Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés portent ils leur alliance ?
K
23 juin 2023 11:47
Salam

Comme je disais mon oncle c'était pas 12 mais 40ans ....lol avec une bague marocaine en argent et des pierres rares....genre elle était pas donnée surtout pour une femme de l'époque... après ils sont connus pour avoir été très amoureux whistling smiley mdr et ils le sont toujours... fin bref

Je sais plus ce que c'était comme nom mais des trucs qu'on trouve dans l'atlas chez les chlouh, si qqn s'y connaît en pierres marocaines...
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
12ans de mariage je faisais mes ablutions avec ... car l'eau passe en dessous elle bougeait facilement..


J'aime les bague et du coup j'avais choisit un anneaux avec des pierre incrusté qui étaient élégant et simple et que je portait tout le temps, .. 12abs de vaisselles à la mains... ni abîmé, ni de pierres perdu ....

Acheté en bijouterie française ... les bijouterie marocaines... les pierres se perdent vite..
M
23 juin 2023 13:08
Ah bah les anciens artisans avaient de l'or dans les mains ... sûrement un travail de qualité qu'on doit difficilement retrouver à notre époque où seul l'appât du gain compte...

Allahomabarek c'est mimi les histoires d'amour comme ma leur.

Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Comme je disais mon oncle c'était pas 12 mais 40ans ....lol avec une bague marocaine en argent et des pierres rares....genre elle était pas donnée surtout pour une femme de l'époque... après ils sont connus pour avoir été très amoureux whistling smiley mdr et ils le sont toujours... fin bref

Je sais plus ce que c'était comme nom mais des trucs qu'on trouve dans l'atlas chez les chlouh, si qqn s'y connaît en pierres marocaines...
S
23 juin 2023 17:20
C'est ridicule pour un homme de porter une alliance. C'est un truc de femme.
Je préfère les chevalières. Mais je n'en porte plus depuis qu'un ami a perdu un doigt en escaladant un grillage.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
23 juin 2023 17:51
Salam,

Ca m'est égal sincèrement... en revanche, je ne quitte pas la mienne ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que tout le monde va bien ?

Je voudrais vous poser une question, je crois que j'ai toujours vu des hommes mariés avec des alliances en France.

Votre mari la porte ?

Au Portugal tous ne l'a porté pas.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
24 juin 2023 07:04
Salut.
Non j ai jamais voulu en porté pourtant madame a insisté...j suis pas délire bague au doigts tout simplement part contre elle elle la portegrinning smiley sans que j insiste ou propose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook