Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes nous écoutent-ils?
p
25 octobre 2006 10:16
Tout est dans la question...Mon chéri est super attentionné et attentif envers moi mais dès que je lui parle de futilités ( c'est ce qu'il doit en penser) telles que "ce week end je suis pas la" ou "j'ai rendez-vous tel jour avec untel" ou "ce soir je vois telle copine" et il zappe littéralement tout le temps alors la question que je me pose aussi c'est: est ce kil se fout tout simplement de ses futilités ou est ce qu'il s'en fou de moi?? angry smiley

Merci d'avance pour vos réponses!!
25 octobre 2006 11:29
Si il y a bien quelque chose que j'ai compris c'est qu'il faut arrêter de tout mener à nous et relativiser, ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils s'en foutent simplement c'est une information et non pas une question.

S'il répond "ok pas de pb" ==> ça peut vite aller à la dispute " Ah oui et donc ça ne t'ennuie pas...tu ne voudrai pas passer ces instants là avec moi"

Attention je ne généralise pas mais ça arrive
p
25 octobre 2006 11:39
Citation
yasmine a écrit:
Si il y a bien quelque chose que j'ai compris c'est qu'il faut arrêter de tout mener à nous et relativiser, ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils s'en foutent simplement c'est une information et non pas une question.

S'il répond "ok pas de pb" ==> ça peut vite aller à la dispute " Ah oui et donc ça ne t'ennuie pas...tu ne voudrai pas passer ces instants là avec moi"

Attention je ne généralise pas mais ça arrive


Oui Yasmine je comprends ce que tu veux dire et j'apprécie le fait qu'il ne me prenne pas la tête justement et au moment ou je lui dis, il est supert attentif, on en discute etc. Mais par exemple, il va m'appeler le samedi en me disan "ca te dit qu'on se voit" et je lui dis "non c'est ce week end que je suis pas la, la je suis a 300 kms de toi..." et il va me sortir "ah bon je suis dsl, g carrément zappe" alors qu'on en a reparlé 2 jourts avant...lol
25 octobre 2006 11:50
ptitefleur,
tu vois dans ton cas, ton homme a une soudaine envie de te voir et cette envie prédomine sur tout.
L'important c'est pas qu'il oublie que t'es absente mais qu'il se souvienne de ce que tu représente pour lui lol.
Et puis même pour nous les filles il nous arrive d'oublier ce qu'ils nous disent car au moment où l'on était avec on avait quelque chose qui trottait dans la tête ou une petite absence ;-)
25 octobre 2006 13:26
tu l'as bien dit ce sont des futilités

En général, on zappe ca, a quoi bon!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 octobre 2006 13:37
Je crois que l'on va bientôt m'appeler l'avocat des hommes lol
En fait tout simplement même en tant que jeune femme j'estime qu'il faut relativiser et que nous les filles on arrête de s'accrocher à de petits détails qui nous bouffent et ainsi détruire par nos propres moyens une relation qui va bien pourtant.
c
25 octobre 2006 13:41
je crois que tu t enuie de cette calme relation ; et tu cherche des changements du genre:
finek ? daba tkouni hdaya oula mat3ARfini man3arfak cool
ou bien
tu va chez copines ou ton copain had chi tla3 liya fi rassi
tongue sticking out smiley
25 octobre 2006 13:48
Pourquoi faire stocké des futilités dans notre cerveau?
On préfere zappé
li dakhlate men wdan toukhrouj men lokhra
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 octobre 2006 14:05
Moi perso je me rapelle quand mon fiancé me dit qu'il est pas la, normal ca me met tellement les boules mais c'est vrai que les mecs ne sont pas comme nous, la reponse de Yasmine est tout a fait veridique.
En tout cas ca me rassure de lire des posts comme ca, au moins je ne me sens pas completement isolee....
25 octobre 2006 14:08
Citation
sofia1420200 a écrit:
Moi perso je me rapelle quand mon fiancé me dit qu'il est pas la, normal ca me met tellement les boules mais c'est vrai que les mecs ne sont pas comme nous, la reponse de Yasmine est tout a fait veridique.
En tout cas ca me rassure de lire des posts comme ca, au moins je ne me sens pas completement isolee....

Beaucoup de bonheur à ton fiancé et à toi
Il y a des similitudes dans les relations de couple de tous, ce qui nous différencie c'est simplement comment nous perçevons les choses et les dépassons
p
25 octobre 2006 14:45
Suivons Yasmine : voix de la sagesse Angel lol

Merci ma belle pour ton attitude ultra positive...j'essaye de faire comme toi mais c'est pas tous les jours facile...

Clap
s
25 octobre 2006 16:43
bien sur qu'on vous écoutes...même si parfois vous croyer que nom (ex:lorsque je suis en voiture,mes yeux sont concentré sur la route mes mes oreils à ce qu'elle dit) ...il m'est même arrivé de rappeler des choses à ma copine qu'elle m'a dite et que elle avait oublier (Ex:je lui ai rappeler l'anniversaire de sa soeur)...même si elle me parle de choses qui la conserne qu'elle je l'écoute et participe à la conversation...l'écoute et la communication est importante dans un couple...
m
25 octobre 2006 16:53
Salam


Lorsque les hommes nous prennent la tête, on râle, lorsqu'ils nous laissent carte blanche, on râle...eye rolling smiley

Mais c ce ki fait notre charme, n'est ce pas messieurs ? smoking smiley

Cela dit ma chère ptitefleur, ce que tu évoques là n'est pas si grave que ça, ce qui est important pour nous et la façon dont nous le traitons n'est pas forcèment essentiel pour l'homme.

C ce ki nous différencie, donc cool...Ne remets surtout pas en cause son amour pour toi. Il peut ê tête en l'air sur ce genre de choses mais je ne doute pas qu'il se rattrappe sur d'autres points.

Amicalement
s
25 octobre 2006 17:04
Et oui on est des eternelles raleuses, mais qu'est ce que ca fait du bien de bouder Clap
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam


Lorsque les hommes nous prennent la tête, on râle, lorsqu'ils nous laissent carte blanche, on râle...eye rolling smiley

Mais c ce ki fait notre charme, n'est ce pas messieurs ? smoking smiley

Cela dit ma chère ptitefleur, ce que tu évoques là n'est pas si grave que ça, ce qui est important pour nous et la façon dont nous le traitons n'est pas forcèment essentiel pour l'homme.

C ce ki nous différencie, donc cool...Ne remets surtout pas en cause son amour pour toi. Il peut ê tête en l'air sur ce genre de choses mais je ne doute pas qu'il se rattrappe sur d'autres points.

Amicalement
m
25 octobre 2006 17:06
Citation
sofia1420200 a écrit:
Et oui on est des eternelles raleuses, mais qu'est ce que ca fait du bien de bouder Clap
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam


Lorsque les hommes nous prennent la tête, on râle, lorsqu'ils nous laissent carte blanche, on râle...eye rolling smiley

Mais c ce ki fait notre charme, n'est ce pas messieurs ? smoking smiley

Cela dit ma chère ptitefleur, ce que tu évoques là n'est pas si grave que ça, ce qui est important pour nous et la façon dont nous le traitons n'est pas forcèment essentiel pour l'homme.

C ce ki nous différencie, donc cool...Ne remets surtout pas en cause son amour pour toi. Il peut ê tête en l'air sur ce genre de choses mais je ne doute pas qu'il se rattrappe sur d'autres points.

Amicalement

Bouder dis-tu ?

C'est mon hobbie favoriwinking smiley

Amicalement
s
25 octobre 2006 17:11
Ah ca me rassure, je suis pas la seule alors....
Faut bien qu'on se venge du fait qu'il soit distraits non ?
m
25 octobre 2006 17:14
Citation
sofia1420200 a écrit:
Ah ca me rassure, je suis pas la seule alors....
Faut bien qu'on se venge du fait qu'il soit distraits non ?

Et comment !

Et j'ai constaté, d'après mes études perso tongue sticking out smiley ke ça marche ! Mais attensiou...Faut pas en abuser, sinon le piège se referme sur nous et là va te défaire d'un piège que tu as toi même fabriquer ! Autrement dit, ne fais pas non plus ton propre malheur tongue sticking out smiley

Amicalement
p
25 octobre 2006 17:15
Citation
sofia1420200 a écrit:
Ah ca me rassure, je suis pas la seule alors....
Faut bien qu'on se venge du fait qu'il soit distraits non ?

Moi je boude pas et je m'énerve pas non plus, c'est peut-être ça le problème...j'évacue pas ma rage evil lol
s
25 octobre 2006 17:17
T'a tout a fait raison! Et en plus c'est un cercle vicieux, plus tu boude et plus tu boudera!!!! (c'est pas du jean-claude vandamme!)
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Ah ca me rassure, je suis pas la seule alors....
Faut bien qu'on se venge du fait qu'il soit distraits non ?

Et comment !

Et j'ai constaté, d'après mes études perso tongue sticking out smiley ke ça marche ! Mais attensiou...Faut pas en abuser, sinon le piège se referme sur nous et là va te défaire d'un piège que tu as toi même fabriquer ! Autrement dit, ne fais pas non plus ton propre malheur tongue sticking out smiley

Amicalement
s
25 octobre 2006 18:13
comment tu le considères comme quelqu'un de super attentioné et attentif et tu penses qu'il s'en fout de toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook