hommes marocains
Citation
islah a écrit:
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

ce n'est pas une exclusivité marocaine

Grave...c koi cet étiquette ke tu essaye de NOUS coller miss "lapetitenana"..no no no no..pa tréé tré Bien ca..
Epitre à nos marocains...
Pendant longtemps j'ai pensé que nos hommes étaient imbus de leur personne, macho, et orgueilleux.
Et c'est vrai!!! mais il y a tellement de choses qui viennent contre-balancer çà. Et ce sont ses défauts qui font d'eux des HOMMES.
Ils sont beaux: la beauté marocaine est tellement diverse: du blond aux yeux clairs du rif au marocain couleur café de marrakech
Ils sont fiers: de leur origine, de leur culture, de leur famille, de leur foi, de ce qu'ils font ou de ce qu'ils réussissent à s'abstenir de faire
Ils sont travailleurs: j'ai rarement vu un marocain assis à ne rien faire pendant que sa femme ou que ses parents l'entretenaient... Cela va de paire avec la fierté smiling smiley
Ils sont respectueux: ayant un sens de l'honneur et de la famille très poussé, leur amour s'accompagne de respect. En général à nous, femmes, de leur prouver que nous méritons leur respect.
Ils savent aimer: lorsqu'ils aiment c'est de la poésie et du miel qui sors de leur bouche; ils ne sont alors que caresses et gestes tendres.
Et je rajoute à cela, leur humour subtil, leur swab...
Le seul hic c'est que l'on sait que le peuple marocain est comme un lion (dixit un certain roi); l'homme marocain est difficile à dompter parce qu'il faut lui prouver qu'il peut vous faire confiance. Mais après quelle douceur quand il vient vous manger dans la main
18 octobre 2007 17:10
BEZZAF A3likoummmmmmmmmmmm angry smiley

Ne dis t'on pas on a que ce que l'on merite!! evil

spinning smiley sticking its tongue out
Tu es tombé sur les mauvais c'est tout, ils ne sont pas tous comme ca. Je ne te juge pas mais bon faut mettre certaines limites des le début, s'ils voient qu'il y a moyen avec toi ils vont pas s'en priver et pas te respecter. Faut voir comment tu es avec eux. Car parfois un rien les affole... Tu es marocaine??? Et ne dis pas les "hommes marocains" ya pas que les marocains... tu va t'en mettre bcp a dos...[

Jsuis d'accord avec Asmounette tout dépend de l'image que tu donn faut mettre les points sur les i dès le début
elli ma bghana ta3ma 3inou ....hakda ndiro

les Marocains ga3 rejala ......ga3 kay tiro grinning smiley

...dixit Daoudi mdrr evil

Tbarkellah 3lina w safi (tm)

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
lapetitenana a écrit:
dégoutée de ses hommes marocains ils cherchent que des plans de cul.........

slmsmiling smiley

ne jamais generaliserno no il y a des helouf partoutevil même chez les grec (surtout chez les grec car beaucoup de sodomite) bon jarrete le hors sujet je m'etalegrinning smiley

à toi de trier les jeunes hommes que tu veux connaitre, cette mauvaise experience te servira pour le prochain qui je l'espere sera le bon incha allah
Citation
jaloua a écrit:
Merci Islah, merci Souado, merci a vous !!
Mais surtout, Mohamed 23! Tu es au courant de tout maintenant... sad smiley J'suis tout a fait d'accord avec toi sur "ce genre d'hommes" sad smiley, mais sans vos reponses justement je ne saurais pas quoi penser, que faire... C'etait quoi en fait la reponse que tu m'avais conseille ce matin (je lui aurai répondu comme ça : wa noud jma3 rassek), qu'est-ce que ca veut dire? ca pourrait servir pour repondre a qqun dont je vais me mefier mnt, c-a-d l'auteur de ces jolis phrases traduites?
Tu me feras cette derniere ptite traduction de ce que t'as dit Mohamed 23, stp! Ou tu as d'autres propositions de "bonnes" reponses?!?

y a pas de quoi winking smiley
littéralement ça signifie : "relève toi et ramasse ta tête" grinning smiley. nous les marocains on a des expressions vraiment bizarre lol
mais sémantiquement ça signifie : ne te fou pas de ma gueule, va voir si t'as autre chose à faire smiling smiley