Les hommes n'osent plus venir vers moi
Avant je me faisais facilement accoster mais maintenant c'est plus rare.

que dois je faire ?
7 octobre 2008 16:44
qu'est ce qui à changer ?
7 octobre 2008 16:59
t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas confused smiley il faut positiver dans la vie et tu attireras, en étant pessimiste ça fait fuir bien sur, sous reserve que tu aies un physique plaisant et une belle aura
en faite ça dépend des endroit, en été et au printemps, je me fais beaucoup accoster, en hiver et en automne, beaucoup moins, comment ça se fais ?

le pire c'est au bled mais les mecs du bled ne m'intéressent pas.
7 octobre 2008 17:11
Citation
bellelèvres a écrit:
je ne sais pas

rien n'a changer pourtant !!

c peut être pas la période ou je me fais le plus accoster

ca te perturbe de ne pas te faire accoster autant qu'avant ?

tu aimes ca ? tu cherches koi au juste à te faire accoster à longueur de journée ou à te poser sérieusement ?

j'ai du mal à te suivre

P.S : je ne te juge pas no no , j'essaye juste de comprendre perplexe
Tu sais pas pkoi?
la reponse est simple t'es devenue plus laide , t'es plus une jeune fille attirante comme avant t'as pris des rides et bcppppppppppp de kilos

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
7 octobre 2008 17:22
Citation
simo27paris a écrit:
Tu sais pas pkoi?
la reponse est simple t'es devenue plus laide , t'es plus une jeune fille attirante comme avant t'as pris des rides et bcppppppppppp de kilos

ptdr vive la franchise
bizzar parce que chaque été et chaque autonme je me fais accoster et quand je montre ma photo tout les hommes me disent que je suis belle ou mignone je cherche une relation sérieuse.
Salam alaykoum,

Je dirais que c'est un bien pour toi. Interroge toi est ce que ton but c'est de multiplier les accostages ou alors te marier avec l'unique homme qui t'es destiné dans cette vie.
oui mais l'homme de ma vie, il sera bien obligé de m'accoster
7 octobre 2008 17:41
Bonjour,

Je vous rappelle que vos interventions doivent exclusivement se faire en rapport avec le sujet.

Pour le reste, gardez le pour vous ou résolvez le en MP.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
bellelèvres a écrit:
bizzar parce que chaque été et chaque autonme je me fais accoster et quand je montre ma photo tout les hommes me disent que je suis belle ou mignone je cherche une relation sérieuse.

Quand je te lis bellelèvres j'ai l'impression de lire soussia2006 serais tu par hasard son double ???grinning smiley

Tu gagnerais à être plus humble chère amie...

Forumer tue !
Citation
bellelèvres a écrit:
n'osent plus venir vers moi

avant je me faisait facilement accoster mais maintenant c'est plus rare.

que dois je faire ?

il commence a faire froid ! les hommes entrent en hibernation !! en été et printemps, c est normal, il drague tout ce ki bouge ! hihihihihihihhihihi arête de te poser dix mille questions !!! winking smiley

in love caraméllement votre !!! yawning smiley
7 octobre 2008 19:46
Citation
bellelèvres a écrit:
oui mais l'homme de ma vie, il sera bien obligé de m'accoster

Pourquoi ?

Tu peux toujours faire le premier pas.
7 octobre 2008 19:48
Salam,

C'est ce que je pense aussi. C'est Soussia2006. J'en suis sûre...

Citation
2passage06 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:

Quand je te lis bellelèvres j'ai l'impression de lire soussia2006 serais tu par hasard son double ???grinning smiley

7 octobre 2008 19:49
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:

entiérement d'accord avec toi un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, a chaque fois qu'on te lit c'est je suis belle et blablabla....
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est ce que je pense aussi. C'est Soussia2006. J'en suis sûre...

Citation
2passage06 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:

Je me disais aussi... ça faisait longtemps qu'elle ne postait plusgrinning smiley

Bon t'es démasqué mma belletongue sticking out smiley

Forumer tue !
7 octobre 2008 19:57
OUi mais bon, il ne faut pas prendre ce qu'elle dit au premier degré, c'est de la provocation, ni plus, ni moins...Elle veut juste de l'attention et ça marche...
7 octobre 2008 20:05
Citation
bellelèvres a écrit:

que dois je faire ?

Un truc qui marche à tous les coups, c'est de se laver tous les jours... Il est fort probable que le fait que tu te fasses davantage accoster au printemps et en été soit justement dû au fait que tu te laves un peu plus en raison de la chaleur (ou de tes chaleurs mais je ne voudrais pas m'avancer autant). En automne et hiver, le froid et la grisaille aidant, tu te laisses peut-être aller... est-ce que tu te fais moins accoster en temps de pluie ? Le parapluie peut y être pour beaucoup tu sais et singulièrement, les hormones aussi. C'est comme pour la consommation du boeuf ou du lapin, j'ai appris hier qu'il y avait des saisons pour en manger. Bon, belleslèvres, dis-nous tout, t'es un fake ?
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:

que dois je faire ?

Un truc qui marche à tous les coups, c'est de se laver tous les jours... Il est fort probable que le fait que tu te fasses davantage accoster au printemps et en été soit justement dû au fait que tu te laves un peu plus en raison de la chaleur (ou de tes chaleurs mais je ne voudrais pas m'avancer autant). En automne et hiver, le froid et la grisaille aidant, tu te laisses peut-être aller... est-ce que tu te fais moins accoster en temps de pluie ? Le parapluie peut y être pour beaucoup tu sais et singulièrement, les hormones aussi. C'est comme pour la consommation du boeuf ou du lapin, j'ai appris hier qu'il y avait des saisons pour en manger. Bon, belleslèvres, dis-nous tout, t'es un fake ?

ouaaa tu es un peu méchante miss !

in love caraméllement votre !!! yawning smiley