Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes peuvent ils faire souffrir leur copine impunément ?
b
17 septembre 2014 10:09
Salam à tous,

Je voulais savoir si les hommes qui font souffrir les femmes, qui jouent avec les femmes seront punis dans la religion. Ou si ils ne le sont pas parce que c'est dans le cadre de relations hors mariage.
J'espère que ma question est assez claire smiling smiley
G
17 septembre 2014 10:17
très bonne question...

Tous nos actes seront jugés notre religion prône le bon comportement avec les autres donc encore plus avec son époux/se donc à partir de là je pense non je suis certaine que oui on paye tôt ou tard notre mauvais comportement.
17 septembre 2014 11:41
Salam smiling smiley

En général ces chiens hommes ont des soeurs, auront peut être des filles...................kama tadine toudane Angel

J'aime trop cette expression grinning smiley

Après y'a des femmes qui tendent le bâton pour se faire battre .......................
i
17 septembre 2014 11:45
Citation
ballad a écrit:
Salam à tous,

Je voulais savoir si les hommes qui font souffrir les femmes, qui jouent avec les femmes seront punis dans la religion. Ou si ils ne le sont pas parce que c'est dans le cadre de relations hors mariage.
J'espère que ma question est assez claire smiling smiley

Salam,

sans même parler de religion puisque le repentir est utilisé à toutes les sauces, ne serait-ce que moralement, comment un homme peut avoir du plaisir, le besoin, la bassesse de faire souffrir une autre personne et d'autant plus qui est faible ....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
i
17 septembre 2014 13:42
Salam,

Il est formellement interdit de faire du mal intentionnellement à quelqu'un de manière gratuite. Quelle que soit la personne, quel que soit le contexte.
c
17 septembre 2014 13:54
Quelle question!

Bien sur que oui, les hommes seront punis.

Dans le Coran, il est écrit : «Quiconque aura fait l'équivalent d'un atome de bien le verra, et quiconque aura fait l'équivalent d'un atome de mal le verra »

Et ce peu importe ta religion, ton sexe, ta couleur.
c
17 septembre 2014 13:58
Citation
ismail.is.cool a écrit:

Salam,

sans même parler de religion puisque le repentir est utilisé à toutes les sauces, ne serait-ce que moralement, comment un homme peut avoir du plaisir, le besoin, la bassesse de faire souffrir une autre personne et d'autant plus qui est faible ....moody smiley

Bof, tu sais, il faut de tout pour faire un monde.

Pour moi ces gens qui font du mal, sont des personnes malheureuses, qui ont soufferts et qui pensent que c'est le seul moyen de communiquer avec les autres, sauf bien entendu les psychopathes, dont la structure du cerveau les empêchent de ressentir des émotions.
17 septembre 2014 14:05
Développe!
Si le gars t'as dit des le début qu'il voulait juste prendre du bon temps et ne pensait pas au mariage et que toi,éternelle romantique tu as cru que tu le rendrai accro,ne t'en prend qu'à toi-même!
L
17 septembre 2014 17:23
Bah non voyons ce sont des hommes,aucune punition pour eux
Au contraire ils méritent le paradis d'office,pour avoir supportés les femmes
Pour eux,seules les femmes seront punies,juste parce que c'est une femme
b
17 septembre 2014 19:23
Oh non pas du tout c'est tout le contraire. On a été ensembles pdt 9 mois puis vers la fin il ma fait la misère, son excuse étais qu'on avait peut être fait les choses trop vite etc... Puis 6 mois après il reviens vers moi, et me dit qu'il regrette, qu'il veut être sérieux, et faire sa vie avec moi. Il est même venu parler a ma mère. Ça fait 11 mois qu'on s'est remis ensembles, et du jour au lendemain, en l'espace d'une semaine il est redevenu, distant, il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut, il ne sait plus si il m'aime etc... Et il n'y a pas de raisons a ça car je n'ai jamais rien fait qui puisse lui faire du mal au contraire depuis 2 ans je fais tout ce que je peux pour le rendre heureux.
i
17 septembre 2014 20:02
ballad , il n'y a que lui qui peut te dire le pourquoi du comment....Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
L
17 septembre 2014 20:06
Citation
ballad a écrit:
Oh non pas du tout c'est tout le contraire. On a été ensembles pdt 9 mois puis vers la fin il ma fait la misère, son excuse étais qu'on avait peut être fait les choses trop vite etc... Puis 6 mois après il reviens vers moi, et me dit qu'il regrette, qu'il veut être sérieux, et faire sa vie avec moi. Il est même venu parler a ma mère. Ça fait 11 mois qu'on s'est remis ensembles, et du jour au lendemain, en l'espace d'une semaine il est redevenu, distant, il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut, il ne sait plus si il m'aime etc... Et il n'y a pas de raisons a ça car je n'ai jamais rien fait qui puisse lui faire du mal au contraire depuis 2 ans je fais tout ce que je peux pour le rendre heureux.

La est ton erreur
Cet homme n'est pas ton mari,tu ne dois pas tt faire pour lui faire plaisir
Si il veut juste qu'on prenne soin de lui,laisse le a sa mère
b
18 septembre 2014 11:29
Citation
La Paz a écrit:
Citation
ballad a écrit:
Oh non pas du tout c'est tout le contraire. On a été ensembles pdt 9 mois puis vers la fin il ma fait la misère, son excuse étais qu'on avait peut être fait les choses trop vite etc... Puis 6 mois après il reviens vers moi, et me dit qu'il regrette, qu'il veut être sérieux, et faire sa vie avec moi. Il est même venu parler a ma mère. Ça fait 11 mois qu'on s'est remis ensembles, et du jour au lendemain, en l'espace d'une semaine il est redevenu, distant, il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut, il ne sait plus si il m'aime etc... Et il n'y a pas de raisons a ça car je n'ai jamais rien fait qui puisse lui faire du mal au contraire depuis 2 ans je fais tout ce que je peux pour le rendre heureux.

La est ton erreur
Cet homme n'est pas ton mari,tu ne dois pas tt faire pour lui faire plaisir
Si il veut juste qu'on prenne soin de lui,laisse le a sa mère


Biensur mais pour moi c'étais un peu normal d'essayer de le rendre heureux. On est censé se rendre heureux l'un l'autre. Mais malheureusement c'étais pas la même chose pour lui qui fait tout le contraire ^^
*
18 septembre 2014 19:43
Citation
ballad a écrit:
Oh non pas du tout c'est tout le contraire. On a été ensembles pdt 9 mois puis vers la fin il ma fait la misère, son excuse étais qu'on avait peut être fait les choses trop vite etc... Puis 6 mois après il reviens vers moi, et me dit qu'il regrette, qu'il veut être sérieux, et faire sa vie avec moi. Il est même venu parler a ma mère. Ça fait 11 mois qu'on s'est remis ensembles, et du jour au lendemain, en l'espace d'une semaine il est redevenu, distant, il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut, il ne sait plus si il m'aime etc... Et il n'y a pas de raisons a ça car je n'ai jamais rien fait qui puisse lui faire du mal au contraire depuis 2 ans je fais tout ce que je peux pour le rendre heureux.

Justement, tu devrais arrêter de tout faire pour le rendre heureux.

Donne toi de la valeur.

[www.hamidethalima.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook