Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mariés tomben amoureuX 2ém fois
d
22 juillet 2010 23:24
Citation
malheureuse de ne pas épouser celui que j'aime.. a écrit:
je suis dsl mon frère mais je vois pas ton msg comment lire jai un pe dmal les reponses ne saffiches pa je les li pa

Je suis une femme fi kamile 9ouwya l3a9liya waljssadiya grinning smiley

dit moi mes messages tu ne les voie ps? a wwwwwwwwwwwwwwwwahe angry smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
L
23 juillet 2010 15:42
Citation
youpii842 a écrit:
les Hommes ki sont marié mais ils tomben amoureux une 2éme fois .. est ce que c'est HRAM? je parle pour les hommes de 20 a 25 ans

Salam,

Etre amoureux d'une autre que sa femme, c'est pas haram.
Par contre, tout ce qui s'ensuit, c'est haram.

Au fait, un homme marié est pas censé nouer des liens avec toutes les femmes de la terre, donc il est pas censé tomber amoureux d'une autre, parce qu'il est pas censé parler longuement avec une autre.
M
23 juillet 2010 15:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
youpii842 a écrit:
les Hommes ki sont marié mais ils tomben amoureux une 2éme fois .. est ce que c'est HRAM? je parle pour les hommes de 20 a 25 ans

Salam,

Etre amoureux d'une autre que sa femme, c'est pas haram.
Par contre, tout ce qui s'ensuit, c'est haram.

Au fait, un homme marié est pas censé nouer des liens avec toutes les femmes de la terre, donc il est pas censé tomber amoureux d'une autre, parce qu'il est pas censé parler longuement avec une autre.

Salam

Tout à fait . ta reponse est claire et nette
a
23 juillet 2010 15:56
Si je regarde le journal de harry et que je coupe le son car c'est pas ce qu'il dit qui m'intéresse, c'est hram docteur ?
Si depuis qu'il a son collier j'arrive plus a respirer normalement est ce que je suis possédée ?
B
23 juillet 2010 19:04
KArimero C faux juste si yavais klk1 ki t'a pris pr sa .. DSL et de + si c le cas On va pas posé des sujets içi . on ira ché les P*** ....c facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook