Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le physique des femmes
21 janvier 2016 22:38
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
21 janvier 2016 22:45
Salem

Ne generalise pas
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
21 janvier 2016 22:48
Ah bah mince, va falloir rester seul ma foi !
21 janvier 2016 22:52
Aleykoum salam, non vaut mieux une femme naturelle, au moins on sait à quoi on s'attend. Parce que les femmes maquillés c'est des masques qu'elles ont, c'est pas vraiment elles.

Et toute façon quand tu suis la voie de Dieu tu seras jamais triste donc ne dis pas que les filles impudique sont avantagées winking smiley
21 janvier 2016 22:53
C'est facile d'être sexy justement. .....
Citation
MeRiHam a écrit:
Ah bah mince, va falloir rester seul ma foi !
21 janvier 2016 22:55
Mais sinon j'avoue y'a une grosse hypocrisie autour de ça, c'est très flagrant
Toute façon tout ce qui tourne autour de la beauté c'est hypocrite
M
21 janvier 2016 22:57
Je pense que les gens qui se correspondent se trouvent tout simplement.
Enfin, ça me semble logique perso.

Un homme qui veut une femme qui se fait belle, se maquille, attaque une grande importance au physique, cherchera une femme comme ça.

Mais quelqu'un qui n'y accorde aucune importance, ne cherchera pas ça, et quelqu'un qui ne veut pas de femme qui se maquille, veut qu'elle soit mastoura, la trouvera aussi.

Enfin, je veux sire, les gens se voient avant de se marier.
Citation
Diorf a écrit:
Mais sinon j'avoue y'a une grosse hypocrisie autour de ça, c'est très flagrant
Toute façon tout ce qui tourne autour de la beauté c'est hypocrite
d
21 janvier 2016 23:01
waleykoum salam,

Comme a si bien dit WastedYouth ne généralise pas stp. Toi je sais pas ou tu es eu cette idée mais tu devrais la retirer tu es juste tombé sur des menteurs manipulateurs qui disaient juste ce que la personne voulait entendre c tout ne va pas mettre tout le monde dans le mm sac. Y a des hommes regardent que la beauté mais y en a aussi qui regardent aussi la religiosité de la fille. Certes le critère de beauté n'est pas négligeable mais on ne regarde pas uniquement ça.
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam a3lekoum

Je trouve les hommes particulierement hypocrites

Ils veulent des femmes sérieuses, pudiques et pieuses mais c'est pourtant toujours le même type de femme qui a du succès : les femmes dénudées et sexy.

C'est triste à dire mais plus les femmes sont pudiques , pas maquillées et discrètes moins elles plaisent aux hommes

Dans mon entourage les hommes chantent les louanges des femmes voilées, pudiques et discrètes mais bizarrement c'est vers les femmes sexy , à la beauté dévoilée qu'ils se tournent et tombent comme des mouches face à elles

J'ai l'impression que pour plaire aux hommes il faut être sexy à souhait sinon ils ne t'accordent même pas un regard...

D'ailleurs beaucoup de femmes ont compris , elles sont sexy histoire de choper un mari puis une fois le mari acquis elles se voilent.

Le problème c'est que c'est haram d'être sexy ..... sad smiley
l
21 janvier 2016 23:03
Salam,

T'as pas totalement tort, en fait c'est simple cherche juste un gars religieux, pour lui le voile ce ne sera pas un truc de ouf, tu ne seras pas comme un ange descendu du ciel qu'il faudra idolatrer pour lui ce sera juste un signe de foi.

En general les mecs classent les filles selon deux categories :
- les hlel mdrr hijeb pas trop maquillé, ils les respectent, ils les vantent et ils se marient pour certains avec elles psk elles sont respectables maaaaaaaiis ils sont un peu bloquéspsk au final ils les respectent trop pour se lacher avec
- les pas hlel mdrr elles sont troppppp fraiches ils ne les estiment pas trop mais ils se sentent super à l'aise avec elles et sur elles ils privilégient le physique donc leus yeux sont plus comblés, ils peuvent plus facilement tombés amoureux

Choisis un homme droit, Il ne regardera pas les femmes sexy psk elles ne l'interesseront pas tout simplement.

Apres tu peux tres bien etre sexy avec ton mari, c'est mieux meme.
Tu peux porter le hijeb et etre super mignonne également.

Je pense que les types dont tu parles en général sont des ptits joueurs rien d'autre, mais le physique interpelle tout le monde mais si tu parles seulement du coté sexy/diablotin ca ne parle pas à tous les hommes je pense.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 janvier 2016 23:05
Ouais bien sur chacun aura ce qu'il cherchera, mais la posteuse dit (et je suis d'accord avec elle) qu'il y a une hypocrisie. C'est à dire que les hommes qui cherchent les filles qui se maquillent etc vont dire qu'ils cherchent des filles pudique
Citation
MeRiHam a écrit:
Je pense que les gens qui se correspondent se trouvent tout simplement.
Enfin, ça me semble logique perso.

Un homme qui veut une femme qui se fait belle, se maquille, attaque une grande importance au physique, cherchera une femme comme ça.

Mais quelqu'un qui n'y accorde aucune importance, ne cherchera pas ça, et quelqu'un qui ne veut pas de femme qui se maquille, veut qu'elle soit mastoura, la trouvera aussi.

Enfin, je veux sire, les gens se voient avant de se marier.
21 janvier 2016 23:10
Eh bah ! S'il n'y avait que ces deux catégories d'hommes on serait sacrément dans la merde !
Moi perso je pense qu'il existe des hommes qui respectent toutes les femmes. Et il en existe. Les mecs qui disent respecter les femmes voilées et avoir moins de respect pour les autres je les fous au feu parce qu'ils n'ont rien d'autre qu'un pois chiche à la place du cerveau et c'est pas mal les pois chiches grillés.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

T'as pas totalement tort, en fait c'est simple cherche juste un gars religieux, pour lui le voile ce ne sera pas un truc de ouf, tu ne seras pas comme un ange descendu du ciel qu'il faudra idolatrer pour lui ce sera juste un signe de foi.

En general les mecs classent les filles selon deux categories :
- les hlel mdrr hijeb pas trop maquillé, ils les respectent, ils les vantent et ils se marient pour certains avec elles psk elles sont respectables maaaaaaaiis ils sont un peu bloquéspsk au final ils les respectent trop pour se lacher avec
- les pas hlel mdrr elles sont troppppp fraiches ils ne les estiment pas trop mais ils se sentent super à l'aise avec elles et sur elles ils privilégient le physique donc leus yeux sont plus comblés, ils peuvent plus facilement tombés amoureux

Choisis un homme droit, Il ne regardera pas les femmes sexy psk elles ne l'interesseront pas tout simplement.

Apres tu peux tres bien etre sexy avec ton mari, c'est mieux meme.
Tu peux porter le hijeb et etre super mignonne également.

Je pense que les types dont tu parles en général sont des ptits joueurs rien d'autre, mais le physique interpelle tout le monde mais si tu parles seulement du coté sexy/diablotin ca ne parle pas à tous les hommes je pense.
21 janvier 2016 23:11
C'est l'époque d'aujourd'hui malheureusement.

C'est les femmes comme sa aussi qui font exprès pour attirer le regard des hommes mais l'homme faudrait qu'il soit pieux avant de vouloir une femme pieuse.
l
21 janvier 2016 23:14
Lool la c'est un cliché, j'ai séparé les deux cas qui reviennent souvent, pour ca que j'ai mis EN GENERAL en rouge mdrrr

Mdrr on va tous les griller ces mecs!!evil

Na mais en vrai c'est juste qu'ils sont partagés entre leurs valeurs, ce qu'ils aiment (femmes voilées) et leurs passions (femme sexy,physique, qu'ils retrouvent ailleurs).
En vrai tu peux TOTALEMENT avoir les deux, faut juste etre clair dans sa tete.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Eh bah ! S'il n'y avait que ces deux catégories d'hommes on serait sacrément dans la merde !
Moi perso je pense qu'il existe des hommes qui respectent toutes les femmes. Et il en existe. Les mecs qui disent respecter les femmes voilées et avoir moins de respect pour les autres je les fous au feu parce qu'ils n'ont rien d'autre qu'un pois chiche à la place du cerveau et c'est pas mal les pois chiches grillés.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 janvier 2016 23:20
Salam,

Le secret c'est d'être pudique à l'extérieur et d'être apprêtée quand tu es chez toi pour ton mari.

Après je ne pense pas que les hommes soient forcément intéressés par les femmes sexy hein. Entre la voilée et la sexy comme tu dis, y a plein de nuances.

Une femme voilée, non maquillée peut très bien être magnifique, comme une sexy peut être très moche. C'est l'attitude qui détermine pas mal de choses
21 janvier 2016 23:20
Et toi t'es quelle catégorie de femme? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool la c'est un cliché, j'ai séparé les deux cas qui reviennent souvent, pour ca que j'ai mis EN GENERAL en rouge mdrrr

Mdrr on va tous les griller ces mecs!!evil

Na mais en vrai c'est juste qu'ils sont partagés entre leurs valeurs, ce qu'ils aiment (femmes voilées) et leurs passions (femme sexy,physique, qu'ils retrouvent ailleurs).
En vrai tu peux TOTALEMENT avoir les deux, faut juste etre clair dans sa tete.
l
21 janvier 2016 23:26
Aucune mdrr jss la gandoura woman mdrrr espece tres rare.
Citation
Diorf a écrit:
Et toi t'es quelle catégorie de femme? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 janvier 2016 23:28
Mdrrr ton c'est haram d’être sexy. On sens que ça te pèses sad smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
21 janvier 2016 23:51
Dans ce cas, ils ne savent pas ce qu'ils cherchent, non ? Ou sont pas cohérent ou n'assume pas, je ne sais pas, à moment donné, ils ne sont pas aveugles non plus.

Après, franchement, je pense que c'est minoritaire. En plus, le coup de la fille hyper sexy, qui se voile 1 co dés la bague au doigt. Bof, j'ai comme un doute là ...

Après, si c'est à la demande de Monsieur, bah, il prend un risque celui-là.
Citation
Diorf a écrit:
Ouais bien sur chacun aura ce qu'il cherchera, mais la posteuse dit (et je suis d'accord avec elle) qu'il y a une hypocrisie. C'est à dire que les hommes qui cherchent les filles qui se maquillent etc vont dire qu'ils cherchent des filles pudique
M
21 janvier 2016 23:51
Dans ce cas, ils ne savent pas ce qu'ils cherchent, non ? Ou sont pas cohérent ou n'assume pas, je ne sais pas, à moment donné, ils ne sont pas aveugles non plus.

Après, franchement, je pense que c'est minoritaire. En plus, le coup de la fille hyper sexy, qui se voile 1 co dés la bague au doigt. Bof, j'ai comme un doute là ...

Après, si c'est à la demande de Monsieur, bah, il prend un risque celui-là.
Citation
Diorf a écrit:
Ouais bien sur chacun aura ce qu'il cherchera, mais la posteuse dit (et je suis d'accord avec elle) qu'il y a une hypocrisie. C'est à dire que les hommes qui cherchent les filles qui se maquillent etc vont dire qu'ils cherchent des filles pudique
Citation
Diorf a écrit:
Ouais bien sur chacun aura ce qu'il cherchera, mais la posteuse dit (et je suis d'accord avec elle) qu'il y a une hypocrisie. C'est à dire que les hommes qui cherchent les filles qui se maquillent etc vont dire qu'ils cherchent des filles pudique
K
22 janvier 2016 00:03
Salam,

Les hommes que tu décris sont hypocrites au final et superficiels, donc à la limite j'ai envie de dire : pourquoi regretter que de tels hommes ne s'intéressent pas aux filles plus sérieuses et appliquées dans la religion ?

Puis ne généralises pas, personnellement j'suis un homme et les femmes qui manquent de pudeur, aussi jolie soient-elles, je ne les calcules même pas parce-qu'on ne partage visiblement pas les mêmes valeurs.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook