Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes maso?!!!!!
l
12 juillet 2008 22:38
ont dis souvent, que la personne qui t'aime ne te fera jamais pleuré !

mais bizarement, certains hommes, pour leur conscience et pour se mettre en confiance, font souffrir leur "cherie", et la pousse a bout, en lui fesant du mal, car en la voyant souffrir ils se sentent aimé(bien que se soit contradictoire et quand on aime on veux pas que la personne souffre)

il est vrai que s'est bizar, mais les personnes qui font sa, ne se rendent pas compte tout a fait, de la souffrance que l'autre subit car egoiste comme ils sont, ils pensent qu'a eux et a leur satisfaction en voyant la personne souffrir pour eux, mais ne pense pas une seconde a ce qui se passe dans le coeur de leur cherie sad smiley

cette etat d'esprit ne fait pas reference a l'expression en arabe :
"nderbek o ma nkheli li iderbek" (= je te frapperai mais je ne laisserais personne posé la main sur toi)

genre ces gens n'aiment pas qu'ont fasse du mal a leur cherie, mais eux ne se gene pas!

qu'en pensez vous? perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 juillet 2008 23:32
salam

beh la vie à coté d'un homme comme ca doit pas être facile, le pauvre il fait travailler ces neurones plus que le normale

oui mais je pense que ca vaut pas le coup de rester avec qlq'un comme ca, si sont plaisir est de faire souffrir sa femme imaginons tt ce qu'il va faire subir a cette pauvre femme au nom de l'amour

mais sa maladie peut prendre des dimensions plus élever et risque d'évoluer avec le temps
m
12 juillet 2008 23:36
hommes sado plutot non?
r
12 juillet 2008 23:52
Citation
malikabb a écrit:
hommes sado plutot non?

salamsmiling smiley

oui c'est plutot sadogrinning smiley= qui aime faire mal
masoevil= qui aime avoir mal

sur ce je sorsAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
12 juillet 2008 23:54
SALAM
excuse moi tu veux dire macho c est ça?
l
13 juillet 2008 12:04
salem
merci pour la rectification!
nn c bien sado que je voulais dire !

je sais faire la difference mais jai ecris sans reflechir smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
13 juillet 2008 13:47
Citation
malakome a écrit:
salam

beh la vie à coté d'un homme comme ca doit pas être facile, le pauvre il fait travailler ces neurones plus que le normale

oui mais je pense que ca vaut pas le coup de rester avec qlq'un comme ca, si sont plaisir est de faire souffrir sa femme imaginons tt ce qu'il va faire subir a cette pauvre femme au nom de l'amour

mais sa maladie peut prendre des dimensions plus élever et risque d'évoluer avec le temps

et d'apres toi, comment faut reagire avec ce style de personne?
faire l'indifferente face au mal que le mec fait subir, ou montré ses faiblesse?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 juillet 2008 13:49
khemissia tu as soulevé une vraie problematique
l
13 juillet 2008 13:51
Citation
salima1986 a écrit:
khemissia tu as soulevé une vraie problematique

j'atten tes arguments hbiba ! smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
13 juillet 2008 14:20
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ont dis souvent, que la personne qui t'aime ne te fera jamais pleuré !

mais bizarement, certains hommes, pour leur conscience et pour se mettre en confiance, font souffrir leur "cherie", et la pousse a bout, en lui fesant du mal, car en la voyant souffrir ils se sentent aimé(bien que se soit contradictoire et quand on aime on veux pas que la personne souffre)

il est vrai que s'est bizar, mais les personnes qui font sa, ne se rendent pas compte tout a fait, de la souffrance que l'autre subit car egoiste comme ils sont, ils pensent qu'a eux et a leur satisfaction en voyant la personne souffrir pour eux, mais ne pense pas une seconde a ce qui se passe dans le coeur de leur cherie sad smiley

cette etat d'esprit ne fait pas reference a l'expression en arabe :
"nderbek o ma nkheli li iderbek" (= je te frapperai mais je ne laisserais personne posé la main sur toi)

genre ces gens n'aiment pas qu'ont fasse du mal a leur cherie, mais eux ne se gene pas!

qu'en pensez vous? perplexe


Tu te trompes de titre c l'homme sadique que tu décris !!

La souffrance provoquée de manière volontaire n'a rien de glorieux, ça relève plus du pathologique.

On peut être amené à blesser l'autre, à le faire souffrir mais en principe quand on se rend compte du mal provoqué, l'on souffre aussi, ça ressemble déjà plus à de l'amour, le reste n'est que l'expression d'un égo démesuré.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
13 juillet 2008 14:22
oui c'est ce que je voulais mettre, je sais pas pourquoi j'ai ecrit maso!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 juillet 2008 15:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
khemissia tu as soulevé une vraie problematique

j'atten tes arguments hbiba ! smiling smiley
j'ai l'impression de reconnaitre mon mari dans tontexte,on dirait kil aime me voir pleurer mais parcontre si kkun madresse la parole il aime pas il est jaloux

alors peut etre ke c pour ça kil me fait du mal enfin pour ce ke tu as dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 15:33 par salima1986.
l
13 juillet 2008 15:36
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
khemissia tu as soulevé une vraie problematique

j'atten tes arguments hbiba ! smiling smiley
j'ai l'impression de reconnaitre mon mari dans tontexte,on dirait kil aime me voir pleurer mais parcontre si kkun madresse la parole il aime pas il est jaloux

alors peut etre ke c pour ça kil me fait du mal enfin pour ce ke tu as dit

s'est malheureux que des mecs reagissent comme sa sad smiley

moi mon copain, il ma fait de ces sals coups ,sur le champs je me dis qu'il s'en tappe completement de ma vie!!!!
mais en y reflechissant je suis persuadé que c pour sa concience!
c'est vraiment grave quand meme !!

parmis les sal coups qu'il m'a fait , il ya le coup du train que j'ai deja mentionné ya pas longtemps sur yabi :
<VOIR>

et aussi un ete il ya deux ans, il a vu que je fesais l'indifferente (apres lavoir vu avec une autre), il a tellement pas aimé du fait que je n'ai pas reagit a sa, qu'il est passer devant moi avec elle, en me regardant avec un sourrir, et en me fixant, pour voir si j'allait etre au bout du roulot!

et plus tard quand il est revenu (a plusieur reprise, car jai mis des mois a le pardonné) on en a parlé, il ma reproché : oui mais toi aussi, t'es passer avec ta copine, et tu ma meme pas calculé, on dirais que t'en avai rien a faire de moi!
je lui ai repondu, t'a vraiment cru que j'allait me tappé la honte a te crié dessus!
moi c bon pour moi cetait fini, t'avai qu'a faire ta vie !!

vous voyé dans quel sense !!
il est grave quand meme !!!! Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 15:45 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
13 juillet 2008 15:50
C’est tu fais l'indifférente ca va l'exciter dans le sens ou il va dire " oui il faut que j'augmente la dose car la c'est pas efficace" et donc au fur et à mesure avec le tps il va améliorer ces outils pour te faire souffrir et je parle même a grand échelle (il se permis d'utiliser tt les moyens)

La solution c'est tout simple c’est comprendre les besoins de l’autres, communiquer assez avec lui et trouver un moyen de le rassurer de ton amour, ta confiance je sais pas car ca change d'un personne à l'autre

Il faut comprendre comment il’ est programmé, comment il fonctionne, pourquoi il a besoin d’utiliser ce moyen pour prouver que tu l’aime tjrs?????

Peut être il a tout simplement de quelque mot de tendresse, de l’affection de l’attention je ne sais pas c’est de tte une question de management


Mais ce que je te conseille c'est toujours communiquer, être lucide et sincère et bien sur mur dans sa tête !

j'éspere que j'ai pu répondre un peu à ta question
s
13 juillet 2008 15:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
khemissia tu as soulevé une vraie problematique

j'atten tes arguments hbiba ! smiling smiley
j'ai l'impression de reconnaitre mon mari dans tontexte,on dirait kil aime me voir pleurer mais parcontre si kkun madresse la parole il aime pas il est jaloux

alors peut etre ke c pour ça kil me fait du mal enfin pour ce ke tu as dit

s'est malheureux que des mecs reagissent comme sa sad smiley

moi mon copain, il ma fait de ces sals coups ,sur le champs je me dis qu'il s'en tappe completement de ma vie!!!!
mais en y reflechissant je suis persuadé que c pour sa concience!
c'est vraiment grave quand meme !!

parmis les sal coups qu'il m'a fait , il ya le coup du train que j'ai deja mentionné ya pas longtemps sur yabi :
<VOIR>

et aussi un ete il ya deux ans, il a vu que je fesais l'indifferente (apres lavoir vu avec une autre), il a tellement pas aimé du fait que je n'ai pas reagit a sa, qu'il est passer devant moi avec elle, en me regardant avec un sourrir, et en me fixant, pour voir si j'allait etre au bout du roulot!

et plus tard quand il est revenu (a plusieur reprise, car jai mis des mois a le pardonné) on en a parlé, il ma reproché : oui mais toi aussi, t'es passer avec ta copine, et tu ma meme pas calculé, on dirais que t'en avai rien a faire de moi!
je lui ai repondu, t'a vraiment cru que j'allait me tappé la honte a te crié dessus!
moi c bon pour moi cetait fini, t'avai qu'a faire ta vie !!

vous voyé dans quel sense !!
il est grave quand meme !!!! Grrrr

fais gaffe parceke ça peut etre un engrenage
l
13 juillet 2008 16:00
merci beaucoup malakome smiling smiley
mais tu sais le comble c'est qu'il est CERTAIN DE MES SENTIMENTS!!!!
justement la confiance il l'a a coup sure, mais je sais pas ce qu'il cherche !
c'est peux etre parce qu'il sais a quel point je l'aime, il tente pour voir jusqu'où je dirais STOP!!!!!
car l'attention , je pense qu'aucune fille ne lui a prété autant d'attention que moi !!
la communication, c'est pas ce qui manque pour moi, mais il faut que le message passe, et c'est sa qui bloque le plus souvent









Citation
malakome a écrit:
C’est tu fais l'indifférente ca va l'exciter dans le sens ou il va dire " oui il faut que j'augmente la dose car la c'est pas efficace" et donc au fur et à mesure avec le tps il va améliorer ces outils pour te faire souffrir et je parle même a grand échelle (il se permis d'utiliser tt les moyens)

La solution c'est tout simple c’est comprendre les besoins de l’autres, communiquer assez avec lui et trouver un moyen de le rassurer de ton amour, ta confiance je sais pas car ca change d'un personne à l'autre

Il faut comprendre comment il’ est programmé, comment il fonctionne, pourquoi il a besoin d’utiliser ce moyen pour prouver que tu l’aime tjrs?????

Peut être il a tout simplement de quelque mot de tendresse, de l’affection de l’attention je ne sais pas c’est de tte une question de management


Mais ce que je te conseille c'est toujours communiquer, être lucide et sincère et bien sur mur dans sa tête !

j'éspere que j'ai pu répondre un peu à ta question
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
13 juillet 2008 16:01
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ont dis souvent, que la personne qui t'aime ne te fera jamais pleuré !

mais bizarement, certains hommes, pour leur conscience et pour se mettre en confiance, font souffrir leur "cherie", et la pousse a bout, en lui fesant du mal, car en la voyant souffrir ils se sentent aimé(bien que se soit contradictoire et quand on aime on veux pas que la personne souffre)

il est vrai que s'est bizar, mais les personnes qui font sa, ne se rendent pas compte tout a fait, de la souffrance que l'autre subit car egoiste comme ils sont, ils pensent qu'a eux et a leur satisfaction en voyant la personne souffrir pour eux, mais ne pense pas une seconde a ce qui se passe dans le coeur de leur cherie sad smiley

cette etat d'esprit ne fait pas reference a l'expression en arabe :
"nderbek o ma nkheli li iderbek" (= je te frapperai mais je ne laisserais personne posé la main sur toi)

genre ces gens n'aiment pas qu'ont fasse du mal a leur cherie, mais eux ne se gene pas!

qu'en pensez vous? perplexe



Coolje dirais plus, hommes machos et femmes vénales grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
13 juillet 2008 16:08
Pour exercer son activité de sadique il faut tomber sur une maso...

à méditer...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
13 juillet 2008 16:17
Beh essaie d’être plus douce et attentif

D’être plus mur, zen, patiente …douce, ….malgré ces coups

Peut être il a besoin d’être tt le tps rassurer que t’es tjrs à lui que tu l’aime tjrs c’est prk il cherche a te provoquer mais je trouve que cé dommage de réagir ainsi

Je m’excuse je pense qu’il manque vraiment de confiance en lui même pour gérer bien cette situation et dans ce cas il risque de te perdre

Après ce que je te conseille s’il ne change pas je te conseille de passer à autre choses car l’amour ni jamais une prise de tête

Certes t’es amoureuse de lui, il est sur et certain de tes sentiment, t’es consciente de ces défaut ………..
Mais s’il ne fait pas d’effort sincèrement pourquoi tu veux rester tjrs avec lui sauf si t’es maso ???
Ou sauf t’as besoin d’un coup de main pour te vaincre pour que tu puisses prendre une discision définitif

Je te souhaite un bon courage et bonne chance et sache que seulement toi qui peut prendre la décision et personne d’autre
l
13 juillet 2008 21:21
antar inb chaddad, je ne vois pas le rapport Heu lol

2passage06,t'a pas tord, mais a ma place j'aimerais bien voir comment tu reagirais grinning smiley

merci malakome, c contradictoire, car il cherche a me provoqué, mais tu me dis, qu'il faut que je reste zen ,et le mettre en confiance, mais justement ce qui le mettrait en confiance c'est le fait de m'enervé, et le comble c'est que moi, je prend sur moi, et je fait l'indifferente, je fais semblant d'etre zen, comme si s'etait normal, et justement c'est ce qui le tue le plus !
en tout cas merci beaucoup malakom smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook