Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes pauvres plaisent t'ils au femmes ??
C
4 novembre 2012 23:57
en même temps ca a tjrs été comme ca:

les femmes préfèrent les hommes avec de gros portes feuille (signe de sécurité financière ...) et les hommes sont plutot attirées par...les belles femmes pour ne pas dire autre chose.xD.donc l'équation est respectée .. (je vais dodoter là)
m
5 novembre 2012 00:28
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
les filles sont pire que les garçons sur ce sujet wAllah bref en effet ieux vaut pas
Citation
misszora069 a écrit:
mieux vo pas mdr, c'est déjà oublier en tt cas de mon coté lol

j'ai pas imaginer un truc pas halal
P
5 novembre 2012 11:47
Salam,

Tout dépend de ce qu'on entend par "pauvre". Pour moi un personne pauvre c'est quelqu'un qui peut déjà pas subvenir à ses

besoins. Or ce genre de personnes ça court pas les rues (je parle de la France et non de la Somalie ou d'un autre pays du

tiers-monde). Donc logiquement toute femme normalement constituée mentalement ne voudra pas partager sa vie avec un

homme dans une telle situation.

Pour ma part les hommes riches ne m'intéressent pas, de toute manière pour beaucoup il n'y a que leur compte en banque

qui est susceptible d'intéresser les femmes, rien d'autre. Je préfère un homme qui a une situation sociale modeste,

généreux et qui est riche sur le plan de la foi et de l'intelligence, qu'un homme riche, mais avare, ayant une foi pauvre et dont

les facultés mentales sont limitées.
L
5 novembre 2012 13:29
Citation
هويام a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
autrement dit, ta question serait:

Les femmes sont-elles toutes matérialistes?

La reponse est OUI.

Pour tous ceux qui en doutent, je leur suggere de faire l experience.

Vous draguez des filles en disant que vous etes etudiant au chomage. Vous verrez les reactions.

Ensuite, vous draguez des filles en disant que vous etes medecin a votre compte, installe dans Paris. Vous voyez les reactions.

Apres, vous saurez a quoi vous en tenir sur le "romantisme" des filles.

c est faux pas toutes les filles sont materialistes

Pas toutes les filles sont materialistes ? Pas toutes les filles sont superficielles ?

Tres bien.

Alors parlez moi de la derniere fois que vous etes sorties avec un moche pauvre.
5 novembre 2012 13:33
LVP----ba tiens toi bien tous les mec que g connu étaient pas a mon goût fisikement et n'avaient pas d'argent ! For arrêter les délires ya pas des bo gosses blindés a chaque coin de rue et quand bien même....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
5 novembre 2012 13:35
Salam kaoutar,

Ce n'est pas sa pauvreté qui plaît mais ses qualités humaines.
Pour ma part, la pauvreté d'un homme ne m'a jamais derangé, j'entend par pauvreté, un homme qui n'a pas d'emploi ou qui ne gagne pas beaucoup. Les hommes surendettés c'est par pour moi.No no sauf s'ils arrangent leur situation financière avant le mariage.
P
5 novembre 2012 13:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
autrement dit, ta question serait:

Les femmes sont-elles toutes matérialistes?

La reponse est OUI.

Pour tous ceux qui en doutent, je leur suggere de faire l experience.

Vous draguez des filles en disant que vous etes etudiant au chomage. Vous verrez les reactions.

Ensuite, vous draguez des filles en disant que vous etes medecin a votre compte, installe dans Paris. Vous voyez les reactions.

Apres, vous saurez a quoi vous en tenir sur le "romantisme" des filles.

c est faux pas toutes les filles sont materialistes

Pas toutes les filles sont materialistes ? Pas toutes les filles sont superficielles ?

Tres bien.

Alors parlez moi de la derniere fois que vous etes sorties avec un moche pauvre.


Faudrait arrêter d'affirmer des trucs faux de temps à autres. Si ce que tu dis était vrai il y en aurait des femmes célibataires,

parce que des Maghrébins riches se comptent sur les doigts d'une main...(encore une fois je parle du pays où je vis hein).
M
5 novembre 2012 13:46
Pauvre ou pas ça dépend de son salaire compte tenu du pouvoir d'achat du pays dans lequel on vit.

la question est : ce qu'en étant pauvre, il pourra suffire aux besoins de sa famille?

épouser un homme et vivre avec du pain et de l'eau fraiche ne me dit rien...

par contre les riches me font peur aussi...j'ai l'impression qu'ils sont habitués à tout avoir facilement et j'aurai l'impression d'être un jouet passager pour un homme de cette situation et qu'il va me hgor moi et ma famille modeste...

Je reste au milieu, un homme proche de ma situation (modeste mais pas démuni) a largement plus de chance de me plaire.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
5 novembre 2012 14:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions

Salam aleikoum,
la meilleure des richesses, c'est celle que tu crées avec ton conjoint - conjointe, dans le halal.
Sinon à part ça, je vois pas le sens de ta question. Un pauvre dans un petit village pourra toujours trouver sa promise dans ce village si il est respecteux des coutumes et de sa religion.
C'est pas parce que tu fais une petite fête de mariage (sans la salle de 2000 personnes ! ) que tu es un pauvre pour autant.
A+
p
5 novembre 2012 14:49
Salam!
le problème avec des questions comme ça c'est qu'elles sont vagues.on suppose que qlq'un est pauvre et c'est tout.
en général,les hommes pauvres ne plaisent à personne grinning smiley après,ça dépends des femmes smiling smiley les femmes qui ont une vision à long terme qui arrivent à déceler chez l'homme des critères positifs et qui ne se contentent pas de voir que le présent smiling smiley ça se voit que je suis un pauvre de chez pauvre grinning smiley
le problème ici c'est qu'on essaye de mettre les gens dans des catégories:matérialiste,romantique,pauvres,riches.... et on oublie un élément très important c'est le contexte dans lequel on connait la personne ( misszora069 a fait allusion à ça ).
s
5 novembre 2012 15:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Bye c'est le mois des sondages Angel

j'aimerais avoir votre avis sur la question ou les questions

mdrrrrrrr
t une femme ,tu vas ns donner ton avis lol
s
5 novembre 2012 15:38
pauvre ou riche ,la classe tu l'as ou tu ne l'as pas hihi
le gars s'il a la tchatche ,c se tenir ,il n'aura pas de pb à trouver
L
6 novembre 2012 14:42
Citation
littlenumy a écrit:
Pauvre ou pas ça dépend de son salaire compte tenu du pouvoir d'achat du pays dans lequel on vit.

la question est : ce qu'en étant pauvre, il pourra suffire aux besoins de sa famille?

épouser un homme et vivre avec du pain et de l'eau fraiche ne me dit rien...

par contre les riches me font peur aussi...j'ai l'impression qu'ils sont habitués à tout avoir facilement et j'aurai l'impression d'être un jouet passager pour un homme de cette situation et qu'il va me hgor moi et ma famille modeste...

Je reste au milieu, un homme proche de ma situation (modeste mais pas démuni) a largement plus de chance de me plaire.

Salam,

Ce que tu dis me parait tout a fait raisonnable et sage.
6 novembre 2012 15:24
Les femmes en général aiment les mecs en mode Ducros : qui se décarcassent.
Personne n'a envie d'être la compagne d'une larve qui se traîne de son lit au canapé,du canapé au drive d'Auchan (véridique trop flemmard pour entrer dans le magasin) pour revenir squatter son canapé bien aimé avec sa play chérie à proximité et son disque dur blindé de séries lui permettant de tenir jusqu'en l'an de grâce 2076 inchallah.

Et inversement.
Ce n'est pas la richesse qui importe mais la faculté/la capacité à créer cette dernière.
Je m'en tapouille que mon homme ne gagne pas des mille et des cent ce qui importe c'est un sa moralité,son éthique qui lui empêche d'adopter ce type de comportement d'invertébré structurellement parlant.
Après conjoncturellement je m'en tamponne le coquillard je suis la première à faire ma paillasse du dimanche ou du lundi ou du mercredi tiens mais c'est pas un modus vivendi.

Pour revenir sur certains propos : je suis d'accord avec certains posteurs disant qu'il serait bon de mener une étude comparative sur les approches des filles concernant le même mec pour peu qu'il occupe un poste de cadre ou qu'il soit pôleur.
Ce serait édifiant.
Nul ne conteste ici qu'il existe des filles intéressées,et inversement.

J'ai pu côtoyer des filles qui ne voulaient pas penser à l'argent et qui donc n'étaient juste pas intéressées par un mec ne leur fournissant pas le niveau de vie auquel elles aspirent et ce malgré toutes ses belles qualités.

Et inversement un de mes meilleurs amis recherche actuellement quelqu'un : il oriente sa recherche de manière ultra précise il m'fait d'ailleurs bien marrer on dirait un drh en mode recrutement vas-y que je te critère mes attentes,il souhaite une fille disposant minimum d'un bac+3,ayant des revenus équivalents aux siens pour évacuer les filles intéressées,les mecs se méfient aussi de plus en plus bref chacun peut tenter de rationnaliser au maximum une démarche.
Quoiqu'il en soit c'est le mektoub.

Une fille désintéressée à la base peut s'avérer après quelques années être la pire des garces qui te ponctionnera ton compte bancaire et inversement une fille intéressée peut rester à tes côtés endormir ses exigences premières au contact du confort qu'elle recherchait et vivre modestement sans te casser la tête ni te vider ton compte en mode sangsue.

Bref chacun son délire
j
6 novembre 2012 15:35
mdr je n'ai pas insinué cela de toute façon peu importe ce que j'aurais fait cela aurait été avec ma femme donc halal lol
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
les filles sont pire que les garçons sur ce sujet wAllah bref en effet ieux vaut pas
Citation
misszora069 a écrit:
mieux vo pas mdr, c'est déjà oublier en tt cas de mon coté lol

j'ai pas imaginer un truc pas halal
a
6 novembre 2012 15:42
Je ne crois pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 15:44 par ameline.
H
6 novembre 2012 18:49
Pourquoi est-ce que tu veux qu'il travaille jour et nuit ?

Les hommes ont tendance à épouser les femmes de même niveau social.

Donc un homme de niveau social modeste épousera une femme de niveau modeste.

Comme la grande majorité des hommes et des femmes ne roulent pas sur l'or, tout le mode aura le choix.

Après il reste la problématique des femmes matérialistes qui attende le riche ou l homme qui voudra leur donner le confort matériel dont elles rêves. Ces femmes vont souvent au devant de désillusion: soit elles sont victimes , soit elles font des victimes pour arriver à leurs fins.


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
mdrrrrrrr kaoukaw

passe ton temps a rigolé cousin quand tu verras le résulta de ce poste tu va vouloir travaillé jour/nuit





et dit moi les femmes avec une dents de sagesse en moins plaisent au hommes perplexe ca me tracasse ça
m
6 novembre 2012 19:52
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
mdr je n'ai pas insinué cela de toute façon peu importe ce que j'aurais fait cela aurait été avec ma femme donc halal lol
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
les filles sont pire que les garçons sur ce sujet wAllah bref en effet ieux vaut pas
Citation
misszora069 a écrit:
mieux vo pas mdr, c'est déjà oublier en tt cas de mon coté lol

j'ai pas imaginer un truc pas halal

tt à fait surtt si j'ai compris t'aura 4 femmes aux yeux verts et puisqu'elles auront les yeux verts tu feras tous ce qu'elles te demandent ? enfin un mec de pas compliqué (je lol biensur)
j
6 novembre 2012 22:14
tout ce qu'elles veulent touuuuut
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
mdr je n'ai pas insinué cela de toute façon peu importe ce que j'aurais fait cela aurait été avec ma femme donc halal lol
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
les filles sont pire que les garçons sur ce sujet wAllah bref en effet ieux vaut pas
Citation
misszora069 a écrit:
mieux vo pas mdr, c'est déjà oublier en tt cas de mon coté lol

j'ai pas imaginer un truc pas halal

tt à fait surtt si j'ai compris t'aura 4 femmes aux yeux verts et puisqu'elles auront les yeux verts tu feras tous ce qu'elles te demandent ? enfin un mec de pas compliqué (je lol biensur)
P
6 novembre 2012 22:43
T'as quoi jfm avec le vert en fait ? En plus c'est moche la couleur avec laquelle t'écris je te l'ai déjà dit mais en vain grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook