Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui mettent du khol
j
11 octobre 2012 20:19
Salam vous en pensez quoi des hommes qui mettent du khol

- c'est moche on dirait kung fu panda
- ça fait féminin et gay
- mashAllah il respecte la sunnah (mais je trrouves ça moyen)
- ça me fait craquer j'ai des palpitations des sueurs dès que j'en vois un

(question surtout pour les womens mais les mens sont welcome bien entendu)
11 octobre 2012 20:23
Salem aleyk; moi j'aime bien mais avec la tenue traditionnelle du style kamis, fokiya etc.. )
Ca le ferait pas avec des tenues occidentales ^^
11 octobre 2012 20:23
c'est féminin

j'aime pas du tout même si ça peut embellir le mec
D
11 octobre 2012 20:23
Euh meme pas en reve Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
11 octobre 2012 20:25
j'adhère à 100%
ca fait prince du désert d'arabie
11 octobre 2012 20:29
Elle dit quoi la sunna sur le kohl ?
M
11 octobre 2012 20:34
Citation
fwine a écrit:
Elle dit quoi la sunna sur le kohl ?

Bonne question, j'aimerais bien savoir aussi ...
** ............................... **
j
11 octobre 2012 20:36
En effet, Tirmidhi a rapporté d’après Ibn Abbas, qu’Allah soit satisfait de lui et de son père, que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, a dit : « Mettez du Kohl car il éclaircit la vue et fait pousser les cheveux ». Ibn Abbas prétendait que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, avait une boite de Khôl et qu’il en mettait toutes les nuits trois fois dans un œil et trois fois dans l’autre. Ce hadith est aussi rapporté par l’Imam Ahmed.
Pour les Hanbalites et les Chafiites, il est préférable d’en mettre un nombre impair de fois dans chaque œil car le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, le faisait ainsi et l’a recommandé dans sa parole : « Celui qui veut mettre du Kohl qu’il le fasse un nombre impair de fois » rapporté par Addarimi.

voilà (jaicopié collé dun autre post de yabiladit )
11 octobre 2012 20:41
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
En effet, Tirmidhi a rapporté d’après Ibn Abbas, qu’Allah soit satisfait de lui et de son père, que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, a dit : « Mettez du Kohl car il éclaircit la vue et fait pousser les cheveux ». Ibn Abbas prétendait que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, avait une boite de Khôl et qu’il en mettait toutes les nuits trois fois dans un œil et trois fois dans l’autre. Ce hadith est aussi rapporté par l’Imam Ahmed.
Pour les Hanbalites et les Chafiites, il est préférable d’en mettre un nombre impair de fois dans chaque œil car le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, le faisait ainsi et l’a recommandé dans sa parole : « Celui qui veut mettre du Kohl qu’il le fasse un nombre impair de fois » rapporté par Addarimi.

voilà (jaicopié collé dun autre post de yabiladit )

Si le prophète en mettait, ça devrait inciter tous les gens à en mettre alors ? Par contre, je ne savais pas que c'était aussi réglementé : 3 fois par oeil, pas 4 ni 2. Ils disent par quel oeil commencer ? On commence par le haut ou par le bas ? Je ne voudrais pas faire cela de travers et m'attirer les foudres d'Allah (swt) parce que j'ai ripé ou fait d'une façon qui ne convient pas.
j
11 octobre 2012 20:46
je peus me tromper mais je sens une pointe d'ironie dans ton message quoi qu'il en soit ceci est une sunnah cela ne fait donc pas de toi un mécréant si tu ne le fais pas bien entendu quand aux trois fois etc je sais que par exemple le prophète SWs mangeait avec les 3 doigts de sa main droite mais sa nouritture était essentiellement fait de dattes donc pour les peuples aujourd'hui qui mangent beaucoup de riz c'est plus pratique d'utiliser les 5 doigts donc les savants disent que l'ont peut faire comme cela donc la JE PENSES que c'est pareil wa Allahou a3lem
Citation
fwine a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
En effet, Tirmidhi a rapporté d’après Ibn Abbas, qu’Allah soit satisfait de lui et de son père, que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, a dit : « Mettez du Kohl car il éclaircit la vue et fait pousser les cheveux ». Ibn Abbas prétendait que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, avait une boite de Khôl et qu’il en mettait toutes les nuits trois fois dans un œil et trois fois dans l’autre. Ce hadith est aussi rapporté par l’Imam Ahmed.
Pour les Hanbalites et les Chafiites, il est préférable d’en mettre un nombre impair de fois dans chaque œil car le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, le faisait ainsi et l’a recommandé dans sa parole : « Celui qui veut mettre du Kohl qu’il le fasse un nombre impair de fois » rapporté par Addarimi.

voilà (jaicopié collé dun autre post de yabiladit )

Si le prophète en mettait, ça devrait inciter tous les gens à en mettre alors ? Par contre, je ne savais pas que c'était aussi réglementé : 3 fois par oeil, pas 4 ni 2. Ils disent par quel oeil commencer ? On commence par le haut ou par le bas ? Je ne voudrais pas faire cela de travers et m'attirer les foudres d'Allah (swt) parce que j'ai ripé ou fait d'une façon qui ne convient pas.
11 octobre 2012 20:47
Moi perso je kiff grinning smiley mnomn mnomn In love
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
11 octobre 2012 20:56
Salam aleikûm,

Sur un bédouin ou un sahraoui c'est charmant. Par contre, sur un homme moderne, style Jhony Dep c'est comment diiire ? Pas beau voire douteux smoking smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
s
11 octobre 2012 21:00
C'est très joli sur un homme! Ça donne tout de suite un air ténébreux. Qui je l avoue ne me laisse pas indifférente.
11 octobre 2012 21:06
Quelle horreur !!
11 octobre 2012 21:06
Ça fait pas beau. J'aime pas du tout.
b
11 octobre 2012 21:29
du khol pour les hommes mai on va ressembler au tokyo hotel apres loll
S
11 octobre 2012 21:47
J'en mettais, et comme je suis beau gosse à la base, je suis abordé et par les filles et par les mecs .. confused smiley

Du coup j'ai arrêté ..



Quelqu'un se la pète trop apparemment .. whistling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
b
11 octobre 2012 21:57
J'en mettais, et comme je suis beau gosse à la base, je suis abordé et par les filles confused smiley et par les mecs Grrrr No no

ssi korette voila comment jaurai ecrit cet phrase lol pour pa kon pense que tu etai confused smiley avec les mecs aussi mdrrr
P
11 octobre 2012 22:01
Salam,

C'est vraiement très moche grinning smiley Contentez-vous de pratiquer le b.a.-ba de la sunna ensuite on verra pour le khol.
11 octobre 2012 22:01
nen j'aime pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook