|
Amour et sentiments
hommes marocains
Auteur: lapetitenana
Date: le 17 octobre 2007 à 16h16
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul......... Re: hommes marocains
Auteur: kemsounette
Date: le 17 octobre 2007 à 16h26
nan pas tt le temps, tu n'es pas tombé sur le bon, c tout, et saches qu'ils ne sont pas tous pareils, je pensais ca moi aussi au départ jusqu'à ce que je rencontre mon chéri, il est marocain et il n'a rien à voir avec tous ceux qui n'ont qu'une chose en tête.
toi aussi tu changeras d'avis, j'en suis persuadée quand tu tomberas sur le bon, patientes encore un peu, tu verras...et ca ne sert à rien de généraliser, il y a des bons et des mauvais partout.. allez bises... Re: hommes marocains
Auteur: islah
Date: le 17 octobre 2007 à 16h29
Citer: ce n'est pas une exclusivité marocaine I S L A H Re: hommes marocains
Auteur: chaoukalia
Date: le 17 octobre 2007 à 16h31
Citer: un homme reste un homme marocain ou péruvien! après c'est clair que tu es tombée sur ce que je qualifierais de chiens de la casse! tous hamdullah ne sont pas coome ça! Re: hommes marocains
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 17 octobre 2007 à 16h31
Citer: Salam Aleikoum !!
Encore heureux !!
Il ne faut pas généraliser et faire attention aux gars qui est a vos côtés car personne n'est parfait sinon ca se saurait !! Re: hommes marocains
Auteur: nabilwxc
Date: le 17 octobre 2007 à 16h32
Citer: Je vais pas m'ériger en défenseur de l'homme marocain, je crois qu'il n'y a pas besoin. Je suis vraiment désolé pour le désarroi dans lequel tu sembles être, mais, je crois que c'est aussi toujours facile de dire la faute à l'autre... on peut se tromper et on peut faire des erreurs de jugement, mais, rien ne changera si on ne se remet pas en question soi même. l'homme marocain, je suis d'accord, est con tout comme il est bon et très probablement dans les mêmes proportions que les autres hommes du monde: français, algériens, anglais, indien...! Sinon, je connais un homme marocain exceptionnel.... ;-) Re: hommes marocains
Auteur: Asmounette
Date: le 17 octobre 2007 à 16h32
Tu es tombé sur les mauvais c'est tout, ils ne sont pas tous comme ca. Je ne te juge pas mais bon faut mettre certaines limites des le début, s'ils voient qu'il y a moyen avec toi ils vont pas s'en priver et pas te respecter. Faut voir comment tu es avec eux. Car parfois un rien les affole... Tu es marocaine??? Et ne dis pas les "hommes marocains" ya pas que les marocains... tu va t'en mettre bcp a dos... Re: hommes marocains
Auteur: Algerie95
Date: le 17 octobre 2007 à 16h34
salam alikom
arrettez de generalisé je suis pas un marocain mais je crois il y a des bons marocains et des mauvais comme par tout!!!! Re: hommes marocains
Auteur: sopi
Salam,
Les gens qui généralisent ont tendance a oublier qu'en meme temps ils insultent, leur pere, frere, cousin et tte la smala... mais bon trop compliqué pr y penser ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: hommes marocains
Citer: J'en connais aussi Macha Allah de jeunes gens pratiquants, sérieux extrêmement respectueux , de quoi être fière en tant que marocaine I S L A H Re: hommes marocains
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 17 octobre 2007 à 16h36
Citer:Salam Aleikoum !!
Voila ca c'est bien je pense !! Que demandent de plus le peuple ?! Mais les filles sont toujours la a chercher la petite bête de toute facon ![]() Re: hommes marocains
Auteur: salma84
Date: le 17 octobre 2007 à 16h38
Citer:salam les plans de ........ ne sont pas faits que par des hommes marocains mainteant tu peux reformuler ta phrase en disant que les hommes cherchent des plans de ...... Re: hommes marocains
Auteur: Algerie95
Date: le 17 octobre 2007 à 16h41
pourkoi les marocains sont des anges??? et les autres nonnnnnnnnnnnn? Citer: Re: hommes marocains
Auteur: nabilwxc
Date: le 17 octobre 2007 à 16h43
Citer: Tu me fais de la concurrence là, c'est même du dumping!!! Bon voilà chère "lapetitenana", il suffit de demander. Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 16h44
Citer: Non loin de là je ne fais que confirmer tes dires ![]() I S L A H Re: hommes marocains
Auteur: lapetitenana
Date: le 17 octobre 2007 à 16h51
moi aussi je suis marocaine, mais j'en ai marre de tomber sur des mecs qui ne sont pas serieux
ils cherchent meme pas a me connaitre, des que je refuse leurs plan de............ils disparaissent Re: hommes marocains
Auteur: bissane81
Date: le 17 octobre 2007 à 17h29
Citer: ![]()
c'est la nature de tout les hommes ![]() Re: hommes marocains
Auteur: sp19
Date: le 17 octobre 2007 à 17h42
Citer: c'est quoi qui te dégoute au juste? les plans mal conçu oula le choix du jour ...!!!Re: hommes marocains
Auteur: Parciparlà
Date: le 17 octobre 2007 à 18h22
Salam,
j'en connais un, il est formidable , il ne parle pas de choses , il ne fait pas de choses , il est attentionné... mais...
Je te donnerai pas son adresse et au fait, je suis sûre il y en d'autres ![]() L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 17-10-07 18h23. Re: hommes marocains
Auteur: malika_malika
Date: le 17 octobre 2007 à 18h28
Citer: ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: hommes marocains
Auteur: souado
Date: le 17 octobre 2007 à 18h29
Citer:alors estime toi heureuse,encore ils te lache cé pa le genr ki persist,en plus comme ca ta cocher qlqe uns de la liste car crois moi ils sont boucoup. Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h31
Citer: Quoi lol? ![]() ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h35
Citer: tu nous nargues et à la fin tu veux meme pas nous laisser son adresse , egoïste
(je delire bien sur) Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h45
et ben l'inconnueconnue maintenant mon mp est saturé par les messages, elles croivent que l'homme dont tu parlais est moi !!!Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h47
Citer: C'est l'homme parfait de la femme parfaite à la voiture parfaite ... tu te souviens lol donc l'adresse pôle nord 3e rue à gauche ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h48
Citer: Alors que en vrai tu es tous l'inverse, n'est ce pas? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h50
eh oui malika malheureusement... !!!Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h50
Citer: ça fait plaisirEt le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: hommes marocains
Date: le 17 octobre 2007 à 18h51
Citer: Contente pour toi, si ça peut rendre service mdrrrrrrrr @ Malika_Malika: waaaaaaaaw lkdo de mouima Noel c'est pour lui ![]() L'inconnueconnue par ci par là |