Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes.. pensez toujours a vos ex de temps en temps?
A
20 mars 2014 16:34
Salam, tous est dans le titre,

je me suis remises avec mon ex mari pour mon enfant, mais je sent que mon mari est distant, il était avec une fille pendant 1 an pensez vous qu'il pense toujours à elle ?
B
20 mars 2014 16:37
Heu ji si pa
20 mars 2014 16:38
si elle est plus sensuelle que toi, c'est sur
m
20 mars 2014 16:40
Salem

Je sais pas peut etre qu'il pense à son ex peut etre que non allah o ahlem demande lui directement
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
20 mars 2014 16:44
oui surtout si elle est gâter par la nature et sensuelle
B
20 mars 2014 16:45
Vs parlez que de sensualité lol
A
20 mars 2014 16:48
Il ne me le dira jamais si je lui demande mais j'ai vu qu'il lui envoyait des messages pour demander de ses nouvelles
m
20 mars 2014 16:49
Citation
Arbiaa a écrit:
Il ne me le dira jamais si je lui demande mais j'ai vu qu'il lui envoyait des messages pour demander de ses nouvelles

Desolé mais des que le mari envoi des message à une fille pour prendre de c nouvelles ben il faut s'inquiete vraiment
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
20 mars 2014 16:55
Oui justement je m'inquiète... les hommes vous parlez de sensualité.. vous pensez que si avec moi c'est pas le top, il va automatiquement penser a elle si c'etait mieux avec elle ?
m
20 mars 2014 16:57
Citation
Arbiaa a écrit:
Oui justement je m'inquiète... les hommes vous parlez de sensualité.. vous pensez que si avec moi c'est pas le top, il va automatiquement penser a elle si c'etait mieux avec elle ?

ben sort lui le grand numéro tous les jours et tu verras qu'il oubliera son ex
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
20 mars 2014 16:57
Citation
Arbiaa a écrit:
Oui justement je m'inquiète... les hommes vous parlez de sensualité.. vous pensez que si avec moi c'est pas le top, il va automatiquement penser a elle si c'etait mieux avec elle ?


tu nous donne pas beaucoup d'information alors comment tu veux qu'on t'aide ?

est ce que elle a couché avec ; elle moins agée que toi ? physiquement elle est comment ? ect...
A
20 mars 2014 17:01
J'ai regarder un peu ces messages, et en plus c'était une fille très gentille, j'ai vraiment peur qu'il la regrette
z
20 mars 2014 17:15
Citation
Arbiaa a écrit:
Salam, tous est dans le titre,

je me suis remises avec mon ex mari pour mon enfant, mais je sent que mon mari est distant, il était avec une fille pendant 1 an pensez vous qu'il pense toujours à elle ?

te remettre avec lui pour ton enfant ne fera pas de bien à ton enfant si vous passer votre temps à vous séparer vous remettre ensemble etc...

fallait te remettre avec lui pour les bonnes raisons... et s'il a quitté une femme qui l'appréciait plus que toi... il y a des chances qu'il y pense et t'en veuille... car c'est de ta faute s'il est plus avec grinning smiley

toi t'avais trouvé personne durant ton divorce ?
20 mars 2014 17:22
Bien sur qu'il pense à elle
Comme tu dit elle est gentille, toute douce, plus jeune que toi, magnifyyyyyyyque, il doit se demander pourquoi etre retourné avec toi grinning smiley
si 20 iro la voyance madame
A
20 mars 2014 17:59
Non , je m'occupais de ma fille et je me voyais pas avec quelqu'un
z
20 mars 2014 18:59
Citation
Arbiaa a écrit:
Non , je m'occupais de ma fille et je me voyais pas avec quelqu'un

qu'il y pense ou pas, tant pis, pense d'abord à toi et à ta fille grinning smiley

tu ne l'as pas obligé à revenir, donc c'est son problème !

ps : comment tu as eu acces aux messages ? il te les a montré ?
A
20 mars 2014 19:03
Non j'ai regarder dans son téléphone .. c'est la que j'ai vu les messages et les photos d'elle.
Ma crainte c'est qu'il finisse par retourner avec elle.
D
20 mars 2014 19:04
Citation
Arbiaa a écrit:
Oui justement je m'inquiète... les hommes vous parlez de sensualité.. vous pensez que si avec moi c'est pas le top, il va automatiquement penser a elle si c'etait mieux avec elle ?

Il ne faut pas les écoutez ces deux-là, lis leurs commentaires, tu verras qu'ils sont Are you crazy
Ils ont un problème avec les femmes.

Pour ton mari, tu es et tu resteras la mère de son enfant, donc tu es toujours plus qu'une autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 19:05 par muslimachelha.
z
20 mars 2014 19:06
si cette fille à un minimum de dignité, elle ne le reprendra pas !

il lui a fait un sale coup, pour moi impardonnable. après tu regarderas de nouveau sur son tel s'ils continuent à se parler et si c'est le cas, oui tu peux t'inquiéter.
A
20 mars 2014 19:10
Honnêtement je ne pense pas qu'un homme peut rester avec sa femme juste pour ses enfants, à la naissance de ma fille on était deja plus ensemble .

Dans ses messages j'ai lu qu'elle était malade et il lui demande si elle besoin de quelquechose. Et quelques jours plus tard il lui demande si elle va mieux.

Il lui à même envoyer un message au milieu de la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook