Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui se moquent.
1 septembre 2018 23:15
Et ne donne plus signe car hospitalise en cardiologie ? ptdr
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah positif évidemment, c'est que la femme a touché en plein cœur
1 septembre 2018 23:17
ptdr

J'en peux plus...


Citation
SwaliaPanda a écrit:
Positif ptdr sauf si tu tombes sur un beg.
La c'est le piege lui propose pas un mariage. ^^
s
1 septembre 2018 23:19
salem aleykoum a vous tous je suis toute nouvelle sur ce site
je vais vous exposer mon cas et vous me dites ce que vous en pensez
jai connu un homme qui habiter a 300 jm de chez moi sur un site de rencontre
au premier abord on a eu un tres bon feeling et on avait la meme vision des choses au fil du temps on a eu une complicite desprise de tete et meme un peu de jalousie et tt sa a travers d un tel nous avions communiquer par tel durant 3mois avant de se voir on s appeler au moins 4fois par jours par le temps il me disait jai jamais ressenti sa pour une femme et je commence a ressentir des choses pour toi et moi d on cote jai trouver sa rapide mais j avais aussi un attachement pour lui et c la qui me dit jaurai bien aimer qu on se mettent en couple je lui dit que je voulais du sérieux mais pas pour m amuser il ma repondu que c etait son cas aussi par la suite il me mettait un peu la pression pour coucher avc lui je lui ai dit je ne coucherai avc aucun homme avant le hlel et c la quil ma dit mais dans un couple y a de la tentation je lui dit si t pas patient j arrete tout la donc il me dit je serai patient pour toi des lors de notre premier rencontre les premieres heures se passait bien et c la o bout de la 3 emme heures il me sort je ss en exitation jai fait un bon j etait choquer je me ss dit bon je vais rester encore un peu pour voir ceu qu il a l intention de dire je precise que nous etions dans un endroit ou avait du monde on discuter de tt et rien plus les heures passer et plus il etait distant et parlait de moins en moins jme suis dit bon je vais rentre chez moi on c dit aurevoir et me dit des que j arrive jtappel jai dit ok
une fois arriver il ma appeler et au tel il etait froid distant et me parler sans plus et ma meme dit que je lui ai menti sur des petits truc alors que j atais moi meme de A a Z et on a raccrocher
le lendemain javais plus de news et jai attendu jusqu a 16h30 et jai pris l intiative de lui dire le fond de mes pensees et lui a dit jai des valeurs alors que mr etais o tel ete presser et jai mis un terme a tt sa et me répondait jen ai rien a foutre et a meme dit supprime mon num je lui ai dit tkt pas ton num sera supprimer avant que tu me le dise
et je m aperçoit que lui a tjr garder mon num mais m a plus contacter dpuis ce jour que je lui ai annoncer que tt est fini tt sa remonte a fin juin 2018 voila voila
s
1 septembre 2018 23:22
X)

Hihi

ptdr

Trop court
1 septembre 2018 23:27
Ca explique le pourquoi et le comment perplexe
s
1 septembre 2018 23:33
En fait faudrait que je retrouve l'article.
il etait bien fait.
c'etait sur papier en fait.
s
2 septembre 2018 01:03
passe moi le numero de ton dealer , c"est de la bonne grinning smiley
2 septembre 2018 01:31
Ok.
Qu'est-ce qu' on peut faire pour toi donc?
Citation
sami54 a écrit:
salem aleykoum a vous tous je suis toute nouvelle sur ce site
je vais vous exposer mon cas et vous me dites ce que vous en pensez
jai connu un homme qui habiter a 300 jm de chez moi sur un site de rencontre
au premier abord on a eu un tres bon feeling et on avait la meme vision des choses au fil du temps on a eu une complicite desprise de tete et meme un peu de jalousie et tt sa a travers d un tel nous avions communiquer par tel durant 3mois avant de se voir on s appeler au moins 4fois par jours par le temps il me disait jai jamais ressenti sa pour une femme et je commence a ressentir des choses pour toi et moi d on cote jai trouver sa rapide mais j avais aussi un attachement pour lui et c la qui me dit jaurai bien aimer qu on se mettent en couple je lui dit que je voulais du sérieux mais pas pour m amuser il ma repondu que c etait son cas aussi par la suite il me mettait un peu la pression pour coucher avc lui je lui ai dit je ne coucherai avc aucun homme avant le hlel et c la quil ma dit mais dans un couple y a de la tentation je lui dit si t pas patient j arrete tout la donc il me dit je serai patient pour toi des lors de notre premier rencontre les premieres heures se passait bien et c la o bout de la 3 emme heures il me sort je ss en exitation jai fait un bon j etait choquer je me ss dit bon je vais rester encore un peu pour voir ceu qu il a l intention de dire je precise que nous etions dans un endroit ou avait du monde on discuter de tt et rien plus les heures passer et plus il etait distant et parlait de moins en moins jme suis dit bon je vais rentre chez moi on c dit aurevoir et me dit des que j arrive jtappel jai dit ok
une fois arriver il ma appeler et au tel il etait froid distant et me parler sans plus et ma meme dit que je lui ai menti sur des petits truc alors que j atais moi meme de A a Z et on a raccrocher
le lendemain javais plus de news et jai attendu jusqu a 16h30 et jai pris l intiative de lui dire le fond de mes pensees et lui a dit jai des valeurs alors que mr etais o tel ete presser et jai mis un terme a tt sa et me répondait jen ai rien a foutre et a meme dit supprime mon num je lui ai dit tkt pas ton num sera supprimer avant que tu me le dise
et je m aperçoit que lui a tjr garder mon num mais m a plus contacter dpuis ce jour que je lui ai annoncer que tt est fini tt sa remonte a fin juin 2018 voila voila
C
2 septembre 2018 03:31
S'il s'est montré de + en + distant c'est qu'il s'est demandé ce qu'il foutait là ; tu lui as pas plu c'est tout et je pense que c'est par rapport à ça qu'il t'a dit que tu lui avais menti sur certains trucs , photos avec filtres peut être ?
Après tes une fille hlel lui veut coucher t'attend quoi encore de cette histoire explique
Citation
sami54 a écrit:
salem aleykoum a vous tous je suis toute nouvelle sur ce site
je vais vous exposer mon cas et vous me dites ce que vous en pensez
jai connu un homme qui habiter a 300 jm de chez moi sur un site de rencontre
au premier abord on a eu un tres bon feeling et on avait la meme vision des choses au fil du temps on a eu une complicite desprise de tete et meme un peu de jalousie et tt sa a travers d un tel nous avions communiquer par tel durant 3mois avant de se voir on s appeler au moins 4fois par jours par le temps il me disait jai jamais ressenti sa pour une femme et je commence a ressentir des choses pour toi et moi d on cote jai trouver sa rapide mais j avais aussi un attachement pour lui et c la qui me dit jaurai bien aimer qu on se mettent en couple je lui dit que je voulais du sérieux mais pas pour m amuser il ma repondu que c etait son cas aussi par la suite il me mettait un peu la pression pour coucher avc lui je lui ai dit je ne coucherai avc aucun homme avant le hlel et c la quil ma dit mais dans un couple y a de la tentation je lui dit si t pas patient j arrete tout la donc il me dit je serai patient pour toi des lors de notre premier rencontre les premieres heures se passait bien et c la o bout de la 3 emme heures il me sort je ss en exitation jai fait un bon j etait choquer je me ss dit bon je vais rester encore un peu pour voir ceu qu il a l intention de dire je precise que nous etions dans un endroit ou avait du monde on discuter de tt et rien plus les heures passer et plus il etait distant et parlait de moins en moins jme suis dit bon je vais rentre chez moi on c dit aurevoir et me dit des que j arrive jtappel jai dit ok
une fois arriver il ma appeler et au tel il etait froid distant et me parler sans plus et ma meme dit que je lui ai menti sur des petits truc alors que j atais moi meme de A a Z et on a raccrocher
le lendemain javais plus de news et jai attendu jusqu a 16h30 et jai pris l intiative de lui dire le fond de mes pensees et lui a dit jai des valeurs alors que mr etais o tel ete presser et jai mis un terme a tt sa et me répondait jen ai rien a foutre et a meme dit supprime mon num je lui ai dit tkt pas ton num sera supprimer avant que tu me le dise
et je m aperçoit que lui a tjr garder mon num mais m a plus contacter dpuis ce jour que je lui ai annoncer que tt est fini tt sa remonte a fin juin 2018 voila voila
A
2 septembre 2018 14:40
Je pense que c'est plutôt l'inverse.

Une femme qui se moque d'un homme, qui le rabaisse, le dénigre sur le ton de l'humour, c'est archi pas bon signe.

Une femme pour tomber amoureuse doit admirer l'homme, le trouver beau, intelligent, drôle etc...

En revanche, un homme peut taquiner une femme et se moquer sur le ton de l'humour, ça ne remet pas en cause son attirance pour cette dernière.

Car un homme a beaucoup moins besoin d'admirer une femme pour être intéressé. Le physique peut lui suffire.

Alors qu'une femme a besoin de plus pour être amoureuse, le physique ne suffit généralement pas, si le reste ne suit pas.






Citation
SwaliaPanda a écrit:
Il y a un test qui est paru. Des hommes et des femmes se rencontrent. Apres ils sont observés et chacun met si lautre lui a plu pendant la rencontre.
et comme ça ils analysaient les comportements.
apparemment quand un homme faisait des moqueries sur le ton de l'humour, c'etait pas bon signe.
Je me demande si c'est vrai.
Et vous quels sont pour vous les attitudes qui montrent que l'on plait ?

Pour moi c'est devisager qqn.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/18 14:42 par Al Watan.
3 septembre 2018 03:25
abadakor,

Tout s'explique mdr


Citation
SwaliaPanda a écrit:
C'etait dans un magazine en fait.
desolee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook