Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes musulmans
30 novembre 2015 19:24
rolalala tout ça pour une vidéo que j'ai trouvé marrante lol

bon au moins vous avez un point commun avec les filles, z'êtes susceptibleuh.

bon allez on va dire que les filles d'aujourd'hui sont en silicone et les hommes en cartons, comme ça y a plus de jalousie

ah mais nan après vous allez me dire " nan mais attends le carton contrairement au silicone ça prend l'eau et tout, c'est moins solide"
bon alors les filles elles sont en papier, comme ça vous avez plus de grammage qu'elles. ok?
30 novembre 2015 19:30
ptdr

Tu me connais par cœur, j'ai pensé ça en plus avec le sillicone.


Citation
Dame pipi® a écrit:
rolalala tout ça pour une vidéo que j'ai trouvé marrante lol

bon au moins vous avez un point commun avec les filles, z'êtes susceptibleuh.

bon allez on va dire que les filles d'aujourd'hui sont en silicone et les hommes en cartons, comme ça y a plus de jalousie

ah mais nan après vous allez me dire " nan mais attends le carton contrairement au silicone ça prend l'eau et tout, c'est moins solide"
bon alors les filles elles sont en papier, comme ça vous avez plus de grammage qu'elles. ok?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
30 novembre 2015 19:32
ben, c'est pareil pour les filles, y'en a en papier pour certains alors qu'elles seront en or pour d'autres...

bref zetes toutes nulles aussi au final spinning smiley sticking its tongue out

sinon j'ai kiffé la Hajja, ont sent sa sincérité meskina
Citation
Dame pipi® a écrit:
rolalala tout ça pour une vidéo que j'ai trouvé marrante lol

bon au moins vous avez un point commun avec les filles, z'êtes susceptibleuh.

bon allez on va dire que les filles d'aujourd'hui sont en silicone et les hommes en cartons, comme ça y a plus de jalousie

ah mais nan après vous allez me dire " nan mais attends le carton contrairement au silicone ça prend l'eau et tout, c'est moins solide"
bon alors les filles elles sont en papier, comme ça vous avez plus de grammage qu'elles. ok?
p
30 novembre 2015 19:33
lé3yalate wa3rat bézafffcrying(
fihome assaharate moody smileyal maghyarate,al mchkakate,al fa3lates wétarkrte ,
fihom lalla mirate ,jéniayyat
rby ikon fi 3anék ya réjal grinning smiley
L
30 novembre 2015 20:49
pour terepondre non je me sens pas visé lol

je ne fume pas je ne boit pas je ne sort pas en chicha ni en boite etc

j'ai une vie très simple boulot sport dodo mais seule sortie sont cinemé et restaurant

j'ai moi même connu le mariage et je suis papa de deux enfants donc la vie de couple je la connais ce n'est pour autant que je suis aigri comme toi tu en a l'air

tranquille la vie esttttttttttttttttttttt belle sérieux comment peux tu justifier que des femmes partent en sucette sous prétexte qu'elles sont tombé sur un salopard...

Une vraie femme qui se respect ne partira pas en sucette qu'elle ai connu un salopard ou non

pourquoi?? car elle aura des principes et ses principes font parti d'elle

maintenant celles qui partent en sucette etaient seulement des femmes "droite" pour plaire a leur mari en gros c'etait pas inné

après je comprend,ce que tu dis ton exemple est parlant mais Jamais je défend ce genre d'homme qui claque les tunes pour fumer ou je ne sais quoi faire

mais saches que tout les hommes ne sont pas ainsi

Citation
cmyname a écrit:
contrairement a toi je n est pas generaliser
tu pensse ce que tu veux mss si tu reagiss de la sorte c que tu t ess senti viser
dc tu fais partie de ceux la
laisse moi te dire ke kan j etait marier je faisait tres bien la cuisine je m occuper de ma maison de mes enfants et mon mari,je pouver pas m offrir de chaussure ou autre car monssieur vider le compte pr acheter du shit ou mm preter a ses pote pr ns laisser ds la merde
ms lui preferer tt simplement vivre comme un celibataire a trainer dehors juske pa d heure,et kan il etait a la maison il dormer manger se laver jouer a la play ms ne partage rien ac ns.
juste un conseil, le mariage n est pas a prendre a la legere dc si vs etes pa pret si vs voulez juste faire plaisir a votre moman c pa la peine de detruire une femme et des enfants qui vs ont rien demander,c tt
apres faut pass vous etonner quand les femme parte en c.....
si elle est com sa c tjr a cause d un connard qui la briser
p
30 novembre 2015 21:00
alayki salam , pas tout les hommes veulent vivre la polygamie , s'est pas simple de gérer une famille , alors 2 ,,, c'est encore plus de comptes a rendre au final ,,, et ne te rassure pas avec un kafir , eux ils trompes (pas tous) leurs épouses sans aucune pitié , crois moi ma sœur ,j'en entend tout les jours au travail , des mecs que tu penserais pas du tout qu'ils sont comme sa !!! le shetan il te waswas , ne le laisse pas ! des hommes musulmans il y en a de toutes sorte si je peux dire , comme les femmes , certaines aptes a affronter la polygamie , y'en a meme qui le demande , d'autres pas du tout ,,, et bien moi je suis un homme et je préfère patienter car mon épouse me satisfait al hamdoulillah!

qu'Allah t'accorde un mari pieux qui sera te rendre heureuse !


Citation
Kabyliafornie a écrit:
Salam Aleykkoum


Voilà je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi je n'arrive pas à être heureuse dans ma religion à cause des hommes musulmans, je suis tellement attristée de voir comment les hommes de notre communauté se comportent avec nous mauvais comportement ,denigrement de la femme, violence, indifférence, cette fameuse mode de la polygamie qui se répend de plus en plus j'ai tellement de haine de tristesse de tout. J'aimerais me marier mais je crois que jamais je ne pourrais j'ai trop de peur trop de mauvaises expériences autour de moi depuis toujours. C'est malheureux à dire mais les seuls hommes que je vois respecter leurs femmes ne font pas parti de la communauté. Des que je m'imagine avec un homme de la communauté je l'imagine toujours voulant une seconde épouse etc ça me dégoute, me pourrit la vie puisqu'en tant que musulmane on ne peut épouser qu'un musulman.

Merci de ne pas me prendre pour une folle whistling smiley. Merci encore
30 novembre 2015 21:01
nan mais serieux y en a elles débloquent complet ici..

Taper un peu sur les arabes c'st marrant, c'st taquin.

Mais quand y 4-5 post/jours + des dizaines de commentaires où on nous enterre c'st lourd ..

Allez avec des blancs, des renois, des jaunes, .. bon vent et bon débarras.. Si ça nous permet de ne plus lire autant de dénigrements. Je peux même vous en présenter histoire d'apporter ma pierre à l'édifice

(J'ai écouté la macarena ce matin à la radio ptdr )
Citation
sosp a écrit:
marsellus j'en peux plus de toi: j'ai imaginé la macarena et le sacrifice ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
30 novembre 2015 21:08
Je veux un rebeu a l'ancienne sang gel sur les cheveux
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
nan mais serieux y en a elles débloquent complet ici..

Taper un peu sur les arabes c'st marrant, c'st taquin.

Mais quand y 4-5 post/jours + des dizaines de commentaires où on nous enterre c'st lourd ..

Allez avec des blancs, des renois, des jaunes, .. bon vent et bon débarras.. Si ça nous permet de ne plus lire autant de dénigrements. Je peux même vous en présenter histoire d'apporter ma pierre à l'édifice

(J'ai écouté la macarena ce matin à la radio ptdr )
A
30 novembre 2015 21:08
Je veux un rebeu a l'ancienne sang gel sur les cheveux
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
nan mais serieux y en a elles débloquent complet ici..

Taper un peu sur les arabes c'st marrant, c'st taquin.

Mais quand y 4-5 post/jours + des dizaines de commentaires où on nous enterre c'st lourd ..

Allez avec des blancs, des renois, des jaunes, .. bon vent et bon débarras.. Si ça nous permet de ne plus lire autant de dénigrements. Je peux même vous en présenter histoire d'apporter ma pierre à l'édifice

(J'ai écouté la macarena ce matin à la radio ptdr )
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
nan mais serieux y en a elles débloquent complet ici..

Taper un peu sur les arabes c'st marrant, c'st taquin.

Mais quand y 4-5 post/jours + des dizaines de commentaires où on nous enterre c'st lourd ..

Allez avec des blancs, des renois, des jaunes, .. bon vent et bon débarras.. Si ça nous permet de ne plus lire autant de dénigrements. Je peux même vous en présenter histoire d'apporter ma pierre à l'édifice

(J'ai écouté la macarena ce matin à la radio ptdr )
c
30 novembre 2015 21:11
re

Je ne suis pas aigrie ms realiste.
Deja on est pas née est mere ni epouse on le devient.
en ce qui concerne la droiture c est tt autre chose,les gens changent de part leur vecu.
une femme pieuse peu devenir plus tard une catin et une catin peu devenir une femme pieuse.pour ma part apres mon divorce je me senter tres bien j etait tte seule ac mes enfants,je sortait pas nn plus,je faisait ma salat et tt jusqu a un moment
( je c pa si c cheytane qui ma eu) ms c com si tt le mal qui ma fait est revenue me hanter d un coup et j avais besoin de l exterioriser dc je comprend tt a fais les femme qui parte en sucette
pour moi les hommes ne fonctionne pa de la mm maniere c pr sa que ns les femmes et les hommes on se comprends pas desfois
Citation
abou_kais93 a écrit:
pour terepondre non je me sens pas visé lol

je ne fume pas je ne boit pas je ne sort pas en chicha ni en boite etc

j'ai une vie très simple boulot sport dodo mais seule sortie sont cinemé et restaurant

j'ai moi même connu le mariage et je suis papa de deux enfants donc la vie de couple je la connais ce n'est pour autant que je suis aigri comme toi tu en a l'air

tranquille la vie esttttttttttttttttttttt belle sérieux comment peux tu justifier que des femmes partent en sucette sous prétexte qu'elles sont tombé sur un salopard...

Une vraie femme qui se respect ne partira pas en sucette qu'elle ai connu un salopard ou non

pourquoi?? car elle aura des principes et ses principes font parti d'elle

maintenant celles qui partent en sucette etaient seulement des femmes "droite" pour plaire a leur mari en gros c'etait pas inné

après je comprend,ce que tu dis ton exemple est parlant mais Jamais je défend ce genre d'homme qui claque les tunes pour fumer ou je ne sais quoi faire

mais saches que tout les hommes ne sont pas ainsi
30 novembre 2015 21:15
Merci de me faire partager tes goûts ..

Nan vraiment je me sens chanceux après tant de générosité ptdr
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je veux un rebeu a l'ancienne sang gel sur les cheveux
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
30 novembre 2015 21:16
on peut dire que le sheytan te la mise

je connais des femmes divorcées tombé sur les pires salopard de l'humanité et ses femmes sont resté droite et forte

si demain un type tombe sur une sorcière je pense pas qu'on l'excuse de devenir un batard pretextant qu'il a connu la misére avec son ex


Citation
cmyname a écrit:
re

Je ne suis pas aigrie ms realiste.
Deja on est pas née est mere ni epouse on le devient.
en ce qui concerne la droiture c est tt autre chose,les gens changent de part leur vecu.
une femme pieuse peu devenir plus tard une catin et une catin peu devenir une femme pieuse.pour ma part apres mon divorce je me senter tres bien j etait tte seule ac mes enfants,je sortait pas nn plus,je faisait ma salat et tt jusqu a un moment
( je c pa si c cheytane qui ma eu) ms c com si tt le mal qui ma fait est revenue me hanter d un coup et j avais besoin de l exterioriser dc je comprend tt a fais les femme qui parte en sucette
pour moi les hommes ne fonctionne pa de la mm maniere c pr sa que ns les femmes et les hommes on se comprends pas desfois
A
30 novembre 2015 21:20
Normal puisque tu envoie tout le monde chez les blacks , les blanc, les jaunes . Ma préférences c'est l'arabe dans toute sa splendeurs et je ne suis pas la seule ,
L
30 novembre 2015 21:21
thumbs up
Citation
Aassyyaa a écrit:
Normal puisque tu envoie tout le monde chez les blacks , les blanc, les jaunes . Ma préférences c'est l'arabe dans toute sa splendeurs et je ne suis pas la seule ,
30 novembre 2015 21:23
Vous aimez pas les mec simple, dans le dîn, gentil, calme et dont son but est de fonder une famille, d'éduquer ses enfants d'une certaines façon etc etc. Mais quand vous tombez sur ce genre de mec vous dites que j'ai peur de m'ennuyer ou je sais pas quoi.

Vous aimez bien les mec qui ont un côté badboy, qui vous traite comme des moins que rien et on sait comment ça se termine ce genre de situation en général..

Je caricature un peu certes, mais il y a une grosse part de vérité.

En espérant ne pas vous avoir frustrer ou vexer les sœurs, mais c'est un constat véridique malheureusement dans l'époque dans laquelle on vit.
30 novembre 2015 21:24
Ah non pas tout le monde.. juste les méchantes qui nous crachent dessus.

Les autres, les gentilles, c'est celles qu'on aime
Citation
Aassyyaa a écrit:
Normal puisque tu envoie tout le monde chez les blacks , les blanc, les jaunes . Ma préférences c'est l'arabe dans toute sa splendeurs et je ne suis pas la seule ,
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
30 novembre 2015 21:25
me la mise? nn ms c koi ce vocabulaire deja

des femmes divorcer qui sont tomber sur des batard et qui sont rester droite,ok, ssi c le cass tant mieux pour elle
mais la plupart dise que ce qu elles veulent dire...

et pr les mec qui tombent sur des sorcieres et qui deviennent des batard. si eux ont leur excuse tt contrairement a la femme serieuse qui devient une sorcieres

la encore tu me prouve la difference entre vs et ns.
Citation
abou_kais93 a écrit:
on peut dire que le sheytan te la mise

je connais des femmes divorcées tombé sur les pires salopard de l'humanité et ses femmes sont resté droite et forte

si demain un type tombe sur une sorcière je pense pas qu'on l'excuse de devenir un batard pretextant qu'il a connu la misére avec son ex
L
30 novembre 2015 21:26
lol bonne soirée
Citation
cmyname a écrit:
me la mise? nn ms c koi ce vocabulaire deja

des femmes divorcer qui sont tomber sur des batard et qui sont rester droite,ok, ssi c le cass tant mieux pour elle
mais la plupart dise que ce qu elles veulent dire...

et pr les mec qui tombent sur des sorcieres et qui deviennent des batard. si eux ont leur excuse tt contrairement a la femme serieuse qui devient une sorcieres

la encore tu me prouve la difference entre vs et ns.
A
30 novembre 2015 21:27
Ouf ca me rassure
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah non pas tout le monde.. juste les méchantes qui nous crachent dessus.

Les autres, les gentilles, c'est celles qu'on aime
c
30 novembre 2015 21:30
lol bonne soirée a toi aussi
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook