil, ya meme un petit air coquin smiling smiley

Mais ca reste a developper un peu. Ya le coté "jveu clashé" qui gâche tout malheureusement sad smiley
Bon allez j'ai rien contre toi. Et si tu tient tant que ca a eviter des échanges rugueux qui peuvent heurter ta petite nature, il te serait plus judicieux de rester la prochaine fois sur le plan des arguments.

Les attaques personnelles avec une telle débilité, ca mène a rien en général.
Allez ciao winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook