Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes musulmans
U
30 novembre 2015 21:30
La source n'est pas fiable.
Citation
Kabyliafornie a écrit:
Non j'adore ma religion et je n'ai aucun doute vis a vis de l'Islam car la religion est parfaite mais elle à été mise (au fil) des siècles dans les mains de mysogines [lalumieredelislam.wordpress.com] nvers-les-femmes/comment-page-1/#comment-156. Je ne parlais pas que de Polygamie mais de mauvais comportement en géneral mais oui la polygamie me choque parce que pour faire ça on doit vraiment ne pas aimer sa femme. A vrai dire pour la dernière question je ne sais pas
30 novembre 2015 21:50
salam

Bin écoute je suis plutôt d'accord avec toi, je sais pas trop ce qu ils ont les hommes de notre communauté mais ils ont un sérieux problème avec les femmes
On va pas énumérer tous le scas de figure on les connait fort bien n est-ce pas
Quand ils la considèrent pas comme un défouloir sexuel c est und éfouloir physique ou les deux en même temps
Je ne saurai pas trop dire a quoi c' est dû mais ils ony aucune estime pour les femmes
pour eux une femme ça se résumé a sexe sexe sexe et femme de ménage
Bon certes y a bcp d hommes qui ne sont pas comme ça mais bon faut pas se voiler la face que bcp sont comme ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
30 novembre 2015 22:00
Je pense qu'une femme est mieux placé pour juger en la matière , ceci dit je ne dis pas qu'ils sont inexistants mais très très rares
Citation
Keef92 a écrit:
Nan je t'assure... winking smiley
n
30 novembre 2015 22:05
Wa alaykum salam.

Ils sont pas tous pareils.
Recentre toi sur toi, sur des défauts et qualités. Des que tu es à peu près satisfaite du résultat, la tu pourras envisager de te marier.
Souvent, on pense que c'est la faute des autres mais il faut savoir qu'on a souvent notre part de responsabilité aussi mini soit elle
Citation
Kabyliafornie a écrit:
Salam Aleykkoum


Voilà je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi je n'arrive pas à être heureuse dans ma religion à cause des hommes musulmans, je suis tellement attristée de voir comment les hommes de notre communauté se comportent avec nous mauvais comportement ,denigrement de la femme, violence, indifférence, cette fameuse mode de la polygamie qui se répend de plus en plus j'ai tellement de haine de tristesse de tout. J'aimerais me marier mais je crois que jamais je ne pourrais j'ai trop de peur trop de mauvaises expériences autour de moi depuis toujours. C'est malheureux à dire mais les seuls hommes que je vois respecter leurs femmes ne font pas parti de la communauté. Des que je m'imagine avec un homme de la communauté je l'imagine toujours voulant une seconde épouse etc ça me dégoute, me pourrit la vie puisqu'en tant que musulmane on ne peut épouser qu'un musulman.

Merci de ne pas me prendre pour une folle whistling smiley. Merci encore
s
30 novembre 2015 23:12
Y a trop de gens amers, pessimistes. Ils foutent le cafard !
Des vrais français en somme nos petits maghrébins et maghrebines de France ptdr

Ils ont réussi leur intégration niveau morosité
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
nan mais serieux y en a elles débloquent complet ici..

Taper un peu sur les arabes c'st marrant, c'st taquin.

Mais quand y 4-5 post/jours + des dizaines de commentaires où on nous enterre c'st lourd ..

Allez avec des blancs, des renois, des jaunes, .. bon vent et bon débarras.. Si ça nous permet de ne plus lire autant de dénigrements. Je peux même vous en présenter histoire d'apporter ma pierre à l'édifice

(J'ai écouté la macarena ce matin à la radio ptdr )
s
30 novembre 2015 23:13
C'est quoi la splendeur du maghrébin ? perplexe
Citation
Aassyyaa a écrit:
Normal puisque tu envoie tout le monde chez les blacks , les blanc, les jaunes . Ma préférences c'est l'arabe dans toute sa splendeurs et je ne suis pas la seule ,
1 décembre 2015 11:10
franchement c est vrai
je sais pas a quoi ils jouent tous ce shommes la
qu ils laissent les femmes désireuses de fonder un foyer tranquille et être avec un homme qui recherche la même chose
je sais pas ce qu ils ont a se marier pour faire la comédie devant leurs familles la
ils me dégoutent ces mecs la et punaise y en a a la pelle chez nous c est ça le pire smoking smiley
Citation
cmyname a écrit:
contrairement a toi je n est pas generaliser
tu pensse ce que tu veux mss si tu reagiss de la sorte c que tu t ess senti viser
dc tu fais partie de ceux la
laisse moi te dire ke kan j etait marier je faisait tres bien la cuisine je m occuper de ma maison de mes enfants et mon mari,je pouver pas m offrir de chaussure ou autre car monssieur vider le compte pr acheter du shit ou mm preter a ses pote pr ns laisser ds la merde
ms lui preferer tt simplement vivre comme un celibataire a trainer dehors juske pa d heure,et kan il etait a la maison il dormer manger se laver jouer a la play ms ne partage rien ac ns.
juste un conseil, le mariage n est pas a prendre a la legere dc si vs etes pa pret si vs voulez juste faire plaisir a votre moman c pa la peine de detruire une femme et des enfants qui vs ont rien demander,c tt
apres faut pass vous etonner quand les femme parte en c.....
si elle est com sa c tjr a cause d un connard qui la briser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 décembre 2015 12:50
Bin le problème c est qu il y a tellement de cas sociaux que ça laisse que des mauvaises impressions
et puis faut dire ce qui est sur terre tu rencontreras plus de gens mauvais que de gens de biens
On est pas au paradis
donc forcément en tant que femmes on est confronté a la réalité du terrain
c est a dire bcp de mecs chelous
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam alaykoum,

Nous sommes sur un site où nous pouvons parler de se qui se passe dans notre communauté.

Je pense que le sujet n'est pas nouveau et que le problème s'agrandit avec les générations qui suivent.

Mais ce qui me dérange parfois, c'est le fait de voir cette haine de nos soeurs alors qu'il y a énormément d'homme pieux chez nous.

J'aurai bien voulu voir ce type de sujet dans une émission arabo-musulmane ou participer à un débat sur ce sujet, mais qui concerne aussi bien les hommes que les femmes.

A force de nous jeter la faute, nous nous éloignons pour aller chez les autres. Mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 décembre 2015 12:51
Elle n'est visible que pour un œil aguerri donc tu ne la verra pas toi et les femmes aigri du forum. grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
C'est quoi la splendeur du maghrébin ? perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
1 décembre 2015 12:52
j'aimerai bien savoir en quoi je suis aigrie grinning smiley

ou bien là aussi il me faut une paire de lunettes sinon je pourrai rien voir perplexe


Citation
Le Chérifien a écrit:
Elle n'est visible que pour un œil aguerri donc tu ne la verra pas toi et les femmes aigri du forum. grinning smiley
c
1 décembre 2015 15:09
permet moi de repondre a ton com

on debloque a cause de vous et uniquement vs.
si vs etiez correct on le serrez ausssi, ns les maghrebinnes c est pas qu on en a marre des rebeu ns cherchons juste a se faire faire respecter.

ms je constate que quand vs etes ac une maghrebinne vs la respecter pas vs faites les macho et quand vs etes avec des fancaise vs faites les toutou

alors il faut pas s etonner si certaines veulent elles aussi changer de bord et ce mettre ac des blancs des jaunes ou des verts du moment que eux ns respecte

toujour a vouloir mettre la faute sur la femme maghrebinne, encore un de vos défauts.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
nan mais serieux y en a elles débloquent complet ici..

Taper un peu sur les arabes c'st marrant, c'st taquin.

Mais quand y 4-5 post/jours + des dizaines de commentaires où on nous enterre c'st lourd ..

Allez avec des blancs, des renois, des jaunes, .. bon vent et bon débarras.. Si ça nous permet de ne plus lire autant de dénigrements. Je peux même vous en présenter histoire d'apporter ma pierre à l'édifice

(J'ai écouté la macarena ce matin à la radio ptdr )
e
1 décembre 2015 15:12
Tu dis que les seuls hommes que.tu vois respecter leur femme ne font pas parti de la communauté , mais sache une chose c'est.que t'en sais rien tu ne vis pas avec eux.

On ne sait pas ce qui se passe entre 4 murs.
Comme on dit l'herbe n'est pas plus verte.ailleurs.

Sinon je te rassure il existe des maghrébins musulmans qui sont bons et respectent leur femme , mon mari en est la preuve vivante c'est une crème.
Et pareil pour ses frères avec leur femmes.
Et mes freres également respectent leur femmes.

Donc ne tkt.pas ça existe.

L'homme qui a compris l'islam se comportera de la meilleure des façons avec sa femme car le.prophète à dit : le meilleur d'entres vous est celui qui se comporte le mieux avec son.épouse.

Aller relativise winking smiley
Pas de MP.
e
1 décembre 2015 15:13
Et j'oubliais aussi , je ne connais aucun polygame dans mon entourage lol
Donc zen
Pas de MP.
A
1 décembre 2015 15:15
Salam,

On va mettre sa sur le compte du waswas car tout les musulmans maghrébin ne sont pas mauvais comme tu le pense et tous ne veulent pas une seconde femme etc..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
1 décembre 2015 16:02
Et bien c'est parfait, allez-y dans ce cas, courrez-y

Personne ne vous retient, absolument personne. Vous allez enfin découvrir le bonheur grinning smiley
Citation
cmyname a écrit:
permet moi de repondre a ton com

on debloque a cause de vous et uniquement vs.
si vs etiez correct on le serrez ausssi, ns les maghrebinnes c est pas qu on en a marre des rebeu ns cherchons juste a se faire faire respecter.

ms je constate que quand vs etes ac une maghrebinne vs la respecter pas vs faites les macho et quand vs etes avec des fancaise vs faites les toutou

alors il faut pas s etonner si certaines veulent elles aussi changer de bord et ce mettre ac des blancs des jaunes ou des verts du moment que eux ns respecte

toujour a vouloir mettre la faute sur la femme maghrebinne, encore un de vos défauts.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1 décembre 2015 16:36
Gros +1 !

Elles nous menacent de partir avec les autres hommes, comme si on avait peur de les perdre.
Sacré maghrébines, toujours là à ce croire indispensable, en France y a 80% des femmes qui sont françaises, hamdoullah on a le choix. grinning smiley
Au pire si on veut de l'oriental y a les vraies marocaines du bled.

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et bien c'est parfait, allez-y dans ce cas, courrez-y

Personne ne vous retient, absolument personne. Vous allez enfin découvrir le bonheur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 16:37 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
1 décembre 2015 18:11
Dit celui qui menaçait hier les maghrébines d'épouser une syrienne ou irakienne smoking smiley
Hypocrisie quand tu nous tiens grinning smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Gros +1 !

Elles nous menacent de partir avec les autres hommes, comme si on avait peur de les perdre.
Sacré maghrébines, toujours là à ce croire indispensable, en France y a 80% des femmes qui sont françaises, hamdoullah on a le choix. grinning smiley
Au pire si on veut de l'oriental y a les vraies marocaines du bled.
c
1 décembre 2015 18:14
je pense que tu na pas compris mon com

pour ma part je ne court apres personnespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et bien c'est parfait, allez-y dans ce cas, courrez-y

Personne ne vous retient, absolument personne. Vous allez enfin découvrir le bonheur grinning smiley
s
1 décembre 2015 18:16
Que fais-tu Marcellin là? Tu l'encourages à la mixité c'est hram !!!! ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et bien c'est parfait, allez-y dans ce cas, courrez-y

Personne ne vous retient, absolument personne. Vous allez enfin découvrir le bonheur grinning smiley
c
1 décembre 2015 18:21
ou as tu vu des menace ds les coms,
toi aussi ta rien comprisAre you crazy
on sera indispensable inchalah aupres d un homme qui nous merite.

Citation
Le Chérifien a écrit:
Gros +1 !

Elles nous menacent de partir avec les autres hommes, comme si on avait peur de les perdre.
Sacré maghrébines, toujours là à ce croire indispensable, en France y a 80% des femmes qui sont françaises, hamdoullah on a le choix. grinning smiley
Au pire si on veut de l'oriental y a les vraies marocaines du bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook