Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes de paille!
f
31 octobre 2008 00:50
salam,
voilà aujourd'hui je revenais de mon boulot en metro,quand j'ai vu un très bel homme,il s'est approché de moi,m'a fait des compliments sur mes chaussures,je lui ai dit merci,de fil en aiguille on s'est échangé nnos numéros.il me rappelle le soir,tranquile tu fais quoi dans la vie....et il veut me voir ok et là tsarfik il me dit tu veux qu'on se voit chez moi ou sur paris ? je lui dit pardon? comment ça chez toi? il me dit dsl c'était pas mon but je c pas koi ok,on se voit sur paris!je sais pas comment je lui ai dit je ss en coloc et là il me répond ah ben tu peux pas ramener des gens chez toi,là j'étais choquée je lui réponds de toute façon même quand je vivais toute seule je ramenais personne chez moi et c mieux comme ça!
bref je me ss dit ds ma tête ce mec là me reverra jamais.
Mais franchement c dommage comme quoi parfois vaut mieux etre beau et sourd,au lieu de sortir des conneries qui gachent tout.
ps: c'était un français mais c pas une raison pour dire n'importe quoi.
d
31 octobre 2008 00:54
Euhhh
mouais
chitane ta bien eue!!
f
31 octobre 2008 00:56
Citation
destin27 a écrit:
Euhhh
mouais
chitane ta bien eue!!
salam,
comment ça?????
B
31 octobre 2008 01:00
Salam aalikoum


peut etre que tu t'es laissée abordé et tu as donné ton numero trop facilement à son goût

oua Allahoua3lem


en tout cas t'barakAllah arlik tu as pris une bonne décision, en esperant qu'il ne te harcele pas inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
31 octobre 2008 01:07
bass a compris

moi je réfléchirais avant de donner mon num a un blanc!

c'est en partie de ta faute ce qu'il t'arrivespinning smiley sticking its tongue out
f
31 octobre 2008 01:14
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut etre que tu t'es laissée abordé et tu as donné ton numero trop facilement à son goût

oua Allahoua3lem


en tout cas t'barakAllah arlik tu as pris une bonne décision, en esperant qu'il ne te harcele pas inchallah
salam,
t'as peut être raison sachant qu'il devait descendre du metro peu de temps après sa montée ,on a discuté un peu et quand il m'a demandé mon num je lui ai donné,il m'avait plu bref,c'est pas une raison car avoirle num c une chose mais avoir la fille c autre chose, le num c le début de longs tests et observations avent ke le jury ne valide lol
L
31 octobre 2008 04:28
Salam,


"c'était un français mais c pas une raison pour dire n'importe quoi"


OULA! OULA! Tout était bien puis tu as tout gâché avec cette simple phrase! J'avoue, ça m'a mis une tsrfiqa moi aussi!


Je crois que j'ai pas très bien saisi ton histoire là!!!


Y a un truc qui m'échappe, vraiment!!


"C'ETAIT PAS UNE RAISON POUR DIRE N'IMPORTE QUOI??????????"


T'es sérieuse quand tu dis ça...?


Attends, tu dis bien qu'il était français, non??


C'est bien ce que j'ai compris comme tous ici?!


Mais ce jeune homme N'A A AUCUN MOMENT DIT N'IMPORTE QUOI!! En tout cas pas le "n'importe quoi" dans le sens ou tu l'entends toi, ou je l'entends moi, ou n'imorte qui de maroco-musulman(e) sur ce site!!


Ba fatimzohra!! Tu me déçois là!! Tu oublies simplement un détail...Tu rencontres un homme, un gars qui n'est ni de ton pays, ni de ta culture, ni de ta religion, un français donc...un type pour qui les invitations/visites à domicile, le flirt, les baisers, les caresses et autres coucheries à caractère érotique ne sont en aucun cas prohibés, ni illicites, non assujettis en tout cas à une préalable officialisation conjugale, COMMENT PEUX TU CROIRE DU COUP QUE CES PROPOSITIONS QU'IL T'A FAITES PUISSENT ETRE CONSIDEREES A SES YEUX COMME POUVANT ETRE DU DOMAINE DU "N'IMPORTE QUOI"????


EN QUOI SE SENTIRAIT IL COUPABLE DE QUOI QUE CE SOIT PUISQUE LE CONCERNANT ET DU FAIT DE SON STATUT DE NON MUSULMAN IL NE PENSE RIEN FAIRE DE MAL, IL NE COMMET RIEN DE REPREHENSIBLE, IL N'OFFENSE, NI NE VIOLE, AUCUN PRINCIPE RELIGIEUX. POUR LUI IL N'ENFREINT AUCUNE REGLE, IL NE TRANSGRESSE AUCUN INTERDIT!!


Il est dans son droit, dans son rôle de simple français moyen, sans doute non croyant, non pratiquant, qui fait la rencontre impromptue d'une jeune fille qui lui plait bien et qui tout maghrébine qu'elle soit (et donc sans doute musulmane!) n'a pas hésité pourtant à lui communiquer ses coordonnées téléphoniques après seulement quelques minutes d'échanges. Que penses tu qu'il allait s'imaginer le gars??


Tu sais le fait qu'il soit français ne fait pas de lui un abruti, il pense et réfléchit comme tout les autres garçons...et crois moi il n'a pas perdu de temps à se poser les mauvaises question le gars.


Je crois même deviner ce qui s'est passé dans sa petite tête après ta rencontre. Ouais excité qu'il était, la petite entrevue lui a quand même un peu trotté dans ses méninges, il a ressassé le truc vite fait, il a médité un tantinet, pesé le pour et le contre, fait le tri, puis a fini par conclure très rapidement en se disant tout simplement...


(la réflexion qui va suivre est longuement détaillée ici, c'est délibéré, histoire de mieux mettre en exergue les étapes qui ont conduit à l'éclosion de la dite réflexion, mais il faut savoir que ce raisonnement n'a pas excédé la moitié d'une nanoseconde lorsqu'il a germé dans l'esprit du jeune homme en question!)


Il se disait donc..."tiens, je suis étonné, cette jeune fille qui est pourtant d'origine arabe (ce qui signifie de culture musulmane dans son subconscient!) n'a pas tardé à me donner son numéro de téléphone. Incroyable, moi qui croyais les filles de cette communauté un peu plus coincées, un peu plus réservées et réfractaires de ce point de vue là je suis surpris! Ah mais du coup, peut être n'est elle pas comme les autres, il se peut qu'elle ne soit plus libérée, plus indépendante, pas si à cheval que ça sur certains principes et par conséquent, je dois avoir mes chances.


En plus je suis chaud comme une braise et c'est vrai qu'elle me plait bien cette belle arabe...JE VAIS DONC LANCER UNE APPROCHE, TENTER UNE OU DEUX INSINUATIONS, PUIS VOIR SA REACTION, QUI SAIT...JE N'AI RIEN A PERDRE, DE TOUTE FACON JE SUIS PAS REBEU, JE NE SUIS PAS MUSULMAN, AU PIRE ELLE COMPRENDRA ET MON AUDACE NE LA CHOQUERA PAS PLUS QUE CA...OUI CA PEUT PEUT ETRE MARCHER FINALEMENT...?!"


JE VAIS PEUT ÊTRE BIENTÔT POUVOIR L'ALAGUER A MON PALMARES!


Allez bingo, je fonce!


Voilà, c'est tout! Le gars n'a fait que son taf de jeune français attiré par une jeune fille d'origine étrangère, sans même se prendre la tête, sans même se demander s'il abusait ou pas, s'il dépassait les bornes ou pas, s'il faisait dans le n'importe quoi ou pas...!!


Il n'était de toute façon pas de son ressort de se poser ce genre d'interrogation...ALORS QUE TOI, SI!!


Tu trouves ça normal toi qu'une musulmane en soit rendu à divulguer son numéro au premier gars venu qui lui balancerait quelques flatteries sur ses talons aiguilles...et notamment si le gars en question n'est de surcroît pas musulman...??


A suivre...
L
31 octobre 2008 05:23
Salam,


Franchement je ne parviens pas à comprendre ta logique là, j'ai beaucoup de mal à te suivre. Tu nous dis en fait que tu es surprise de l'attitude cavalière d'un français a qui tu as donné ton numéro de téléphone après quelque minutes de blabla et à qui tu reproches d'oser par la suite une conclusion un peu hâtive à cette affaire pourtant si rondement menée, si aisément entamée par lui!!


Je te rappelle que toi seule ici est dans l'incohérence, toi seule fatimzohra est dans la contradiction, pas l'autre!! Lui c'est un bon vivant, un jeune homme sans contrainte religieuse qui a le droit de se faire plaisir quand il en a envie, il s'agit là d'un luxe qu'il peut se permettre quand bon lui semble et toi, tu viens lui mettre des obstacles...je ne comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs...??


Peux tu me dire ce que tu attends d'un non musulman que tu ne connais que depuis quelques secondes, ni d'Adam, ni d'Eve donc et a qui tu laisses tes coordonnées téléphoniques aussi rapidement que s'il t'avait demandé l'heure...?


Oui j'aimerais bien que tu me dises ce que tu pensais qu'il allait se passer...?


Tu croyais sans doute qu'il allait s'encquérir des coordonnées du vendeur d'huile et de pain de sucre du coin, du fleuriste qui va avec avant ensuite d'aller rendre visite à tes parents demander ta main en passant au préalable chez l'3adoul le plus près de son domicile pour les tirer avec lui...??


Tu t'attendais à ce qu'il respecte les règles et démarches traditionnelles si chères à nous autres musulmans, LUI, le français qui n'a dû jamais entendre parler de ces "rituels exotiques" de sa vie...?



Sais tu qu'à sa place, dans sa situation et dans les mêmes conditions, j'aurais réagis pareil...?


Je te croise, je t'aborde, je te branche, je t'emberlificote, je te flatte, je te tchatche, j'obtiens ton number, je te laisse partir, je me prépare puis je fais tout ensuite pour récupérer cette proie docile et appétissante qui s'est si facilement laissée hameçonner quelques heures plus tôt.


Je te jure que j'en démorderais pas avant d'avoir tenté le truc!


Je me demande même pourquoi il ne t'a pas fait la réflexion concernant le fait que tu t'es plutôt laissée facilement abordé, au moment ou tu as décidé de l'éconduire par la suite...? Ton comportement a posteriori étant bien étrange, bien antinomique en tout cas, comparé à celui qui a présidé lors de votre rencontre.


Moi j'aurais posé la question en tout cas..."QU'ATTENDAIS TU DE MOI? QU'ESPERAIS TU DONC DE MOI TOI LA MAGHREBINE EN ME CONFIANT TES COORDONNEES ET EN ME PERMETTANT DE TE RECONTACTER MOI LE FRANCAIS???"


Je me serais pris une valise, mais une valise bien irrationnelle!


Pas logique toi jeune fille!!


Pas clair ton raisonnement!


Bizarre!


"je me ss dit ds ma tête ce mec là me reverra jamais


Encore heureux tiens!


Manquerait plus que ça que tu ajoutes un nouvel épisode à ce feuilleton déjà mal engagé...ça aurait été la scène de trop, le passage à vide, le final manqué, le carnage quoi!


Pas le plus beau rôle de ta vie en tout cas...c'est évident!


Ou alors ça aurait été la catastrophe...tu aurais alors perdu la tête et te serais jetée sur lui, t'abandonnant dans ses bras, survoltée et frémissante de plaisir, livrée en pâture à ses fantasmes glauques de racoleur du métro!


La technique de la louange à la chaussure pour chasser la gazelle sur les quais, je la connaissais pas du tout dis donc, ouh la belle innovation que voila! Un sacré crack celui là encore, un champion, une vedette!


Il bosse chez Eram non?


Mdrr!


"le numero c le début de longs tests et observations avent ke le jury ne valide"


Ah ouais?


Des looooongs tests? De loooooongues observations?


Mais pour quoi faire?


Pour finir où? Et comment?


Es tu bien sûr que ça marche avec tout le monde, avec des personnes de toutes origines, ce genre de technique d'approche?


De quel "jury" parles tu donc lorsque tu évoques cette "validation"...?


Ouais j'aimerais bien le savoir tiens!!


Pourrais tu s'il te plait apporter les réponses aux différentes interrogations que je soulève ici...? Trop de choses me font croire que je n'ai pas dû tout comprendre à mon avis...j'espère bien que c'est le cas finalement.


Ton histoire ne tient vraiment pas debout, du coup je m'interroge!


Je suis perplexe!


Ca sent l'opacité nébuleuse pas nette du tout, je subodore le malentendu à caractère quiproquoesque!


Ca sent la paille pas fraîche!


Ca sent pas très bon...!


"Pouah!"


N3al chétane en bécane!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
31 octobre 2008 05:36
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
voilà aujourd'hui je revenais de mon boulot en metro,quand j'ai vu un très bel homme,il s'est approché de moi,m'a fait des compliments sur mes chaussures,je lui ai dit merci,de fil en aiguille on s'est échangé nnos numéros.il me rappelle le soir,tranquile tu fais quoi dans la vie....et il veut me voir ok et là tsarfik il me dit tu veux qu'on se voit chez moi ou sur paris ? je lui dit pardon? comment ça chez toi? il me dit dsl c'était pas mon but je c pas koi ok,on se voit sur paris!je sais pas comment je lui ai dit je ss en coloc et là il me répond ah ben tu peux pas ramener des gens chez toi,là j'étais choquée je lui réponds de toute façon même quand je vivais toute seule je ramenais personne chez moi et c mieux comme ça!
bref je me ss dit ds ma tête ce mec là me reverra jamais.
Mais franchement c dommage comme quoi parfois vaut mieux etre beau et sourd,au lieu de sortir des conneries qui gachent tout.
ps: c'était un français mais c pas une raison pour dire n'importe quoi.




m'a fait des compliments sur mes chaussures moody smiley


ah bon c est la premiere fois que j entends ca surtout de la part d un inconnu d habitude c est " vous avez des jolis yeux, vou etes charmantes ect...c est des compliments sur le physique mais pas les chausures ou autres accessoires... Heu
m
31 octobre 2008 10:12
bon je voulais dire tout comme flefla.. (meme si j avais voulu j aurais pas dit mieu en tout cas..)

je ne sais pas a qoi tu t atendais de la part d un francais? c etait quoi ton but? venir dans un an pluerer sur le site en disant, euhhhh j suis avec un francais qui aime mes chaussures mais il est pas muslim et en plus mes parents ne veulent pas de lui..

a moins que tu veuilles t amuser alors dans ce cas la, tu aurais du foncer..

bien a toi..

n oublies pas de refléchir avant d agir..
z
31 octobre 2008 10:27
c était un français, donc la mentalité française quoi.."tu viens chez moi ou je vais chez toi"ils ne voient pas où est le mal.;donc moi ça ne m etonne pas
koulchi bel mektoub...
B
31 octobre 2008 10:31
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut etre que tu t'es laissée abordé et tu as donné ton numero trop facilement à son goût

oua Allahoua3lem


en tout cas t'barakAllah arlik tu as pris une bonne décision, en esperant qu'il ne te harcele pas inchallah
salam,
t'as peut être raison sachant qu'il devait descendre du metro peu de temps après sa montée ,on a discuté un peu et quand il m'a demandé mon num je lui ai donné,il m'avait plu bref,c'est pas une raison car avoirle num c une chose mais avoir la fille c autre chose, le num c le début de longs tests et observations avent ke le jury ne valide lol


pour moi c'est ça

tu le connais ni d'Adam ni d'Eve et il obtient ton numero en 5min...donc forcemment ça fait fille facile...et encore il a été maladroit au telephone...peut etre etait il pressé...


mais ça me surprends pas du tout, il aurait pu etre français, arabe ou noir, il aurait agit de la même maniere


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 octobre 2008 10:37
salam

le fait qu'il te complimentes sur tes chaussures, et que quelques mn plus tard, tu lui files ton n° ... il à cru ce qu'il voulais croire, et le soir-même, il sait que tu vis en coloc

il ne chercher pas du tt à boire juste un verre, je crois qu'il voulais un service après-vente grinning smiley

allah oualem Heu
a
31 octobre 2008 10:38
Salam smiling smiley

Aziz comme toujours rien à dire grinning smiley

"Il bosse chez Eram non?" Mdrrrrrrrr c'est clair que c'est la première fois que je vois ça grinning smiley

Une drague qui commence par les chaussures ptdr Alors que d'autres flashent sur un sourire, un regard, une attitude, non lui ce qui l'a attiré ce sont tes chaussures Oups grinning smiley

Bon pour revenir au sujet, je dirais qu'il ne faut pas donner son numéro à n'importe qui aussi vite smoking smiley

Concernant le fait qu'il soit français, ça n'a pas l'air de te préocuper plus que ça donc je ne vais rien dire sur ce sujet Zen
s
31 octobre 2008 10:49
salam les yabies

moralité du jour = choississez bien vos chaussures avant de sortir, on ne sait jamais Heu

pr ana, il à voulu être original winking smiley
a
31 octobre 2008 10:57
Salam salma smiling smiley

Si c'était le but rechercher et bien c'est réussit Clap

Il m'arrive aussi qu'on me complimente sur mes chaussures mais par des filles Ill Que dois je en conclure ? Oh grinning smiley
s
31 octobre 2008 11:36
salam

à toi aussi, moi aussi on me complimentes sur ma façon de m'habiller, eh beh en ce moment, je me fais plus complimenter par des femmes que par des zhommes crying(

ma petite ana, j'en conclue la même chose que toi Oh

ptdr
31 octobre 2008 11:48
Citation
salma84 a écrit:
salam les yabies

moralité du jour = choississez bien vos chaussures avant de sortir, on ne sait jamais Heu

pr ana, il à voulu être original winking smiley

mdrrr hafrita bon en fin de compte même en etant marié je ne veux pa courrir le risque

je n'acheterais pas mes louboutin grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 octobre 2008 11:50
salam soltana smiling smiley

ptdr je te comprends winking smiley
31 octobre 2008 11:52
salma84

ah ouili hla lbla

ya de smecs ils paient ien pour attendre enfin ca change des blagues à la DUBOSC du genre


"tes parents osnt des erroristes cr ils ont fait un bombe"

ou ton pere est astronaute car il a deniché laplus belle des etoiles" mdrrrrrrrrr


ah les morts de faim ils sont vraiment rigolos ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook