Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes de Montréal ne veulent pas se marier je ne sais pas pourquoi ????
n
28 février 2006 03:03
m
28 février 2006 13:02
Salam,

Tu as bien raison et c pour les femmes aussi. Je crois que c plus dans la mentalité du concubinage
que ça se passe. Les gens sentent moins de responsabilités et lorsque ça fait plus entre eux, ben
c plus facile de se quitter ! Çe ne veux pas dire que même si je vis près de montréal que je suis
d'accord avec cette idée. La religion est pour beaucoup dans ses comportements. Maintenant les chrétiens ne se sentent plus dans l'oubligation de se marier .
s
28 février 2006 13:05
miss ! si tu cherches à te marier, j'ai qq'un pr toi winking smiley un ami à mon copain qui vit lç-bas et qui désespère aussi de trouver grinning smiley

envoie moi un mp pr pls d'infos !

Oua allah aalam...
n
28 février 2006 15:10
Bonjour,

merci pr les réponses les fillessmiling smiley

pr expliquer un peu la situation, il ya trois ctegories:

1) les diplomés qui doivent refaire leur diplommes et qui sont incapable de fonder un foyer ( pas

d'argent, loin de leurs familles....)

2) les professionnels qui ont une bonne situation et qu'ils ont peur du marriage ,ils ont peur du

partage du patrimoine 50%( en cas de divorce)

3) Bcp viennent en famille.

j'ai oublié il ya une autre categorie celle des chommeurs qui travaillent sous la table avec aucun sens de qualité de vie.

et les filles ont de la misere à trouver un qui ne fait pas partie de ces categories.
f
28 février 2006 15:15
Citation
nuages a écrit:
Bonjour,

merci pr les réponses les fillessmiling smiley

pr expliquer un peu la situation, il ya trois ctegories:

1) les diplomés qui doivent refaire leur diplommes et qui sont incapable de fonder un foyer ( pas

d'argent, loin de leurs familles....)

2) les professionnels qui ont une bonne situation et qu'ils ont peur du marriage ,ils ont peur du

partage du patrimoine 50%( en cas de divorce)

3) Bcp viennent en famille.

j'ai oublié il ya une autre categorie celle des chommeurs qui travaillent sous la table avec aucun sens de qualité de vie.

et les filles ont de la misere à trouver un qui ne fait pas partie de ces categories.


tu fais partie de quelle catégorie moody smileyeye popping smiley

mdr


le mariage c'est plus que de catégoriser

chacun grinning smiley et chacune grinning smiley

salam.
S
28 février 2006 17:44
salut nuage, je suis de montréal, et ca me derangerait pas de me marier smoking smileysmoking smiley, alors t'as de quoi a me proposer??
le crime ne paye pas, mais il occupe
d
28 février 2006 17:47
Citation
nuages a écrit:
Bonjour,

merci pr les réponses les fillessmiling smiley

pr expliquer un peu la situation, il ya trois ctegories:

1) les diplomés qui doivent refaire leur diplommes et qui sont incapable de fonder un foyer ( pas

d'argent, loin de leurs familles....)

2) les professionnels qui ont une bonne situation et qu'ils ont peur du marriage ,ils ont peur du

partage du patrimoine 50%( en cas de divorce)

3) Bcp viennent en famille.

j'ai oublié il ya une autre categorie celle des chommeurs qui travaillent sous la table avec aucun sens de qualité de vie.

et les filles ont de la misere à trouver un qui ne fait pas partie de ces categories.



le problème vient alors des filles !!!
n
28 février 2006 18:22
À Mr soprano,

les filles à montréal : tu peux les trouver sur le site rencontre de yabiladi, bcp bcp à l'université ..

il faut juste être honnête et avoir le courrage de faire le premier pas.

salut
n
28 février 2006 18:35
non le prob ne vient pas des filles, parcq il ya des filles qui sont pretes à se marrier en sacrifiant bcp de choses comme la fete du marriage, la dote ...

elle esperent juste vivre en harmonie .
f
28 février 2006 18:40
Citation
nuages a écrit:
non le prob ne vient pas des filles, parcq il ya des filles qui sont pretes à se marrier en sacrifiant bcp de choses comme la fete du marriage, la dote ...

elle esperent juste vivre en harmonie .


sacrifier winking smiley

c'est le piège mdr ca grinning smiley



salam.
Z
1 mars 2006 11:41
Ce sont des filles bien? smiling smiley
(Je sens que je vais faire le combo Festival de Jazz de Montreal / Fiancaille) grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
1 mars 2006 11:58
Eh ben! dites donc, j'ai l'impression que le problème est universel, quelque soit le pays où se trouvent nos filles, nos marocaines à la recherche du sérieux... sad smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 11:58 par salma26.
n
1 mars 2006 16:14
Oui, des filles bien , elles sont à la mosqué le vendredi mais les hommes sont de l autre coté grinning smiley elles peuvent pas les rencontrer ou à luniversité .

alors comment proceder.
Z
1 mars 2006 16:27
Citation
nuages a écrit:
Oui, des filles bien , elles sont à la mosqué le vendredi mais les hommes sont de l autre coté grinning smiley elles peuvent pas les rencontrer ou à luniversité .

alors comment proceder.

Tu reperes celui qui te plait et tu planques ses chaussures...et apres la priere tu surgit comme une fleur fleur : "C'est ces chaussures que tu cherches"? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
1 mars 2006 17:43
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
nuages a écrit:
Oui, des filles bien , elles sont à la mosqué le vendredi mais les hommes sont de l autre coté grinning smiley elles peuvent pas les rencontrer ou à luniversité .

alors comment proceder.

Tu reperes celui qui te plait et tu planques ses chaussures...et apres la priere tu surgit comme une fleur fleur : "C'est ces chaussures que tu cherches"? grinning smiley

zack, hahahahahaahahahahaha, I like that one, tu changes jamais toi hein.
le crime ne paye pas, mais il occupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook