Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes passionnés
S
14 avril 2006 10:23
que pensez vous d'un mec qui est tellement passionné par qlq chose (un sport, instrument de musique, ecriture, science, etc...) qu'il accorde pas assez de temps pour sa petite amie/fiancée/femme ? (comme on dit, un mec trop pris dans son propre univers)

vous pouvez faire votre vie avec?
m
14 avril 2006 10:24
Ben si il abuse un peu ... je pourrais pas!
Si il ne parle que de ça, ne pense qu'à ça ... ne vit que pour ça ... j'accepterais pas! No no
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
14 avril 2006 10:24
salam


Il n'a qu'a epouser son sport, ou sa musique...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 avril 2006 10:27
Mon homme es comptable il es passionner pas les calculs lolll mais je vi très bien ca sauf qd il essaye de minitier a c trucs (calculs je crois lolll)

non serieusement si ta femme t'aime elle aimera te voir evoluer et heureux dans une chose qui t'epanoui...
et si elle n'aime pas le sport ou autre que tu fait ne l'initie pas de force !
mais c pas une raison pour la negliger... par exemple si tu fait du sport (que c ta passion) et que dés que tu rentre a la maison t claquer pour ne pas lui parler tu regarde la tv et la laisse a coté c pas bon faut lui consacrer du temps aussi...
m
14 avril 2006 10:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il n'a qu'a epouser son sport, ou sa musique...

grinning smiley grinning smiley Mdrrr
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
14 avril 2006 10:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il n'a qu'a epouser son sport, ou sa musique...

et toi alors dounia!! tu na ka epouser yabi!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr


moi non je ne pouvais pas avant d'allieur il a du arreter le foot meskine a cause de moi !sad smiley


maintenant avec le temps j'accpeterai je pense! faut juste pas trop en abusé quand meme smiling smiley
j
14 avril 2006 10:30
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il n'a qu'a epouser son sport, ou sa musique...

grinning smiley grinning smiley Mdrrr


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 avril 2006 10:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il n'a qu'a epouser son sport, ou sa musique...

tu veux un mec sans aucune passion, à part peut-etre te servir?

moi j'aimerais bien que ma femme ait une passion qui l'aide à s'epanouir, et que notre couple ou les tracas du quotidien ne soient pas toute sa vie
b
14 avril 2006 10:31
Euh ça ne me dérange pas bien au contraire sous réserve qu'il ne soit pas obnubilé nan plus...

Je préfére le voir au sport qu'ailleurs à trainasser ! winking smiley

Et puis avoir une activité ne peut qu'améliorer l'équilibre du couple ....
o
14 avril 2006 10:31
IL VA PAS FAIRE DES BB AVC SOB SPORT HAHAHAHgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
NON PAS ASSEZ PATIENTE
j
14 avril 2006 10:32
Citation
eauderose a écrit:
et toi alors dounia!! tu na ka epouser yabi!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr


moi non je ne pouvais pas avant d'allieur il a du arreter le foot meskine a cause de moi !sad smiley


maintenant avec le temps j'accpeterai je pense! faut juste pas trop en abusé quand meme smiling smiley


yabiladi ne veux pas m'epouser evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 avril 2006 10:32
Citation
missww a écrit:
Mon homme es comptable il es passionner pas les calculs lolll mais je vi très bien ca sauf qd il essaye de minitier a c trucs (calculs je crois lolll)

non serieusement si ta femme t'aime elle aimera te voir evoluer et heureux dans une chose qui t'epanoui...
et si elle n'aime pas le sport ou autre que tu fait ne l'initie pas de force !
mais c pas une raison pour la negliger... par exemple si tu fait du sport (que c ta passion) et que dés que tu rentre a la maison t claquer pour ne pas lui parler tu regarde la tv et la laisse a coté c pas bon faut lui consacrer du temps aussi...

bon initier l'autre à ce qui nous passionne n'est peut-etre pas obligatoire
mais c'est vrai que ça peut rapprocher le couple encore plus
j
14 avril 2006 10:37
Citation
Salvador Dali a écrit:

tu veux un mec sans aucune passion, à part peut-etre te servir?

moi j'aimerais bien que ma femme ait une passion qui l'aide à s'epanouir, et que notre couple ou les tracas du quotidien ne soient pas toute sa vie


Si c'est une passion telle que tu la decris, je prefere qu'il soit passioné par moi evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 10:38 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 avril 2006 10:37
Citation
beba a écrit:
Euh ça ne me dérange pas bien au contraire sous réserve qu'il ne soit pas obnubilé nan plus...

Je préfére le voir au sport qu'ailleurs à trainasser ! winking smiley

Et puis avoir une activité ne peut qu'améliorer l'équilibre du couple ....

c'est vrai qu'avoir une passion evite l'oisivité qui peut mener à chercher à tromper l'autre
m
14 avril 2006 11:20
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
missww a écrit:
Mon homme es comptable il es passionner pas les calculs lolll mais je vi très bien ca sauf qd il essaye de minitier a c trucs (calculs je crois lolll)

non serieusement si ta femme t'aime elle aimera te voir evoluer et heureux dans une chose qui t'epanoui...
et si elle n'aime pas le sport ou autre que tu fait ne l'initie pas de force !
mais c pas une raison pour la negliger... par exemple si tu fait du sport (que c ta passion) et que dés que tu rentre a la maison t claquer pour ne pas lui parler tu regarde la tv et la laisse a coté c pas bon faut lui consacrer du temps aussi...

bon initier l'autre à ce qui nous passionne n'est peut-etre pas obligatoire
mais c'est vrai que ça peut rapprocher le couple encore plus

C vrais que ca peu le rapprocher surtout si l'autre aime aussi mais c l'autre personne la femme ou le mari ne veux pas s'adonner au loisir de son epoux ou épouses je pense qu'il ne faut pas forcer les choses...
h
14 avril 2006 14:12
on peux etre passioné mais pas obsédé je crois qu il y a un temp pour tout!!!
h
14 avril 2006 14:13
on peux etre passioné mais pas obsédé je crois qu il y a un temp pour tout!!!smoking smiley
N
14 avril 2006 15:42
j'essaierai de m'y interessé pour intensifier notre complicité
si il préfère avoir son jardin secret ok

par contre faudra faire des concessions


par contre passionné de jeux vidéo
beurkkkkkkkkkkk
b
14 avril 2006 15:48
Citation
Salvador Dali a écrit:
que pensez vous d'un mec qui est tellement passionné par qlq chose (un sport, instrument de musique, ecriture, science, etc...) qu'il accorde pas assez de temps pour sa petite amie/fiancée/femme ? (comme on dit, un mec trop pris dans son propre univers)

vous pouvez faire votre vie avec?

Déja c bien d'être passionner par quelque chose interssante c mieux que l'alcool et passer la nuit dans la rue mais il des limites chewiya a ses passions wematbake a sa maison et sa femme.
Magoulna hetta chi 3ibe
B
14 avril 2006 15:54
Salamsmiling smiley,


Je suis de nature à être admirative des gens passionnés..smiling smiley
Maintenant, il faut savoir faire la part des choses et se montrer ambivalent, à savoir être en mesure de parler de tout (et pas seulement de sa passion) et de s'ouvrir à d'autres choses!
Il faut aussi ne pas faire passer cette passion avant sa hbibasmiling smiley Chaque chose à sa placewinking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook