Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés qui regardent du X
s
12 décembre 2013 14:35
Faisons l’amour, pas la guerre, c’est le cas de dire. Ca m’inquiéte vraiment de constater que la plupart d’entres vous pensent que les hommes et les femmes ne peuvent tout simplement pas s’entendre, parcequ’on a des intérêts trop différents, des désirs trop différents… i…
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
12 décembre 2013 14:36
Citation
Sabinouche a écrit:

Tu t'attaques au parents .. ça m'étonne même pas smiling smiley cela correspond parfaitement à ta personnalité diabolique evil

Quoi que, tu nous fais un pic de méchanceté en ce moment ... tu dois avoir tes règles perplexe

J vois pas d'autres explications smoking smiley

je me suis pas attaqués aux parents, je te fais comprendre que c'est pas ta propriété ce site

bon allez je vais tenter de te l'expliquer autrement vu que t'es débile :

yabiladi, pas etre à toi... eye rolling smiley ca va mieux? toi mieux comprendre..???

bon concernant mes règles, , mais non si je les avais, je serais sur les nerfs, donc esolee de te décevoir

si mes interventions te saoulent a ce point, c'est ton probleme

grinning smiley
12 décembre 2013 14:41
Citation
shariff a écrit:
Faisons l’amour, pas la guerre, c’est le cas de dire. Ca m’inquiéte vraiment de constater que la plupart d’entres vous pensent que les hommes et les femmes ne peuvent tout simplement pas s’entendre, parcequ’on a des intérêts trop différents, des désirs trop différents… i…

ouais c clair, mais tu vois a chaque fois que j'interviens, ya une fumeuse avec un groooosss cigare qui vient me prendre la tete, jvais arreter de lui répondre et l'ignorer

qu'en penses tu ?
R
12 décembre 2013 14:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faisons l’amour, pas la guerre, c’est le cas de dire. Ca m’inquiéte vraiment de constater que la plupart d’entres vous pensent que les hommes et les femmes ne peuvent tout simplement pas s’entendre, parcequ’on a des intérêts trop différents, des désirs trop différents… i…

ouais c clair, mais tu vois a chaque fois que j'interviens, ya une fumeuse avec un groooosss cigare qui vient me prendre la tete, jvais arreter de lui répondre et l'ignorer

qu'en penses tu ?
mdrrr t'as vu ça moi aussi elle vient se foutre de moi avec ses cigares, pour se donner un genre de BB du 16 eme arrondissement ?
12 décembre 2013 14:43
bon étant donné qu'aucun homme n'intervient,
ya que des femmes enragées là, je ferme vais fermer le post inchallah

evil
s
12 décembre 2013 14:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faisons l’amour, pas la guerre, c’est le cas de dire. Ca m’inquiéte vraiment de constater que la plupart d’entres vous pensent que les hommes et les femmes ne peuvent tout simplement pas s’entendre, parcequ’on a des intérêts trop différents, des désirs trop différents… i…

ouais c clair, mais tu vois a chaque fois que j'interviens, ya une fumeuse avec un groooosss cigare qui vient me prendre la tete, jvais arreter de lui répondre et l'ignorer

qu'en penses tu ?

Moi j'en pense que vous devriez faire la paix et pour feter sa qu'on se fasse un bon diner a trois.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
12 décembre 2013 14:49
y'a des gens c'est vraiment des mega cas soc...c'est abusé.
12 décembre 2013 14:50
Comment une personne peut dire ça ..

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Franchement de plus en plus navrant......à part être sur les nerfs et la défensive, vous ne savez pas vous exprimez correctement, sans haine, et sans dénigrement?? lorsqu'on répond à ce genre de posts, sur les forums, c'est pour partager son point de vue, discuter des différentes idées que chacun peut avoir....on est pas en guerre!!

Sinon, pourquoi participez-vous?

bref, vos interventions n'ont rien de constructifs....
et sortent toujours du sujet



Et 5 minute après dire ça ...


Citation
Princesse_Saba a écrit:

je me suis pas attaqués aux parents, je te fais comprendre que c'est pas ta propriété ce site

bon allez je vais tenter de te l'expliquer autrement vu que t'es débile :

yabiladi, pas etre à toi... eye rolling smiley ca va mieux? toi mieux comprendre..???

bon concernant mes règles, , mais non si je les avais, je serais sur les nerfs, donc esolee de te décevoir

si mes interventions te saoulent a ce point, c'est ton probleme

grinning smiley


Dédoublement de personnalité ?? Un djin peut-être ???

Ma foi.. tu sais ce qu'on dit .. L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
12 décembre 2013 14:50
Citation
Rose-D-sables a écrit:

qu'en penses tu ?
mdrrr t'as vu ça moi aussi elle vient se foutre de moi avec ses cigares, pour se donner un genre de BB du 16 eme arrondissement ?[/quote]

Heu

en plus je supporte pas la fumée, g horreur de ca sad smiley
je lui ai dis d'arreter, et que c'etais pas feminin, mais elle a rien voulu savoir lol
R
12 décembre 2013 14:50
Citation
shariff a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Faisons l’amour, pas la guerre, c’est le cas de dire. Ca m’inquiéte vraiment de constater que la plupart d’entres vous pensent que les hommes et les femmes ne peuvent tout simplement pas s’entendre, parcequ’on a des intérêts trop différents, des désirs trop différents… i…

ouais c clair, mais tu vois a chaque fois que j'interviens, ya une fumeuse avec un groooosss cigare qui vient me prendre la tete, jvais arreter de lui répondre et l'ignorer

qu'en penses tu ?

Moi j'en pense que vous devriez faire la paix et pour feter sa qu'on se fasse un bon diner a trois.

mdrrrrrr tu fais délirer
12 décembre 2013 14:53
Citation
Sabinouche a écrit:

Dédoublement de personnalité ?? Un djin peut-être ???

Ma foi.. tu sais ce qu'on dit .. L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible smoking smiley


naannn.... mdr é ba t'as l'air de t'y connaitre !
en plus d'avoir un cigare a la bouche, t'es une sorciere ..!
en fait t'es pas la seule a etre dans ce forum, d'autre personnes que toi sont intervenues
Oups
oui, si t'es débile, c'est pas de ta faute je sais
12 décembre 2013 14:56
Citation
shariff a écrit:
Moi j'en pense que vous devriez faire la paix et pour feter sa qu'on se fasse un bon diner a trois.

pour qu'elle m'empoisonne avec sa fumée, et qu'elle m'envoie un djine ptdr
12 décembre 2013 14:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:

Dédoublement de personnalité ?? Un djin peut-être ???

Ma foi.. tu sais ce qu'on dit .. L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible smoking smiley


naannn.... mdr é ba t'as l'air de t'y connaitre !
en plus d'avoir un cigare a la bouche, t'es une sorciere ..!
en fait t'es pas la seule a etre dans ce forum, d'autre personnes que toi sont intervenues
Oups
oui, si t'es débile, c'est pas de ta faute je sais

Allah y chafik ... t'es vraiment atteinte !!!!

Sérieusement, fais une roqya smiling smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
12 décembre 2013 15:00
Salam aleykoum

y'a même des hommes qui proposent à leur femme de visionner ce genre de film ensemble ... ptdr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
12 décembre 2013 15:01
Citation
Sabinouche a écrit:

Allah y chafik ... t'es vraiment atteinte !!!!

Sérieusement, fais une roqya smiling smiley

c'est gentil de tinkietter pour moi, mais deja lache moi un peu la grappe deja

entre ton intervention " madame irma " et "aah tu me fais bien rire"
exuse moi mais ya rien de constructif
quand t'ouvre la bouche, essaie d'apporter un point de vue dans les postes qui soit constructif
12 décembre 2013 15:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:

Allah y chafik ... t'es vraiment atteinte !!!!

Sérieusement, fais une roqya smiling smiley

c'est gentil de tinkietter pour moi, mais deja lache moi un peu la grappe deja

entre ton intervention " madame irma " et "aah tu me fais bien rire"
exuse moi mais ya rien de constructif
quand t'ouvre la bouche, essaie d'apporter un point de vue dans les postes qui soit constructif


C'est normal que je m'inkt smiling smiley quand je vois une personne qui sombre dans la haine et le rejet systématique de l'autre.. eh bah je m'inkt .. je suis une âme charitable que veux-tu Angel

N'oublie pas hein ROQYA .. cela me semble être le meilleur remède contre le mal qui t'habite Bye
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
R
12 décembre 2013 15:08
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

y'a même des hommes qui proposent à leur femme de visionner ce genre de film ensemble ... ptdr

SALEM
Enfin une qui a compris, y'a des femmes open bar à fond et j'ai bien peur que c'est ce que recherchent les hommes mêmes les barbus
R
12 décembre 2013 15:09
C'est bon SABINOUCHE laisse la tranquille j'ai pas envie qu'ils ferment mon post à cause de toi ..........
12 décembre 2013 15:11
Citation
Sabinouche a écrit:

C'est normal que je m'inkt smiling smiley quand je vois une personne qui sombre dans la haine et le rejet systématique de l'autre.. eh bah je m'inkt .. je suis une âme charitable que veux-tu Angel

N'oublie pas hein ROQYA .. cela me semble être le meilleur remède contre le mal qui t'habite Bye

mdr laisse moi rire
quelle hypocrisie tout de meme perplexe

au contraire, moi je suis pleine d'amour , ne te souviens tu pas, je t'ai fais un bisou, je t'ai hbiba
je suis gentille avec toi ,

et tu me traite de diseuse de bonne aventure, pendant mes interventions

ta charité me va droit te coeur, je te jure smiling smiley

laisse moi te rassurer vraiment hbiba je te jure que el hamdoulileh tu n'as pas a tinkiettter

yawning smiley
12 décembre 2013 15:13
Citation
Rose-D-sables a écrit:
C'est bon SABINOUCHE laisse la tranquille j'ai pas envie qu'ils ferment mon post à cause de toi ..........

T'es qui toi Oh

Ah oui ... le clone smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...