Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés fantasment sur d'autres?
23 avril 2015 17:14
Salam Oualekoum,

Les hommes mariés fantasment-ils sur d'autres femmes? Quand je vois le nombre de sujet sur les hommes prit la main dans le "sac", je me pose la question?
L
23 avril 2015 17:16
ah bah ca difficile de savoir ce qui se passe dans une tête ( homme ou femme d ailleurs )
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
23 avril 2015 17:20
Salam walikoum grinning smiley

Oh ben je pense que certains hommes même marié ils continuent à fantasmer msakine ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
23 avril 2015 17:22
J'en ai tout lu sur YABI, Puis quoi d'autre perplexe
23 avril 2015 17:34
Citation
shelly a écrit:
Salam Oualekoum,

Les hommes mariés fantasment-ils sur d'autres femmes? Quand je vois le nombre de sujet sur les hommes prit la main dans le "sac", je me pose la question?

Bah déjà est ce que le mariage est de l'ordre du fantasme ? Le fantasme étant une "vision illusoire" et le mariage du concret on peut clairement dire que le mariage ne peut mettre fin aux fantasmes vu qu'il est un acquis réel et non imaginaire voire illusoire.

Alors faudrait reformuler ta question;je pense que tu voudrais savoir si les hommes une fois mariés désirent d'autres femmes que les leur.



Ouais c'était la minute philosophie ... smiling smiley
Z
23 avril 2015 17:45
C leur jardin secret ... On ne va tout de même pas essayer de contrôler leur pensée ... S ils ont des pensées salaces , sa les regardent ... Et MM les femmes ont des pensées salaces , et fantasmes aussi .. Ce n est pas que les hommes .
23 avril 2015 17:50
Autant que les femmes mariées fantasment sur d'autres..

Ni plus ni moins
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 avril 2015 19:03
oui et les femmes aussi mais avec le temps les gosses ca se calme tu te focalise sur ta vie de famille normalement
d
23 avril 2015 19:04
SILS FANTASMENT AUTAN QUE LES FEMMES MARIE ALORS CEST QUIL NE FANTASME CASIMENT PAS...

ELLES ONT PAS LE TEMPS DE FANTASMER ET SI ELLES LE FT ELLES AURONT LIMPRESSION DE TROMPER MENTALEMENT...

Une femme cest spé...cest bcp de loyauté et fidelité...Cest pk pr bcp elles nacceptent pas quils matent des choses haram sr internet, car pr elles cest de linfidelité
23 avril 2015 19:08
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C leur jardin secret ... On ne va tout de même pas essayer de contrôler leur pensée ... S ils ont des pensées salaces , sa les regardent ... Et MM les femmes ont des pensées salaces , et fantasmes aussi .. Ce n est pas que les hommes .

C'est triste ça veut dire qu'on peut se marier vivre tranquillement pendant que le mari est amoureux d'une autre ou regarde d'autres femmes en l'absence de la sienne sad smiley
s
23 avril 2015 19:08
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ah bah ca difficile de savoir ce qui se passe dans une tête ( homme ou femme d ailleurs )

c'est clair quand tu vois que des femmes mariées ici se posent des questions parce que leur ex se marie tu t'étonnes plus de rien
tkt pas la posteuse les femmes aussi regardent ailleurs
d
23 avril 2015 19:16
nn les vraies amoureuses ne regardent pas ailleurs...
Z
23 avril 2015 19:26
Citation
shelly a écrit:
C'est triste ça veut dire qu'on peut se marier vivre tranquillement pendant que le mari est amoureux d'une autre ou regarde d'autres femmes en l'absence de la sienne sad smiley
Regarder d autres femmes ou d autres hommes ne veut pas dire qu ils ressentent de l amour ... C simplement humain ...
23 avril 2015 19:28
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Regarder d autres femmes ou d autres hommes ne veut pas dire qu ils ressentent de l amour ... C simplement humain ...


Je voulais dire regarder avec une arrière pensée, je suis de nature jalouse je pense pas que je supporterais que mon mari fasse ça.
L
23 avril 2015 19:28
On peut être en couple et attiré physiquement par un(e) autre.

Y'a des gens super beau ou charismatique.

Maintenant de là à tromper c'est autre chose. Hommes/femmes c'est pareil.

Tu as ceux qui on une conscience et ceux qui ne l'on pas.
d
23 avril 2015 19:30
Citation
shelly a écrit:
Je voulais dire regarder avec une arrière pensée, je suis de nature jalouse je pense pas que je supporterais que mon mari fasse ça.

ben tas deux types dhommes

tas ceux qui vt se laisser aller, et fantasmer sr tt ce qui bouge

et tas ceux qui ressentent quelque chose de physique a la vue dune autre femme mais sans forcement chercher cela.

Tu peux pa en vouloir au deuxieme...sauf sil ne baisse pas le regard, mais le premier cest typiquement le genre degueux....
23 avril 2015 19:32
Citation
Lips'tick a écrit:
On peut être en couple et attiré physiquement par un(e) autre.

Y'a des gens super beau ou charismatique.

Maintenant de là à tromper c'est autre chose. Hommes/femmes c'est pareil.

Tu as ceux qui on une conscience et ceux qui ne l'on pas.

Tromper par la pensée ça me ferait mal aussi de le savoir, en y réfléchissant il ne vaut mieux rien savoir concernant ce fameux jardin secret.
23 avril 2015 19:35
et pourquoi donc les hommes mariés fantasmerait sur d'autres? et pas les femmes mariées?
23 avril 2015 19:40
Citation
idbel a écrit:
et pourquoi donc les hommes mariés fantasmerait sur d'autres? et pas les femmes mariées?

Il doit y avoir des femmes mais comme je suis hétéro je m'en fiche de savoir ce que font les femmes mariées lol, et je lis surtout des histoires concernant les hommes pris en flagrant délit de zyeutage, dans la rue, facebook etc.
23 avril 2015 19:41
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
ben tas deux types dhommes

tas ceux qui vt se laisser aller, et fantasmer sr tt ce qui bouge

et tas ceux qui ressentent quelque chose de physique a la vue dune autre femme mais sans forcement chercher cela.

Tu peux pa en vouloir au deuxieme...sauf sil ne baisse pas le regard, mais le premier cest typiquement le genre degueux....

Je serais jalouse même de ça crying(
Facebook