Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des hommes matérialistes...
16 juin 2015 13:18
salam

de nos j'entends bcp parler d'homme avec des calculs du genre :

ils cherchent des femmes avec un poste de cadre alors qu'il occupe un petit poste,

des femmes qui un un bac+5 alors que le gars a bac+2 ou +3,

des femmes qui touchent un très bon salaire alors q'ils touchent un salaire bcp moindre

et encore des hommes qui prônent le 50/50, pire le 60/40....

non, mais c'est koi ce délire !!!
C
16 juin 2015 13:20
Totalement d'accord c'est incroyable!
Moi aussi cela me mets hors de moi !
C'est dingue!
K
16 juin 2015 13:22
Salam,



je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Les hommes epousent qui ils veulent, les femmes qui elles peuvent Zen
16 juin 2015 13:23
ah mais c'est parce que ce ne sont pas des vrais hommes en fait....
16 juin 2015 13:29
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ah mais c'est parce que ce ne sont pas des vrais hommes en fait....


exact, ca fait du tout pas homme !
N
16 juin 2015 13:30
Salam
J aimerai bien savoir quel genre d hommes tu connais toi, moi j ai jamais vu ou entendu de spécimens de ce genre autour de moi.
J aimerai connaitre malgré tout votre motivation sur yabi a taper sur les hommes a tout va ,
Je sais pas c est quoi votre délire ?
Vous croisez un ou 2 hommes tordu dans votre vie et vous en faites une généralité, p.utin je rencontre des maghrébines dans le cadre de mon taf vraiment catastrophique voire pire mais jamais je ne généralise pas, y a du bon et du mauvais partout.
b
16 juin 2015 13:35
tu est sure de toi??je me demande qui cherche a se rabaisser autant en voulant une fille au plus haut statut,salaire poste que lui...
s
16 juin 2015 13:44
Des hommes qui aiment se faire entretenir
16 juin 2015 14:10
Salam,

Je dis pas que ce que tu dis n'est pas vrai, mais j'entends pas trop de mecs dire ça (j'ai fais des études supérieures et je suis cadre, j'en ai donc fréquenté et cotoyé un certain nombre).

Au contraire je trouve que la génération des gars diplômés sont conscients que la vie est compliquée, et que finalement trouver quelqu'un qui correspond, en dehors des questions financières, c'est l'essentiel.

Où entends-tu ce type de discours ? Tu as entendu des gens de ton entourage, ou as-tu lu ça sur le net ou je ne sais où ? perplexe

Une hirondelle ne fait pas le printemps et un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 14:12 par stark90.
i
16 juin 2015 14:14
salam

de nos j'entends bcp parler de femme avec des calculs du genre :

elles cherchent des hommes avec un poste de cadre alors qu'elle occupe un petit poste ou pas de poste du tout

des hommes qui on un bac+5 alors que la nana bac+2 ou +3,

des hommes qui touchent un très bon salaire alors qu'elles touchent un salaire bcp moindre et dépense tout en fringue

et encore des femmes qui ne veulent rien partager dans les dépenses de couples.


non, mais c'est koi ce délire !!!
16 juin 2015 14:16
Citation
ifrane24 a écrit:
salam

de nos j'entends bcp parler de femme avec des calculs du genre :

elles cherchent des hommes avec un poste de cadre alors qu'elle occupe un petit poste ou pas de poste du tout

des hommes qui on un bac+5 alors que la nana bac+2 ou +3,

des hommes qui touchent un très bon salaire alors qu'elles touchent un salaire bcp moindre et dépense tout en fringue

et encore des femmes qui ne veulent rien partager dans les dépenses de couples.


non, mais c'est koi ce délire !!!


QUOI ????????? t'as vu ça où ?????????? moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

ptdr
16 juin 2015 15:01
Citation
ifrane24 a écrit:
salam

de nos j'entends bcp parler de femme avec des calculs du genre :

elles cherchent des hommes avec un poste de cadre alors qu'elle occupe un petit poste ou pas de poste du tout

des hommes qui on un bac+5 alors que la nana bac+2 ou +3,

des hommes qui touchent un très bon salaire alors qu'elles touchent un salaire bcp moindre et dépense tout en fringue

et encore des femmes qui ne veulent rien partager dans les dépenses de couples.


non, mais c'est koi ce délire !!!


tu réclames le 50/50 ??
i
16 juin 2015 17:08
Citation
ladydream a écrit:
tu réclames le 50/50 ??

oui je réclame le 50/50 sur les cas sociaux
Pourquoi trouver anormal de trouver des hommes venal et trouver normale quand il s'agit de nana?
16 juin 2015 17:51
Essalam

Je cherche et j'ai toujours cherché une femme au foyer ,et je suis loin d'être le seul.
m
16 juin 2015 18:31
Citation
ladydream a écrit:
salam

de nos j'entends bcp parler d'homme avec des calculs du genre :

ils cherchent des femmes avec un poste de cadre alors qu'il occupe un petit poste,

des femmes qui un un bac+5 alors que le gars a bac+2 ou +3,

des femmes qui touchent un très bon salaire alors q'ils touchent un salaire bcp moindre

et encore des hommes qui prônent le 50/50, pire le 60/40....

non, mais c'est koi ce délire !!!

salam

ah bon ? je sais pas où tu as vu ça
C
16 juin 2015 20:05
Jmenfou de la situation ou des diplomes de la femme l'important pour moi c'est qu'elle me plaise physiquement , qu'elle aime Allah qu'on possède des centres d'interet et qu'on est des objectifs communs le reste m'intéresse pas , j'ai meme pas envie qu'elle travaille car c'est à l'homme de subvenir aux besoins après si je touche un petit salire et qu'elle veuille aide y'a pas de problème en attendant que je touche plus .
p
16 juin 2015 20:22
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Je cherche et j'ai toujours cherché une femme au foyer ,et je suis loin d'être le seul.
mdrr cest vrai en plus beaucoup demandent seulement qu 'elles a des principes le reste ce n'est pas un souci .
16 juin 2015 20:26
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrr cest vrai en plus beaucoup demandent seulement qu 'elles a des principes le reste ce n'est pas un souci .


et bien des femmes de principes il y en a et j'en connais bcp meme

mais des hommes à la hauteur, ca c mort!
L
16 juin 2015 20:33
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Je cherche et j'ai toujours cherché une femme au foyer ,et je suis loin d'être le seul.

Allah i stajeb lek amin.
p
16 juin 2015 20:33
Citation
ladydream a écrit:
et bien des femmes de principes il y en a et j'en connais bcp meme

mais des hommes à la hauteur, ca c mort!


mdrr cest vrai yen a tellement , on est pas stupide quand on regarde bien yen a de smaghrebine qui sortent du lot mais le reste cest souvent de la discretion on a vecu avec des maghrebine totue notre vie et combien de medaille de sainteté on aurait pu donner dans pas mal des cas cest souvent en apparence !!!! si tout se savait ce serait une autre histoire a la difference de la gente masculine ou cest visible leur haram meme les maghrebine meme se mefie des maghrebien cest dire qu on ne sait rien ya un fossé enorme entre ce quon voit et derriere le rideau avec les maghrebine . malgre qui reste des fille serieuse evidemment mais cest loin d etre la majorite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 20:35 par prenmoipaspour1con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook