Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes petits sont plus beaux que les grands????
p
29 juillet 2011 16:26
WelcomeVous en pensez quoi?

Je remarque depuis un moment que les hommes de moins de 1m 80 sont souvent plus beaux que les hommes plus grands...OhHeuHeu
i
29 juillet 2011 16:27
un homme peut etre petit est moche tout comme petit est beau et pareil pour les grand la beauter ne depent pas de sa
et tres souvent une fille voudra un homme plus grand que elle
T
29 juillet 2011 16:28
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley
p
29 juillet 2011 16:29
J'ai pas dis que c etait forcement dans ce sens .... je sais tres bien qu'il y a de tous dans ce monde perplexe
Mais pour ma part je ne fais face qu a celaOups
i
29 juillet 2011 16:30
Citation
Raiponce a écrit:
J'ai pas dis que c etait forcement dans ce sens .... je sais tres bien qu'il y a de tous dans ce monde perplexe
Mais pour ma part je ne fais face qu a celaOups

ba ta du surtout voir certains cas par exemple des petit qui te plaise c est pour sa que tu pense sa
mais il y a des hommes grand de taille que les femmes trouve beau
p
29 juillet 2011 16:30
Moi je suis grande en taille .... donc il me faut un homme grand et j'ai du mal quand je vois des hommes d 1m75 super mignons j'ai un blocage avec la taille et lorsque qu un grand me parle il y a toujours un défault... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 16:31 par Raiponce.
i
29 juillet 2011 16:30
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley

quesque vous aver les filles avec sa?Heu
prener un metre et mesurer le pendant que vous y etesspinning smiley sticking its tongue out
p
29 juillet 2011 16:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley

quesque vous aver les filles avec sa?Heu
prener un metre et mesurer le pendant que vous y etesspinning smiley sticking its tongue out

sans prendre d'outil je suis capable de te dire combien tu fais de cm eye rolling smiley tellement sa m'obsede
T
29 juillet 2011 16:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley

quesque vous aver les filles avec sa?Heu
prener un metre et mesurer le pendant que vous y etesspinning smiley sticking its tongue out

Pas besoin d'un metre.
Il faut qu'il soit tellement grand que je me sente toute petite à coté de lui confused smiley

Je trouve ça trop exitant d'avoir un géant qui me protége et que je peux mener à la baquette en bonne féministe que je suis tongue sticking out smiley
c
29 juillet 2011 16:33
lol.
Il ne faut pas généraliser parce que tu as vu quelques exemples de tes propres yeux.
Je mesure 1m90. Si tu dis que les petits sont plus beaux que les grands, alors Wallah je te dis que je suis une exception.
p
29 juillet 2011 16:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley

quesque vous aver les filles avec sa?Heu
prener un metre et mesurer le pendant que vous y etesspinning smiley sticking its tongue out

Pas besoin d'un metre.
Il faut qu'il soit tellement grand que je me sente toute petite à coté de lui confused smiley

Je trouve ça trop exitant d'avoir un géant qui me protége et que je peux mener à la baquette en bonne féministe que je suis tongue sticking out smiley

In love
T
29 juillet 2011 16:34
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley

quesque vous aver les filles avec sa?Heu
prener un metre et mesurer le pendant que vous y etesspinning smiley sticking its tongue out

sans prendre d'outil je suis capable de te dire combien tu fais de cm eye rolling smiley tellement sa m'obsede

Moi aussi
P
29 juillet 2011 16:34
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aime que les grands spinning smiley sticking its tongue out

En dessous d'1m75, ca ne m'interesse meme pas smoking smiley

Tiens donc, un autre point en commungrinning smiley
La curiosité ensuite ça, mdrrrrrrrr moi aussi minimum 1m75, mais apres c'est pas un critere eliminatoire lol
J'aime bien les grandsHeu
Mais ça n'empeche pas qu'il ya des hommes petit de taille qui sont tres beau
p
29 juillet 2011 16:36
whistling smiley
Citation
crosty12 a écrit:
lol.
Il ne faut pas généraliser parce que tu as vu quelques exemples de tes propres yeux.
Je mesure 1m90. Si tu dis que les petits sont plus beaux que les grands, alors Wallah je te dis que je suis une exception.

Non je dis que les petits ont un trucs qui fait craquerconfused smiley et que les grands manquent toujours d'un truc qui fait que ...In love

Mais bon je demande qu a voirrrwhistling smiley
i
29 juillet 2011 16:37
je vous ai dit prener un mettre avant le mariage sa vous evitera des soucisgrinning smiley
et vous protege? zaama parceque il est plus grand il vous protege?il vous protege seulement dans votre teteptdr

moi si je toruve une fille vraiment mashalah et que elle a par exemple 3centimetre de plus que moi je prendrai ou est le mal?Heu
p
29 juillet 2011 16:38
Vous etes mimi les fillleess..... j'aurais aimé etre petite mais je fais 1.70m et comme je mets toujours des talons j'en fais 1m80 donnccc......il faut que je pense a aller au match de Basket peut etre que j'aurais plus le choix.
J
29 juillet 2011 16:39
ohhh le sujet auquel j'aurais jamais pensee!!!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
29 juillet 2011 16:41
Citation
islam_rappel a écrit:
je vous ai dit prener un mettre avant le mariage sa vous evitera des soucisgrinning smiley
et vous protege? zaama parceque il est plus grand il vous protege?il vous protege seulement dans votre teteptdr

moi si je toruve une fille vraiment mashalah et que elle a par exemple 3centimetre de plus que moi je prendrai ou est le mal?Heu

thumbs upthumbs up Je te respecte car je trouve sa normal mais moi je n'y arrive paaaas.... Pourtant sa me porte souvent préjudices
T
29 juillet 2011 16:41
Citation
islam_rappel a écrit:
je vous ai dit prener un mettre avant le mariage sa vous evitera des soucisgrinning smiley
et vous protege? zaama parceque il est plus grand il vous protege?il vous protege seulement dans votre teteptdr

moi si je toruve une fille vraiment mashalah et que elle a par exemple 3centimetre de plus que moi je prendrai ou est le mal?Heu

3centimetre waaaaaaaaaa quelle grande tolérence ptdr
Et après tu viens nous faire la morale tongue sticking out smiley

Je sais que la protection c'est que dans ma tete, d'autant plus que je n'ai pas forcement besoin d'etre proteger. Ca va je vis pas dans le bronx non plus.

Mais jsais pas comment t'expliquer, j'aime trop les géant In love Avec eux tu te sent bien, tu marche avec assurance à coté d'eux.
Bref je sais pas comment expliquer mais ils ont un plus !
p
29 juillet 2011 16:43
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je vous ai dit prener un mettre avant le mariage sa vous evitera des soucisgrinning smiley
et vous protege? zaama parceque il est plus grand il vous protege?il vous protege seulement dans votre teteptdr

moi si je toruve une fille vraiment mashalah et que elle a par exemple 3centimetre de plus que moi je prendrai ou est le mal?Heu

3centimetre waaaaaaaaaa quelle grande tolérence ptdr
Et après tu viens nous faire la morale tongue sticking out smiley

Je sais que la protection c'est que dans ma tete, d'autant plus que je n'ai pas forcement besoin d'etre proteger. Ca va je vis pas dans le bronx non plus.

Mais jsais pas comment t'expliquer, j'aime trop les géant In love Avec eux tu te sent bien, tu marche avec assurance à coté d'eux.
Bref je sais pas comment expliquer mais ils ont un plus !

Islam Rappel a raison la taille ne justifie pas qu'il te défendra mieux qu un homme plus petit .....

Mais bon c'est utile un grand dans la vie de tous les jours
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook