Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces HOMMES à qui on pardonne tout !!!!!!!!!!!!!!
P
9 mai 2014 23:13
Pourquoi dans la société, en général, on a homme >>>>> femme ? Pourquoi les hommes ont ils considérés comme des rois et les femmes comme des moins que rien devant faire ses preuves, se justifier à chaque pas ? Pourquoi pardonnent-ont tous aux hommes et pas aux femmes ?

quand un homme veut se remarier à une jeune de 40 ans de moins qu lui : il a le droit
quand une femme veut se remarier (après un divorce) à un jeune de 20 ans de moins qu'elle : aaaah! mais c'est dégueulasse ! elle est vieille, elle a pas honte ! Une femme de son âge ! ça aurait pu être son fils !

quand un homme abandonne ses enfants : il a le droit
quand une femme abandonne ses enfants : quel être abominable ! elle ira droit en enfer

quand un homme décide de ne pas se marier et se concentrer sur sa carrière : il a le droit et il a raison
quand une femme décide de ne pas se marier et se concentrer sur sa carrière : pfff tu finira vieille fille ! sale conne !

quand un homme choisit parmi les femmes et traite les femmes de "moches" "grosses" "laides" "pas désirables" au passage : il a le droit de choisir celle avec qui il veut passer sa vie quand même !
quand une femme choisit parmi les hommes et traite les hommes de "moches" "gros" "laids" "pas désirables" au passage : et toi t'es belle pour choisir ?! pfff si tu continue comme ça avec tes exigences tu finira vieille fille sale conne !

quand un homme refuse de se marier : ba normal, elle lui plait pas
quand une femme refuse de se marier : pour qui elle se prend ? conassse !

quand un homme fornique : il a le droit, il est jeune, il est adolescent, c'est difficile à cet âge..
quand une femme fornique : c'est une crasseuse, putte, elle est reniée de la société, on lui crache dessus !

quand un homme trompe : ça se fait pas mais bon, c'est un homme que peut-on y faire, il n'est pas satisfait par on épouse
quand une femme trompe : sallope, on doit la brûler

quand un homme veut se marier : masha'allah ! la moitié de son dine !
quand une femme veut se marier : ah ! t en chaleur ma p'tite ! alors comme ça ton minet a faim ?!

quand un homme ne veut pas d'enfant : ba oui mais il est jeune quoi
quand une femme ne veut pas d'enfant : pff tu veux pas d'enfant ?! mais tu sert à quoi pauv' cruche ??!!!

quand un homme mate les filles dans la rue : et ben oui c'est un homme, il a des yeux c'est pour regarder quoi
quand une femme mate les hommes dans la rue : elle n'a pas honte celle là ! Par qui elle a été élevé ?! pff aucune pudeur !

quand un homme fait une blague sur les femmes : hahahaha il est trop marrant ce mec !
quand une femme fait une blague sur les homme : pfff t'es pas marrante... depuis quand on est tous comme ça ! pfff... c'est méchant ce que tu dis

quand un homme veut une voiture de luxe, une maison de rève, beaucoup d'argent, une vie de luxe : c'est un homme ambitieux
quand une femme veut une voiture de luxe, une maison de rève, beaucoup d'argent, une vie de luxe : c'est une matérialiste

quand un homme est divorcé : c'est pas grave, il est jeune, il va se remarier
quand une femme est divorcé : plus personne ne voudra d'elle... elle est usée et fichue

quand un homme veut se métisser : oui, il aime les femmes d'ailleurs, c'est un homme qui a du gout
quand une femme veut se métisser : c'est une vendue, une beurette à khel

quand un homme ne sait pas cuisiner : ba oui, c'est normal, c'est pas un boulot de mec
quand une femme ne sait pas cuisiner : et tu vas faire comment quand t'aura un mari, einstein ?!!

quand un homme n'aime pas faire le ménage : pas grave, c'est facultatif et occasionnel, sa mère s'en chargera, puis sa femme
quand une femme n'aime pas faire le ménage : il faut bien que tu t'y mette, tu veux vraiment vivre dans une porcherie ! Tu es fénéante et bonne à rien !

quand un homme rentre à 6h du matin : silence radio
quand une femme rentre à 6h du matin : où étais-tu sale trainée !

quand un homme dit "je suis le plus beau" : quel petit charmeur !
quand une femme dit "je suis la plus belle" : quelle petite garce arrogante !

quand un homme dit "bonjour, j'ai 18 ans et je suis toujours puceau, mais j'avoue que ça devient difficile de tenir" : masha'allah ! t'es dans le dine ! Continue comme ça mon brave ! ne te laisse pas tenté par le côté obscure !
quand une femme dit "bonjour, j'ai 28 ans et je suis encore vierge" : normal t'es moche ! Pourquoi tu t'affiches avec orgueil ? Pathétique ! Tu crois que ça fais de toi quelqu'un d'exceptionnel ?! Rève pas ma vieille !

quand un homme est possessif envers son épouse : normal ! Il défend son honneur !
quand une femme est possessive envers son époux : jalouse de merde ! envieuse !

quand un homme se fait beau pour sortir : hay hay hay ! ou tu va comme ça, beau goss ?! hahahahahaha... t'as raison, debar 3la rassek !
quand une femme se fait belle pour sortir : aguicheuse ! c'est ça la religion ? tu veux attirer le regard sur toi salle pute ! tu devrais te voiler normalement !

quand un homme reproche à sa femme son passé : ba oui ! Il a le droit ! Et elle aurait du lui en parler avant !
quand une femme reproche à son mari son passé : le passé c'est du passé, maintenant il s'est repenti et le principal c'est qu'il soit avec toi, tourne la page !

quand un homme est un crasseux et fait le mec clean : normal, il est pudique, il raconte pas ça à son entourage et surtout pas à sa famille.
quand une femme est une crasseuse et fait la sainte ni touche : sale hypocrite ! Assume ce que tu es sale beurette !

quand un homme ne s'implique pas ou peu dans l'éducation de ses enfants : c'est pas grave, ils ont une mère, et il n'est pas fait pour enfanter
quand une femme ne s'implique pas ou peu dans l'éducation de ses enfants : c'est une mère indigne !

Voilà où on en est encore aujourd'hui, en 2014 eye rolling smiley
C'est pourtant contraire à l'islam. Mais c'est comme ça que nous sommes éduqués malgré tout.

Dans ce genre de vision, les femmes sont autant fautives que les hommes même si elles subissent...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/05/14 00:17 par princessanaemuslima.
c
9 mai 2014 23:19
cest la societé ( meme occidentale est tres machiste en realite ) qui est comme ca sana mais apres cest individuel
B
9 mai 2014 23:20
Salam

Une femme et un homme c pas pareil

Exemple l'homme il a le droit de sortir le soir la femme non etc....
s
9 mai 2014 23:24
Ah la la... ça a l'air dur la vie d'une femme !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
9 mai 2014 23:27
Citation
shariff a écrit:
Ah la la... ça a l'air dur la vie d'une femme !

salut cousin Bye

ptdr toujours aussi drôle ! c'est de famille on dirait ! Oups
B
9 mai 2014 23:31
popopo tu va t'attirer les foudres des enfants rois ouiille j'ai mal pour toi Ill
9 mai 2014 23:44
malheureusement vrai tout ça
9 mai 2014 23:47
mais sinon la vie est belle Ill
9 mai 2014 23:49
Encore un débat stérile. Trop fatigué pour répondre autre chose
9 mai 2014 23:53
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Pourquoi dans la société, en général, on a homme >>>>> femme ? Pourquoi les hommes ont ils considérés comme des rois et les femmes comme des moins que rien devant faire ses preuves, se justifier à chaque pas ? Pourquoi pardonnent-ont tous aux hommes et pas aux femmes ?

quand un homme veut se remarier à une jeune de 40 ans de moins qu lui : il a le droit
quand une femme veut se remarier (après un divorce) à un jeune de 20 ans de moins qu'elle : aaaah! mais c'est dégueulasse ! elle est vieille, elle a pas honte ! Une femme de son âge ! ça aurait pu être son fils !

quand un homme abandonne ses enfants : il a le droit
quand une femme abandonne ses enfants : quel être abominable ! elle ira droit en enfer

quand un homme décide de ne pas se marier et se concentrer sur sa carrière : il a le droit et il a raison
quand une femme décide de ne pas se marier et se concentrer sur sa carrière : pfff tu finira vieille fille ! sale conne !

quand un homme choisit parmi les femmes et traite les femmes de "moches" "grosses" "laides" "pas désirables" au passage : il a le droit de choisir celle avec qui il veut passer sa vie quand même !
quand une femme choisit parmi les hommes et traite les femmes de "moches" "gros" "laids" "pas désirables" au passage : et toi t'es belle pour choisir ?! pfff si tu continue comme ça avec tes exigences tu finira vieille fille sale conne !

quand un homme refuse de se marier : ba normal, elle lui plait pas
quand une femme refuse de se marier : pour qui elle se prend ? conassse !

quand un homme fornique : il a le droit, il est jeune, il est adolescent, c'est difficile à cet âge..
quand une femme fornique : c'est une crasseuse, putte, elle est reniée de la société, on lui crache dessus !

quand un homme trompe : ça se fait pas mais bon, c'est un homme que peut-on y faire, il n'est pas satisfait par on épouse
quand une femme trompe : sallope, on doit la brûler

quand un homme veut se marier : masha'allah ! la moitié de son dine !
quand une femme veut se marier : ah ! t en chaleur ma p'tite ! alors comme ça ton minet a faim ?!

quand un homme ne veut pas d'enfant : ba oui mais il est jeune quoi
quand une femme ne veut pas d'enfant : pff tu veux pas d'enfant ?! mais tu sert à quoi pauv' cruche ??!!!

quand un homme mate les filles dans la rue : et ben oui c'est homme, il a des yeux c'est pour regarder quoi
quand une femme mate les hommes dans la rue : elle n'a pas honte celle là ! Par qui elle a été élevé ?! pff aucune pudeur !

quand un homme fait une blague sur les femmes : hahahaha il est trop marrant ce mec !
quand une femme fait une blague sur les homme : pfff t'es pas marrante... depuis quand on est tous comme ça ! pfff... c'est méchant ce que tu dis

quand un homme veut une voiture de luxe, une maison de rève, beaucoup d'argent, une vie de luxe : c'est un homme ambitieux
quand une femme veut une voiture de luxe, une maison de rève, beaucoup d'argent, une vie de luxe : c'est une matérialiste

quand un homme est divorcé : c'est pas grave, il est jeune, il va se remarier
quand une femme est divorcé : plus personne ne voudra d'elle... elle est usée et fichue

quand un homme veut se métisser : oui, il aime les femmes d'ailleurs, c'est un homme qui a du gout
quand une femme veut se métisser : c'est une vendue, une beurette à khel

quand un homme ne sait pas cuisiner : ba oui, c'est normal, c'est pas un boulot de mec
quand une femme ne sait pas cuisiner : et tu vas faire comment quand t'aura un mari, einstein ?!!

quand un homme n'aime pas faire le ménage : pas grave, c'est facultatif et occasionnel, sa mère s'en chargera, puis sa femme
quand une femme n'aime pas faire le ménage : il faut bien que tu t'y mette, tu veux vraiment vivre dans une porcherie ! Tu es fénéante et bonne à rien !

quand un homme rentre à 6h du matin : silence radio
quand une femme rentre à 6h du matin : où étais-tu sale trainée !

quand un homme dit "je suis le plus beau" : quel petit charmeur !
quand une femme dit "je suis la plus belle" : quelle petite garce arrogante !

quand un homme dit "bonjour, j'ai 18 ans et je suis toujours puceau, mais j'avoue que ça devient difficile de tenir" : masha'allah ! t'es dans le dine ! Continue comme ça mon brave ! ne te laisse pas tenté par le côté obscure !
quand une femme dit "bonjour, j'ai 28 ans et je suis encore vierge" : normal t'es moche ! Pourquoi tu t'affiches avec orgueil ? Pathétique ! Tu crois que ça fais de toi quelqu'un d'exceptionnel ?! Rève pas ma vieille !

quand un homme est possessif envers son épouse : normal ! Il défend son honneur !
quand une femme est possessive envers son époux : jalouse de merde ! envieuse !

quand un homme se fait beau pour sortir : hay hay hay ! ou tu va comme ça, beau goss ?! hahahahahaha... t'as raison, debar 3la rassek !
quand une femme se fait belle pour sortir : aguicheuse ! c'est ça la religion ? tu veux attirer le regard sur toi salle pute ! tu devrais te voiler normalement !

quand un homme reproche à sa femme son passé : ba oui ! Il a le droit ! Et elle aurait du lui en parler avant !
quand une femme reproche à son mari son passé : le passé c'est du passé, maintenant il s'est repenti et le principal c'est qu'il soit avec toi, tourne la page !

quand un homme est un crasseux et fait le mec clean : normal, il est pudique, il raconte pas ça à son entourage et surtout pas à sa famille.
quand une femme est une crasseuse et fait la sainte ni touche : sale hypocrite ! Assume ce que tu es sale beurette !

quand un homme ne s'implique pas ou peu dans l'éducation de ses enfants : c'est pas grave, ils ont une mère, et il n'est pas fait pour enfanter
quand une femme ne s'implique pas ou peu dans l'éducation de ses enfants : c'est une mère indigne !

Voilà où on en est encore aujourd'hui, en 2014 eye rolling smiley
C'est pourtant contraire à l'islam. Mais c'est comme ça que nous sommes éduqués malgré tout.

Dans ce genre de vision, les femmes sont autant fautives que les hommes même si elles subissent...


Salam,

En fait, cet état de faits que tu cites ne vient pas des hommes ou supposés tels, mais
mais de la docilité dont vous faites souvent preuve, simplement ...
K
9 mai 2014 23:56
ptdr Je te kiffe sanae yawning smiley C'est pas prêt de changer, j'avoue que même moi je pense de cette façon parfois, j'aime pas quand ma soeur rentre tard mais je m'en contrefiche quand mon frère fait de même . Cette mentalité est bien ancrée. evil Même ma mère nous répète sans cesse, "oui il a le droit de sortir, d'aller en boite houa chir, enti chira, c'est pas la même chose Oups
P
9 mai 2014 23:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Dans ce genre de vision, les femmes sont autant fautives que les hommes même si elles subissent...


Salam,

En fait, cet état de faits que tu cites ne vient pas des hommes ou supposés tels, mais
mais de la docilité dont vous faites souvent preuve, simplement ...

c'est à dire ?
je ne suis pas d'accord avec toi, genre les hommes sont totalement innocent dans cette affaire ?

Moi je pense que c'est une question d'éducation et de domination des hommes (le sexe fort) car comme l'a dit une yabi, c'est la loi du plus fort c'est tout. Depuis la nuit des temps c'est comme ça, l'homme, étant plus fort physiquement que la femme, impose ses lois. Mais la femme a aussi un rôle dans cette affaire, je conçoit bien que les hommes ne sont pas seuls fautifs et je l'ai même signalé dans mon post
9 mai 2014 23:58
j'etais sur un forum francais

yas des sujet sur l'hymenoplastie. la honte.
je sais je suis hs.
P
10 mai 2014 00:01
Citation
stark90 a écrit:
Encore un débat stérile. Trop fatigué pour répondre autre chose

enlève le voile que tu as sur la face
arrête d'être rancunier par rapport aux autres post

ce post ne dénigre pas les hommes, lis ce qu'il y a tout en bas en rouge

si même après ça tu ne veux pas débattre, tant pi, c'est ton choix

salam
P
10 mai 2014 00:03
Citation
Keigee a écrit:
ptdr Je te kiffe sanae yawning smiley C'est pas prêt de changer, j'avoue que même moi je pense de cette façon parfois, j'aime pas quand ma soeur rentre tard mais je m'en contrefiche quand mon frère fait de même . Cette mentalité est bien ancrée. evil Même ma mère nous répète sans cesse, "oui il a le droit de sortir, d'aller en boite houa chir, enti chira, c'est pas la même chose Oups

merci ma belle yawning smiley

moi aussi j'ai quelques idées comme ça, sans faire exprès, c'est inconscient mais c'est liée à l'éducation quoi Heu

il est temps que ça change ! y en a marre de ces conditions ! evil lol
P
10 mai 2014 00:05
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'etais sur un forum francais

yas des sujet sur l'hymenoplastie. la honte.
je sais je suis hs.

lol, j'avoue c'est la honte quoi ... Ill
pourquoi ils en parlent eux ? en même temps ça a fait tellement de bruit cette histoire ...
c'est flippant
10 mai 2014 00:08
Salam,

Véridique sur pas mal de points,
mais pas tous,
Néanmoins très drôle grinning smiley
m
10 mai 2014 00:17
Cette semaine est consacrée totalement à l'attaque contre l'homme maghrébin angry smiley

Je te rappelle qu'il y a déjà M6, TF1, W9... qui font parfaitement leur travail, au moins c'est des gwars qui font ça donc même que cela fait mal au coeur, mais on sait déjà c'est quoi leurs buts et pourquoi ils font ça.

Mais quand cela vient des gens de ta propre communité, ça devient juste insuportable, Pfffff
Et on se demande pourquoi les arbes ne sont-ils pas unis ?
l'union mon c***,
J'ai jamais vu des turcs s'auto-insultent comme ça !!!
sachant que cette éducation (archaique) éxiste aussi chez eux.
10 mai 2014 00:17
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'etais sur un forum francais

yas des sujet sur l'hymenoplastie. la honte.
je sais je suis hs.

lol, j'avoue c'est la honte quoi ... Ill
pourquoi ils en parlent eux ? en même temps ça a fait tellement de bruit cette histoire ...
c'est flippant

jsais pas j'ai meme pas pris la peine de lire au cas ou certains commentaires m'enerveraient mais il me semble ue ct un post comme on en trouve ici , donc qlq un qui l'a ouvert...T.T pr en parler. car concerné.


bref lol ton post grinning smiley grinning smiley
c'est rigolo , je ne sais pas s'il y a a debattre c tjr comme ca et ca a l'air ancré et meme les femmes sont d'accords avec ces idées la.
moi ya juste un truc qui mchoque pas. c quand on fait moins d histoire quand un mec rentre seul etc. chez moi j'ai pas d'interdiction differentes de mon frere mais a une meme heure ,mon pere s'inquiete plus pr moi que pr mon frere . (ma mere pareil pr les 2 lol )


sinon encore un hs : jss malade . qlq un a un remede ? j'ai mal a la gorge et vla la galere pr respirer sans oubier que je dois reviser (jai pus sommeil)

mince je merde ton post confused smiley lol grinning smiley
P
10 mai 2014 00:21
Citation
mareccos a écrit:
Cette semaine est consacrée totalement à l'attaque contre l'homme maghrébin angry smiley

Je te rappelle qu'il y a déjà M6, TF1, W9... qui font parfaitement leur travail, au moins c'est des gwars qui font ça donc même que cela fait mal au coeur, mais on sait déjà c'est quoi leurs buts et pourquoi ils font ça.

Mais quand cela vient des gens de ta propre communité, ça devient juste insuportable, Pfffff
Et on se demande pourquoi les arbes ne sont-ils pas unis ?
l'union mon c***,
J'ai jamais vu des turcs s'auto-insultent comme ça !!!
sachant que cette éducation (archaique) éxiste aussi chez eux.

tu te trompe de post,
aucune insulte
aucune attaque ni contre les maghrébins ni contre personne d'autre

je n'ai pas précisé la société car pour moi c'est généralisable au monde entier

tu fais fausse route, c'est dommage de ne pas avoir lu en entier, surtout la partie en rouge tout en bas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook