chargement...
bellelèvres [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 octobre 2008 16:36 |
7 octobre 2008 16:44 |
7 octobre 2008 16:59 |
il faut positiver dans la vie et tu attireras, en étant pessimiste ça fait fuir bien sur, sous reserve que tu aies un physique plaisant et une belle aura 7 octobre 2008 17:11 |
7 octobre 2008 17:11 |
Citation
bellelèvres a écrit:
je ne sais pas
rien n'a changer pourtant !!
c peut être pas la période ou je me fais le plus accoster
, j'essaye juste de comprendre 
7 octobre 2008 17:12 |
7 octobre 2008 17:22 |
Citation
simo27paris a écrit:
Tu sais pas pkoi?
la reponse est simple t'es devenue plus laide , t'es plus une jeune fille attirante comme avant t'as pris des rides et bcppppppppppp de kilos
vive la franchise 7 octobre 2008 17:28 |
7 octobre 2008 17:36 |
7 octobre 2008 17:40 |
7 octobre 2008 17:41 |
7 octobre 2008 19:41 |
Citation
bellelèvres a écrit:
bizzar parce que chaque été et chaque autonme je me fais accoster et quand je montre ma photo tout les hommes me disent que je suis belle ou mignone je cherche une relation sérieuse.
7 octobre 2008 19:45 |
Citation
bellelèvres a écrit:
n'osent plus venir vers moi
avant je me faisait facilement accoster mais maintenant c'est plus rare.
que dois je faire ?

caraméllement votre !!! 
7 octobre 2008 19:46 |
Citation
bellelèvres a écrit:
oui mais l'homme de ma vie, il sera bien obligé de m'accoster
7 octobre 2008 19:48 |
Citation
2passage06 a écrit:Citation
bellelèvres a écrit:
bizzar parce que chaque été et chaque autonme je me fais accoster et quand je montre ma photo tout les hommes me disent que je suis belle ou mignone je cherche une relation sérieuse.
Quand je te lis bellelèvres j'ai l'impression de lire soussia2006 serais tu par hasard son double ???![]()
Tu gagnerais à être plus humble chère amie...
7 octobre 2008 19:49 |
Citation
bellelèvres a écrit:
Quand je te lis bellelèvres j'ai l'impression de lire soussia2006 serais tu par hasard son double ???![]()
7 octobre 2008 19:52 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
C'est ce que je pense aussi. C'est Soussia2006. J'en suis sûre...
Citation
bellelèvres a écrit:

7 octobre 2008 19:57 |
7 octobre 2008 20:05 |
Citation
bellelèvres a écrit:
que dois je faire ?
7 octobre 2008 20:12 |
Citation
ketchupi a écrit:Citation
bellelèvres a écrit:
que dois je faire ?
Un truc qui marche à tous les coups, c'est de se laver tous les jours... Il est fort probable que le fait que tu te fasses davantage accoster au printemps et en été soit justement dû au fait que tu te laves un peu plus en raison de la chaleur (ou de tes chaleurs mais je ne voudrais pas m'avancer autant). En automne et hiver, le froid et la grisaille aidant, tu te laisses peut-être aller... est-ce que tu te fais moins accoster en temps de pluie ? Le parapluie peut y être pour beaucoup tu sais et singulièrement, les hormones aussi. C'est comme pour la consommation du boeuf ou du lapin, j'ai appris hier qu'il y avait des saisons pour en manger. Bon, belleslèvres, dis-nous tout, t'es un fake ?
caraméllement votre !!!