Les hommes mariés qui rappellent leur ex
Mon ex trouve tout a fait normal de me voir alors qu'il s' est marié ! il me dit que comme il m a aimé je compte pour lui et qu'il veut prendre de mes nouvelles et me raconter sa vie.

il s'est offusqué et enervé quand je lui ai dit que je ne voulais pas alors qu'il est marié et que s'il me voulait ben qu'il divorce! bien evidemmet il est il m a dit que j 'etais folle de lui demander ca.

Est ce moi qui suis anormale ou il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ? Pourquoi ce comportement ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 20:19 par amiranoor.
Salam

Vous avez tous les deux un sérieux probleme.

" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "

Mamounette
Salam ,

vous avez tous les deux un sérieux problème.

Papier toilette triple épaisseur.
Citation
amiranoor a écrit:
Mon ex trouve tout a fait normal de me voir alors qu'il s' est marié ! il me dit que comme il m a aimé je compte pour lui et qu'il veut prendre de mes nouvelles et me raconter sa vie.

il s'est offusqué et enervé quand je lui ai dit que je ne voulais pas alors qu'il est marié et que s'il me voulait ben qu'il divorce! bien evidemmet il est il m a dit que j 'etais folle de lui demander ca.

Est ce moi qui suis anormale ou il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ? Pourquoi ce comportement ?

ta pas de respect pour toi ma soeur

craint allah wallah a ta place j'aurais honte

propose lui plutot d'être sa deuxieme femme c mieux
dame pipi balle en mousse une seule personne ?
Euh non, cherche pas des ragots là ou il n'y en a pas, on est du meme avis c'est tout.

Mamounette
t'enerve pas je pose une queston en lsu tu n'as pas developpé.
Je t'ai deja donné mon avis sur ton ex donc ca suffit pas besoin de faire 15 posts pour le meme probleme, si tu voulais vraiment couper les ponts avec lui tu l'aurais deja fait.
Et vu la facon dont tu parles de sa femme dans ton autre post, j'imagine deja comment va se finir cette histoire.

Mamounette
Tu peux etre sa seconde épouse. Haha. tongue sticking out smiley
Salam,

Heu jvoudrais pas faire le mouton, mais sereisement je rejoins les deux premiers comm... jle dis ou pas ??
A savoir :

Vous avez tous les deux un serieu probleme.
Tu pense qu'elle va finir bien n'est ce pas ? parce que moi je ne lui tourne pas autour.
Tu lui tourne pas autour mais lui si et sa n'a pa lair de te déplaire....moody smiley

tu lui di meme que si il te veu "qu'il divorce"??? encore mieu!thumbs down
Citation
Black&White a écrit:
Tu peux etre sa seconde épouse. Haha. tongue sticking out smiley
sans deconner il m a la proposé smiling smiley
Citation
Sahlaouia a écrit:
Tu lui tourne pas autour mais lui si et sa n'a pa lair de te déplaire....moody smiley

tu lui di meme que si il te veu "qu'il divorce"??? encore mieu!thumbs down

Si je lui ai dit ca c'etait pour lui montrer que ca ne sert à rien ce qu il fait.
Je dirais, mets toi juste à la place de sa femme ! Je pense pas que ça te plairais.. et si tu es une fille sérieuse qui a une conscience, tu n'aimerais pas la position que tu occupes actuellement... ni avec ni sans... de même ça me rendrais dingue de savoir que je pourrais une source de conflits ou de séparation entre un homme et sa femme !!!

Tu sais chez moi on dis: " Ne s'imisse entre la peau et l'ongle que la saleté"... loin de moi l'idée de t'insulter ou te rabaisser mais c'est un peu ce que tu es en train de faire... ces histoires là FINISSENT TOUJOURS MAL, y a toutjours une justice quoi qu'il arrive, alors si tu veux un bon conseil... FUIS ET SURTOUT TE RETOURNE PAS...

EN PLUS franchement il t'aurait voulu, ben il t'aurais épouser ! alors perds pas ton temps avec des idiots pareil, tu loupes rien tkt winking smiley
Salam

Vous avez tous les deux un sérieux problème.
c ton histoire celle de "jveu coupé les ponts mais il trouve tjs mon téléphone et je le croise tou le temps"?

Moi perso si sa devenai de l'harcelement (come tu le dis et si c toi) j'irai voir mon frere pr qui les cass sa bouche evil et on verra si il "marcelera" encore...

PS : change d'opérateur il a surment une fouine qui trouve ton tel chez eux
PS2 : Evite de donner ton numéro aux amis que vous avez en commun..

Ya tjs un moyen pour coupé les pont avec quelqu'un...
Ahh ça m'etonne pas.! Peut etre est il lassé de sa femme et veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs.. cst qu'il ne t'a pas totalement oublié haha. ^^' Sincerement je pense pareil que balle en mousse cette histoire va mal finir no no
Non je crois pas que ca finira bien, non mais si c'est toi qu'il aime JAMAIS il aurait epousé sa femme actuelle.
Il t'as voulu dans son lit et il te veut encore dans son lit, rien de plus.

Mamounette
Pffffff tu me dégoutes !

Tu fais genre la fille offusqué alors que tu continues à lui parler et que tu entretiens cette relation.

Si tu pouvais faire quelque chose pour qu'il divorce tu le ferais. Mais reveilles toi, si il t'avais voulu pour femme ç fait belle lurette qu'il t'aurais épousé. Mais visiblement ilne te veux que pour faire joujou. Et il a raison, une femme qui a une relation avec un homme marié n'est pas digne de confiance.

Si tu as un tant soi peu de dignité change de numéro. C'est ce que tu aurais du faire depuis longtemps.