chargement... coquelico [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 octobre 2006 18:35 |
Citation
ptitefleur a écrit:Citation
yasmine a écrit:
Si il y a bien quelque chose que j'ai compris c'est qu'il faut arrêter de tout mener à nous et relativiser, ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils s'en foutent simplement c'est une information et non pas une question.
S'il répond "ok pas de pb" ==> ça peut vite aller à la dispute " Ah oui et donc ça ne t'ennuie pas...tu ne voudrai pas passer ces instants là avec moi"
Attention je ne généralise pas mais ça arrive
Oui Yasmine je comprends ce que tu veux dire et j'apprécie le fait qu'il ne me prenne pas la tête justement et au moment ou je lui dis, il est supert attentif, on en discute etc. Mais par exemple, il va m'appeler le samedi en me disan "ca te dit qu'on se voit" et je lui dis "non c'est ce week end que je suis pas la, la je suis a 300 kms de toi..." et il va me sortir "ah bon je suis dsl, g carrément zappe" alors qu'on en a reparlé 2 jourts avant...lol
. Mon fiancé en souffre ds fois, d'ailleurs c'est le principal objet de nos disputes, qd il y en a
. Je lui pose une question, il me répond et après je lui repose la même question paske j'ai pas fait attention à sa réponse. Ds fois j'ose pas reposer une question paske aïe aïe aïe je sais ke je vais me faire taper sur les doigts
. J'ai tjs été tête en l'air mais je fais bcp d'efforts pr lui. Et je tiens à te préciser: ça n'a strictement rien à voir avec lui. Je l'aime ss failles
ms....je suis extrêment distraite, ça fait partie de ma personnalité et je peux pas y changer gd chose. Alors que lui a ts ls sens en éveil 24h sur 24. Il voit tt, observe tt, retiens tt ce kon lui dit alors ds fois c'est le clash!!!
!!!25 octobre 2006 21:00 |