Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les news ...
m
25 juillet 2009 15:43
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe
o
25 juillet 2009 15:46
on les comprendras jamais ces hommes, pourquoi se comporte t'il mechament parfois alors que nous on est douce attentionnée envers eux. important je ne généralise pas y'as des hommes bien sur qqui certain devraait prendre exemple en mm temp faut de tous pour faire un monde....
p
25 juillet 2009 16:07
slm

quand ils partent en vacances , ils oublient qu'ils ont une femme ou une copine

ils sont en quête de nouvelles proies grinning smiley
m
25 juillet 2009 16:08
Citation
princess819 a écrit:
slm

quand ils partent en vacances , ils oublient qu'ils ont une femme ou une copine

ils sont en quête de nouvelles proies grinning smiley

Oui comme par hasard, ils deviennent sénils durant la période des vacances !! evil
m
25 juillet 2009 16:11
Citation
oulalala a écrit:
on les comprendras jamais ces hommes, pourquoi se comporte t'il mechament parfois alors que nous on est douce attentionnée envers eux. important je ne généralise pas y'as des hommes bien sur qqui certain devraait prendre exemple en mm temp faut de tous pour faire un monde....

Ah oui, pour les comprendre, ils nous faudra encore un siècle grinning smiley et encore ...

Je ne généralise pas tous les hommes, mais la majorité d'entres eux ... ils zappent, et font comme si de rien n'était ... pour eux c'est tout naturel ... alors que notre côté : une liste de pensée, d'hypothèses faites durant son absence ... limite on s'arrache les cheveux SOS

peut être est-ce dû à la personnalité de la femme, de toujours être rassurée ??
25 juillet 2009 16:34
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe


Bah, l'autre jour, un barbu disait qu'on avait le droit à quatre bonus...

ça peut être une piste de réflexion perplexe

je sens que je vais me faire lyncher là grinning smiley tongue sticking out smiley

je dirai que l'inverse existe aussi spinning smiley sticking its tongue out
m
25 juillet 2009 17:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe


Bah, l'autre jour, un barbu disait qu'on avait le droit à quatre bonus...

ça peut être une piste de réflexion perplexe

je sens que je vais me faire lyncher là grinning smiley tongue sticking out smiley

je dirai que l'inverse existe aussi spinning smiley sticking its tongue out


Droit à des bonus ? sitadire ?

L'inverse, se fait beaucoup moins ... n'est ce pas ? smoking smiley
25 juillet 2009 19:53
Citation
manelouche a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe


Bah, l'autre jour, un barbu disait qu'on avait le droit à quatre bonus...

ça peut être une piste de réflexion perplexe

je sens que je vais me faire lyncher là grinning smiley tongue sticking out smiley

je dirai que l'inverse existe aussi spinning smiley sticking its tongue out


Droit à des bonus ? sitadire ?

L'inverse, se fait beaucoup moins ... n'est ce pas ? smoking smiley

ji ti lisse divini grinning smiley

sinou, ji vi itre dane li malus ptdr
A
25 juillet 2009 20:25
salam,

laissez les respirer ces pauvre garçons!

toutes l'année ils supportent nos caprices donc ils ont besoin de recharger les batteries pour repartir une année de plus et supporter nos chichis!tongue sticking out smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
25 juillet 2009 20:29
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

laissez les respirer ces pauvre garçons!

toutes l'année ils supportent nos caprices donc ils ont besoin de recharger les batteries pour repartir une année de plus et supporter nos chichis!tongue sticking out smiley

toi tu sais parler "l'homme" ... bravo, ..

traduis aux autres ceci en langage de femme, stp : "l'homme veut respirer, donc quand il part en vacances, ou quand vous partez en vacances, ... amusez vous bien, et oubliez l'homme"
assalam o alykoum
v
25 juillet 2009 21:03
Re: Les hommes et les news ...

moi je préfère Aljazeera et CNN......ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
25 juillet 2009 21:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

laissez les respirer ces pauvre garçons!

toutes l'année ils supportent nos caprices donc ils ont besoin de recharger les batteries pour repartir une année de plus et supporter nos chichis!tongue sticking out smiley

toi tu sais parler "l'homme" ... bravo, ..

traduis aux autres ceci en langage de femme, stp : "l'homme veut respirer, donc quand il part en vacances, ou quand vous partez en vacances, ... amusez vous bien, et oubliez l'homme"

Nan mais c'est clair, que L'HOMME a besoin de respirer un peu, je le conçois... d'ailleurs même une femme.
Mais je veux dire, qu'il ne faut pas que ces hommes nous oublient confused smiley sitout
m
25 juillet 2009 21:23
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Les hommes et les news ...

moi je préfère Aljazeera et CNN......ptdrptdr

je m'y attendais à celle là ptdrgrinning smiley
S
25 juillet 2009 21:25
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe

Tant qu'on ne coupe pas le téléphone, c'est déjà bien. Mais pour répondre, vous les filles, êtes trop compliquées et en général trop de prise de tête.... Et, on a vraiment besoin de vacances...
p
25 juillet 2009 21:25
j'insiste mais je suis persuadée qu'un homme qui part en vacances sans donner de news à sa copine a qqchose à se reprocher

Je pense que consciemment ou inconsciemment il se sent libre de dragouiller et mater tout ce qui bouge

Mais y a pire que ce genre d'homme , y a ceux qui appellent et qui dragouillent en même temps eye popping smiley
m
25 juillet 2009 21:29
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe

Tant qu'on ne coupe pas le téléphone, c'est déjà bien. Mais pour répondre, vous les filles, êtes trop compliquées et en général trop de prise de tête.... Et, on a vraiment besoin de vacances...

Ben encore heureux que vous ne coupiez pas le téléphone, je crois que la moitié des filles se seraient pointés à leur destination vacances grinning smiley

Compliquées et prise de tête ? rien que ça ?Oups ...
m
25 juillet 2009 21:31
Citation
princess819 a écrit:
j'insiste mais je suis persuadée qu'un homme qui part en vacances sans donner de news à sa copine a qqchose à se reprocher

Je pense que consciemment ou inconsciemment il se sent libre de dragouiller et mater tout ce qui bouge

Mais y a pire que ce genre d'homme , y a ceux qui appellent et qui dragouillent en même temps eye popping smiley

je ne pense pas vraiment qu'il a quelque chose à se reprocher, mais je pense qu'il se sent tellement en 'vacances' qu'il oublie TOUT, TOUT même sa copine, sa femme Are you crazy
p
25 juillet 2009 21:40
Citation
manelouche a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j'insiste mais je suis persuadée qu'un homme qui part en vacances sans donner de news à sa copine a qqchose à se reprocher

Je pense que consciemment ou inconsciemment il se sent libre de dragouiller et mater tout ce qui bouge

Mais y a pire que ce genre d'homme , y a ceux qui appellent et qui dragouillent en même temps eye popping smiley

je ne pense pas vraiment qu'il a quelque chose à se reprocher, mais je pense qu'il se sent tellement en 'vacances' qu'il oublie TOUT, TOUT même sa copine, sa femme Are you crazy

oué mais comment tu expliques cette amnésie subite ?

j'ai une piste ...l'instinct de chasseur grinning smiley
S
25 juillet 2009 21:40
Citation
manelouche a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe

Tant qu'on ne coupe pas le téléphone, c'est déjà bien. Mais pour répondre, vous les filles, êtes trop compliquées et en général trop de prise de tête.... Et, on a vraiment besoin de vacances...

Ben encore heureux que vous ne coupiez pas le téléphone, je crois que la moitié des filles se seraient pointés à leur destination vacances grinning smiley

Compliquées et prise de tête ? rien que ça ?Oups ...

Si tu permets un conseil: Arrêtes d'appeler... laisse-le appeler le premier et lorsqu'il t'appelle, même après une semaine, fait semblant que tu n'a rien contre lui et que tu as passé une bonne semaine... Il ne faut pas faire de la provocation (ca finira mal), juste tout simplement lui raconter 2 ou 3 trucs que tu as faits (sans susciter sa jalousie non plus)... Et tu lui demandes comment il passe ses vacances. Tu écoutes sans trop brancher (certains prennent du plaisir à rendre jaloux leurs partenaires, tu ne tombes pas dans le piège)... Et tu verras après, il t'appelera le lendemain? (Bah oui, pour lui, qlqchose cloche, tu n'es pas entrain d'attendre son retour sans rien faire... )
m
25 juillet 2009 21:49
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Alors sur ce topic, je veux parler des hommes ... oui vous les hommes spinning smiley sticking its tongue out

Pourquoi, mais dites moi pourquoi, vous mettez du temps à donner de vos nouvelles à vos copines ?? ...

Vous partez en vacances, ont (les filles), vous envoient des messages, vous appellent ... vous répondez!Clap
Mais quand, on vous appelle pas, pas de sms ... pourquoi vous faites le mort ?? evil

Dites, donnez de vos nouvelles ... c'est votre bête noir ?? perplexe

Tant qu'on ne coupe pas le téléphone, c'est déjà bien. Mais pour répondre, vous les filles, êtes trop compliquées et en général trop de prise de tête.... Et, on a vraiment besoin de vacances...

Ben encore heureux que vous ne coupiez pas le téléphone, je crois que la moitié des filles se seraient pointés à leur destination vacances grinning smiley

Compliquées et prise de tête ? rien que ça ?Oups ...

Si tu permets un conseil: Arrêtes d'appeler... laisse-le appeler le premier et lorsqu'il t'appelle, même après une semaine, fait semblant que tu n'a rien contre lui et que tu as passé une bonne semaine... Il ne faut pas faire de la provocation (ca finira mal), juste tout simplement lui raconter 2 ou 3 trucs que tu as faits (sans susciter sa jalousie non plus)... Et tu lui demandes comment il passe ses vacances. Tu écoutes sans trop brancher (certains prennent du plaisir à rendre jaloux leurs partenaires, tu ne tombes pas dans le piège)... Et tu verras après, il t'appelera le lendemain? (Bah oui, pour lui, qlqchose cloche, tu n'es pas entrain d'attendre son retour sans rien faire... )


Merci pour le conseil SAM-Y, justement depuis que j'ai rencontré mon actuel homme, ben j'essaye de mettre en pratique ce que tu viens de dire, mais je dois l'avouer que ce n'est pas évident.

Lorsqu'il est parti en vacances, je l'est appelé 1 fois (pas répondu), envoie de sms auxquels il a répondu, mais je n'enchaine pas ... c'est assez espacé, genre 2/3 jours, c'est convenable, non ?

Là, je n'est plus de ses nouvelles depuis mercredi ... mais bon je préfère attendre qu'il m'appelle, ou autre ... surtout que c'est récent eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook