Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mariés et internet?
a
23 avril 2009 19:02
internet ya du bien et du mal et nous on a la raison et on connais le bien et le mal c a nous de decider marier ou pas.
s
26 avril 2009 19:58
salam,
malheureusement, les hommes marié ou non (ceux qui ont une copine) il y en a beaucoup qui oublient de signalé qui sont marier ou même quand on leurs demande nient d'être en couple avecou sans enfants je trouve que c'est un manque de respect, car ça m'est déja arrivée que l'une e ses femmes m'appel en m'insultant alors que le mecs me disais qu'il était célibataire.
Je ne fais plus confiance au site de rencontre même musulman sur internet, je ne fais pas de généralité car il y a des gens bons et mauvais partout
n
27 avril 2009 19:42
salem a tous
moi je pense comme a di abdel ya du mal et du bien et c est a nous de decider.
apres pour tt ce qui est tchatche je pense si on signale qu on est mariè ya pa de soucy puiske la personne cherche juste a diloguer et rien d autre et sevader un peu du quotidien (je parle de discussion respectueuse biensur)tongue sticking out smiley
moi personellmen jivè de temp en tem pour discuter avec des femme ou homme voila mon opinion aprè chacun sont truc ,et pa de jugemen merci
aprè tout ou toute cel dise ki ni sont jamè allè c ke des mitooeye rolling smiley
s
27 avril 2009 19:51
Citation
princess85 a écrit:
salem a tous
moi je pense comme a di abdel ya du mal et du bien et c est a nous de decider.
apres pour tt ce qui est tchatche je pense si on signale qu on est mariè ya pa de soucy puiske la personne cherche juste a diloguer et rien d autre et sevader un peu du quotidien (je parle de discussion respectueuse biensur)tongue sticking out smiley
moi personellmen jivè de temp en tem pour discuter avec des femme ou homme voila mon opinion aprè chacun sont truc ,et pa de jugemen merci
aprè tout ou toute cel dise ki ni sont jamè allè c ke des mitooeye rolling smiley
salam

et il ne peux pas avoir et discuter avec sa femme de choses sérieuses, respectueuses ...

il doit être inscrit sur un site de chat, pr avoir des dialogues respecteueux, une vie sociale Oh

ensuite ne venez pas vs plaindre No no
n
27 avril 2009 23:18
salam

et il ne peux pas avoir et discuter avec sa femme de choses sérieuses, respectueuses ...

il doit être inscrit sur un site de chat, pr avoir des dialogues respecteueux, une vie sociale Oh

ensuite ne venez pas vs plaindre No no[/quote]




excuse moi mè jai pa bien saisi de koi tu parle "et il ne peux...." Heu
et cest ki ki doit etre inscri sur le tchatche.
tu na pa besoin detre inscri puiske ty va ke en tan ke visiteur aprè si il ya ki son inscri sa cest otre chosewinking smiley
E
28 avril 2009 15:22
je suis mariée j'ai des enfants je suis sur internet j'assume je vie avec mon temps et alors ça derrange qui toi?ou l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook